Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Mad Yan » 03 Juin 2009, 15:29

Bonjour les Experts !

Voila je compte utiliser ce tuto , mais avant de me lancer j'aurais deux trois questions a vous posez :

1) lors de l'étape E: Preloader :

"Cette étape est facultative, elle est juste la pour récupérer d'un brick au cas ou lors de l'installation du ciospack"

Qu'est ce que vous voulez dire par là ?

2) comment on fait pour récupérer le CiopackV4 ?
Nan je déconne j'ai trouvé ...  :D
FW: 4.0EW,HBC: 1.0.3,cIOS38: Rev 14,Preloader 0.29,CIOSpack V4Fix, USB Loader Gx Rev 6xx( mise a jour régulière)/WESTERN DIGITAL My Passport Essential 250 Go.
Mad Yan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar flowlapache » 03 Juin 2009, 15:33

1), si t'as peur que l'un des wads du ciopack que t'as soit corrompu et foute en l'air ta wii sans moyen de revenir en arrière....
2) ouf merci, j'aurai du pirater ton ordi et le faire exploser sinon... ;D
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Mad Yan » 03 Juin 2009, 15:48

Merci pour les réponses ... donc en fait le preloader n'est pas si facultatif que ça ....  ;)
FW: 4.0EW,HBC: 1.0.3,cIOS38: Rev 14,Preloader 0.29,CIOSpack V4Fix, USB Loader Gx Rev 6xx( mise a jour régulière)/WESTERN DIGITAL My Passport Essential 250 Go.
Gamer du Dimanche

Messagepar gustour » 03 Juin 2009, 15:57

Non pas du tout même, car il va te permettre aussi de couper les avertissement de mise à jour des jeux wii, et donc de jouer via la chaine wii (avec tes originaux ou même backup)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Mad Yan » 03 Juin 2009, 16:00

C'est ce que je voulais dire ... il serait peut être sympa d'enlever cette ligne dans le tuto , non ? car moi je ne le trouve pas facultatif du tout !  :)
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 03 Juin 2009, 16:09

lit le tuto en entier, car à l'étape suivante je parle de configurer le preloader et la je met pas que c'est facultatif!

Mais je rajoute vite fais une ligne du style : "si vous l'aviez pas déja installé, c'est le moment de le faire".
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Mad Yan » 03 Juin 2009, 16:54

Ok pas de problème ce n'était juste pas très clair a mes yeux ....

en tout cas super tuto, j'ai hâte de l'essayer !
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar titeuf6942 » 03 Juin 2009, 17:14

Arasium Wrote:exact!

titeuf6942 Wrote:salut a tous
une petite mise a jour du tuto serait la bien venu pour ios 38 rev 13 merci arasium,
car j ai installer le rev 12 sur ios 249 mais j etais pas sur de mon coup  ??? tout marche mais se serait cool  :P
bonne journnee a tous  ;D

Tu n'as qu'a attendre, ca sert a rien de demander une maj du tuto, car je sais bien que le 13 est sorti, mais comme j'ai aussi un taf... (et faut que je reffase le tuto propre car je vais aussi inclure bootMii)

non non :o se n etais pas pour te facher ;D
mais j attendrais
merci quand meme de la reponce
wii 4.2   prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
  4  psp 5.50 gend3
titeuf6942 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Marcvador » 03 Juin 2009, 18:07

Bonjour à tous!! Je suis un tout nouvel inscrit et j'aimerais de l'aide sur un petit problème!!!
Voilà j'ai suivi le tuto à la lettre, non sans mal d'aileurs car j'avais quelques soucis avec ma connexion internet  m'obligeant à effectuer les étapes tantôt en manuel tantôt avec internet.
Mes jeux iso fonctionnent bien, mis à part quelques jeux comme GH Metallica, pes 2009 ou SPORTS ISLAND 1 ET 2 mais je me retrouve comme beaucoup sur le forum, avec ma chaîne boutique wii qui ne fonctionne plus. Pour ça je pense tester un des tutos du site.
Mon autre problème, c'est que suite à un erreur de manip j'ai fait disparaître ma HBC, et je n'arrive plus à la réinstaller, même par grace au bannerbomb qui ne fonctionne plus non plus.
Si quelqu'un a une idée pour régler ces petits soucis, je le remercie d'avance!!! :'(
Marcvador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar whex » 03 Juin 2009, 18:29

flowlapache Wrote:j'étais dans le même cas:updater 4.0 waninkoko>preloader0.29(si ça te rassures, sinon après le ciospack)>ciospack dernière édition fixé pour 4.0>preloader0.29
depuis j'ai pu installer le rev12...mais tu peux le faire dès à présent.

Je me doutais que c'était cet ordre là mais je voulais avoir confirmation. Je m'y attèle dès la semaine prochaine.

... Et oui, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.  ;)
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar flowlapache » 03 Juin 2009, 18:43

Mad Yan Wrote:Ok pas de problème ce n'était juste pas très clair a mes yeux ....

en tout cas super tuto, j'ai hâte de l'essayer !

l'essayer c'est l'adopter ;D ;D ;D ;D
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fana_1_1 » 03 Juin 2009, 23:24

Salut,
UP !
fana Wrote:Bref, donc je voulais essayer le formate mais j'ai penser a autre chose. Est-ce qu'une mise a jour via l'option de la wii remet un peux d'odre dans les IOS (meme le reste tant qu'a faire)?
Et surtout je voulais savoir si il y a des truc a desinstaller (voir tout desinstaller) ou a faire avant de lancer cette
manipe ?

Svp c'est urgent, j'essaye de regler mon prob de wiishop et je dois rednre cette wii demain xD ?

Tant qu'a faire si quelqu'un sait a qul firmware ils en sont sur l'off ? toujours 4.0 je pense ...
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground