Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 295 sur 2267 • 1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ouiii j'ai pu voir ton cas JeanMi ;). C'est rageant lol surtout ce que j'ai pas dit mais a par la mienne toutes les wii que j'ai modifier peuvent prendre le bootmii >< aucun de mes pote n'en vois l'utiliter vu que je test tout avant de leur installe (re ><)
Bref je m'inquiete pas mais je me demande si ca peut etre lier a mes autres prob oO (en gros je desespere et je sais plus dans quelle direction partir/chercher/essayer oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn)
Bref je m'inquiete pas mais je me demande si ca peut etre lier a mes autres prob oO (en gros je desespere et je sais plus dans quelle direction partir/chercher/essayer oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn)
-
fana_1_1
JeanMi59226???? stp merci beaucoup d avance!!!!
-
backdraft Gamer du Dimanche
@Backdraft
Oui pour mettre a jour l'usb loader tu as juste a changer le bazarre dans le dossier apps (mettre le plus recent en gros ^^)
La maj du cIOS se fait indépendement, je crois qu'il va y avoir une maj du tuto tres bientot pour inclue le cIOS rev12, dernier en date ^^...
Oui pour mettre a jour l'usb loader tu as juste a changer le bazarre dans le dossier apps (mettre le plus recent en gros ^^)
La maj du cIOS se fait indépendement, je crois qu'il va y avoir une maj du tuto tres bientot pour inclue le cIOS rev12, dernier en date ^^...
-
fana_1_1
bonjour, j'ai essayer de hacker ma wii mais j'ai un probleme. J'ai du télécharger d'autres version du bannerbomb car celle proposé ne marchais pas. J'ai donc tout essayé sans succes. Mais maintenant lorsque j'en essaye d'autre j'ai le message suivant: "failed to add title. Maybe you already ran this".
Pouvez vous m'aider svp?
Pouvez vous m'aider svp?
-
tupac25 Gamer du Dimanche
Bonjour je suis nouveau sur le forum, mais cela fait un moment que je le survole.
Intriguer par les hombrews je m'en suis lancé en quête dès que la méthode bannerbomb me l'a permis.
J'ai donc suivis scrupuleusement ce tuto http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1.
Mais seulement voilà, bon nombre de hombrew ne marchais pas ...
J'ai donc tentais l'aventure "Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto". http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Ayant déjà installé la HBC j'ai tout de suite commencé a l'étape B "Passer votre WII en 3.2"
Après de très nombreux et fastidieux essaie j'ai finalement réussi à downgradé, installé le Cios rev 10, repassé en 4.0 avec l'updater de Waninkoko et installé le prloader en suivant toute les étapes..
J'ai ensuite installé tout les wad du ciospack v4 manuellement via Wadmanager (Cioscorp m'affichant a chaque fois "... error ret -1" ou quelque chose comme ça)
La réinstallation du preloader c'est passé sans accro, mais celui ci na jammais réussit a lire le hack.ini de ma carte sd (C'est une sdhc). Donc impossible de bloqué les mise a jours de me jeux ...
J'ai alors tenté de passé par le backup launcher de wiigator mais a chaque tentative il me renvoyait un écran noir ...
Je suis passé a l'usb/sd loader, après formatage de ma carte sd et transfer de l'iso. ça ne marchais toujours pas "Une erreur est survenue veuillez appuyé sur la touche eject .."
J'ai alors essayé le Cios rev12, mais cela n'a ut aucun effet ...
Donc finalement après toute ses aventures hasardeuse, j'ai finalement ut l'idée d'essayer le backup launcher et l'usb loader en 3.2.
J'ai donc recommencé le tuto là ou il est question de downgrade. Le cios_fix.wad été apparemment toujours là puisqu'il me proposé de le désinstallé, je n'en ai rien fait. J'ai donc continué et lancé Firmware Downgrader 1.1. Cette fois-ci le downgrade ce passe bien du 1er coup mais le preloader disparait et l'IOS Downgrader 1.0 lui ne fonctionne pas correctement, lorsque j'accepte de "continuer" il m'affiche directement le message de reboot.
J'essaye alors de voir si je peut réinstallé le Cios rev10, mais la chaine hombrew ne ce lance plus .. "écran noir" ( j'imagine que je peut toujours essayé de lancé l'installation du Cios rev10 avec la méthode de boot par la carte sd mais je préfère m'arrêter là pour l'instant.)
Voilà ou j'en suis aujourd'hui...
J'en appelle a votre expérience, savoir si j'ai fait quelque chose de travers, si je peut encore rattrapé le tir, ou alors un moyen propre de revenir en 4.0 original afin de pouvoir recommencé sur des bases saines ( J'ai vu que fana a parlé de "procédure complete de desinstallation" mais je doute que dans mon cas la simple supression de la hbc suffise a tout nettoyer)
En tout cas merci du temps consacré a m'avoir lu.
Intriguer par les hombrews je m'en suis lancé en quête dès que la méthode bannerbomb me l'a permis.
J'ai donc suivis scrupuleusement ce tuto http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 8&Itemid=1.
Mais seulement voilà, bon nombre de hombrew ne marchais pas ...
J'ai donc tentais l'aventure "Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto". http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Ayant déjà installé la HBC j'ai tout de suite commencé a l'étape B "Passer votre WII en 3.2"
Après de très nombreux et fastidieux essaie j'ai finalement réussi à downgradé, installé le Cios rev 10, repassé en 4.0 avec l'updater de Waninkoko et installé le prloader en suivant toute les étapes..
J'ai ensuite installé tout les wad du ciospack v4 manuellement via Wadmanager (Cioscorp m'affichant a chaque fois "... error ret -1" ou quelque chose comme ça)
La réinstallation du preloader c'est passé sans accro, mais celui ci na jammais réussit a lire le hack.ini de ma carte sd (C'est une sdhc). Donc impossible de bloqué les mise a jours de me jeux ...
J'ai alors tenté de passé par le backup launcher de wiigator mais a chaque tentative il me renvoyait un écran noir ...
Je suis passé a l'usb/sd loader, après formatage de ma carte sd et transfer de l'iso. ça ne marchais toujours pas "Une erreur est survenue veuillez appuyé sur la touche eject .."
J'ai alors essayé le Cios rev12, mais cela n'a ut aucun effet ...
Donc finalement après toute ses aventures hasardeuse, j'ai finalement ut l'idée d'essayer le backup launcher et l'usb loader en 3.2.
J'ai donc recommencé le tuto là ou il est question de downgrade. Le cios_fix.wad été apparemment toujours là puisqu'il me proposé de le désinstallé, je n'en ai rien fait. J'ai donc continué et lancé Firmware Downgrader 1.1. Cette fois-ci le downgrade ce passe bien du 1er coup mais le preloader disparait et l'IOS Downgrader 1.0 lui ne fonctionne pas correctement, lorsque j'accepte de "continuer" il m'affiche directement le message de reboot.
J'essaye alors de voir si je peut réinstallé le Cios rev10, mais la chaine hombrew ne ce lance plus .. "écran noir" ( j'imagine que je peut toujours essayé de lancé l'installation du Cios rev10 avec la méthode de boot par la carte sd mais je préfère m'arrêter là pour l'instant.)
Voilà ou j'en suis aujourd'hui...
J'en appelle a votre expérience, savoir si j'ai fait quelque chose de travers, si je peut encore rattrapé le tir, ou alors un moyen propre de revenir en 4.0 original afin de pouvoir recommencé sur des bases saines ( J'ai vu que fana a parlé de "procédure complete de desinstallation" mais je doute que dans mon cas la simple supression de la hbc suffise a tout nettoyer)
En tout cas merci du temps consacré a m'avoir lu.
-
easyledur Gamer Débutant
salut
si on a une wii inferieur a 3.2 on upgrade en 4.0 ou on "downgrad" en 3.2 quand meme
si on a une wii inferieur a 3.2 on upgrade en 4.0 ou on "downgrad" en 3.2 quand meme
-
zeuzion Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
zeus62 Wrote:salut
Il me semble avoir lu que oui.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
bootmii, cios rev12, hbc 1.3.... que des mises a jour quoi donc je voudrais juste savoir quel est l'interet de mettre tous ca si notre wii marche bien.
Autant la mise a jour du cios et de la hbc pourquoi pas mais ce bootmii a part avoir un logiciel de plus pour eviter les brick mais on a le preloader pour ca, non !
En gros je sais pas quoi faire vu que tout marche... la je me tate...
Autant la mise a jour du cios et de la hbc pourquoi pas mais ce bootmii a part avoir un logiciel de plus pour eviter les brick mais on a le preloader pour ca, non !
En gros je sais pas quoi faire vu que tout marche... la je me tate...
-
geldouch Gamer du Dimanche
pour le cIOS, il se base sur un IOS différent (qui prend apparement les périphériques USB, gère mieux les cartes SDHC etc..) Regarde la news pour voir les améliorations. Du mieux aussi du côté des erreurs 001/002.
Pour la hbc, c'est du même ordre. Ce sont des petites améliorations.
Quand à bootmii, c'est une sécurité en plus. Il serait plus efficace en cas de low brick et permet surtout de dumper ta nand.
Donc bon, si t'as envie de pouvoir dumper ta nand pour la réinjecter en cas de problème, installe-le. Sinon.. :/
A noter que pour bootmii et la hbc, il faudra remettre les IOS originaux pour faire les installations.
Question : Est-ce que l'updater de waninkoko peut simplement remettre les ios originaux si je réinstalle un firmware 4.0 ?
Pour la hbc, c'est du même ordre. Ce sont des petites améliorations.
Quand à bootmii, c'est une sécurité en plus. Il serait plus efficace en cas de low brick et permet surtout de dumper ta nand.
Donc bon, si t'as envie de pouvoir dumper ta nand pour la réinjecter en cas de problème, installe-le. Sinon.. :/
A noter que pour bootmii et la hbc, il faudra remettre les IOS originaux pour faire les installations.
Question : Est-ce que l'updater de waninkoko peut simplement remettre les ios originaux si je réinstalle un firmware 4.0 ?
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
PerfectSlayer Wrote:
ça dépend de "je ne sais pas quoi ça", je crois que c'est que pour ceux qui veulent le faire via la maj par wifi. Car perso j'ai installé bottmii beta1/HBC1.0.2/dvdX via hackmii_installer beta1 puis désinstaller pour réinstaller le tout via hackmii_installer beta2, et totu ça avec le ciospack sans aucun soucis!!
l'updater de wanin s'arrange pour patcher ce qui doit l'être...donc je ne pense pas.les ios originaux étaient fournis avec le tout premier ciospack. mais essaye comme ça d'abord si tu veux, pas besoin de toucher à tes ios
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
mouais je vois, je vais faire le cios et pis le reste on verra plus tard (ios d'origine bouh pas envie...) merci.
-
geldouch Gamer du Dimanche
tiens c'est bizarre, je viens de tester mon DD avec usbloader chez un ami et j'ai l'erreur que certains rencontrent : "no partition found" ; alors que ca fonctionne parfaitement chez moi...
La seule différence entre nos 2 wii c'est que lui n'a pas installé le cIOSpack4.0 ; donc ce problème ne vient pas toujours forcément de DD non compatibles.
Sa wii est aussi récente de cette année ; peut-être cela joue t il...
La seule différence entre nos 2 wii c'est que lui n'a pas installé le cIOSpack4.0 ; donc ce problème ne vient pas toujours forcément de DD non compatibles.
Sa wii est aussi récente de cette année ; peut-être cela joue t il...
-
nostram Gamer Averti