Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar moniphone3g » 04 Juin 2009, 16:01

Arasium Wrote:
zouille Wrote:ok merci
par contre ca risque de bricker la wii si on remet le cios 60 avec le packV4 ?
Pour le rev13 , juste l'installation a faire depuis la rev10, rien d'autre ?
merci

oui, mais faudra juste relancer l'install du preloader (come la brick que tu as la premiere fois que tu installe le pack)

Arf, je ne comprends pas ton message a disparu.

Bref,

La je suis en 4.00 E, cios rev10 et ciospack4,

Tu m'as dit que si j'installer rev13, il va supprimer l'erreur de l'écran noir lors du lancement du backup.

Donc il suffit juste de le prendre du RTU de le lancer via bannerbomb ?

Ou après le bannerbomb il va aussi falloir lancer preloader via hombrow ? et le réinstaller ?
moniphone3g Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 04 Juin 2009, 16:27

tu prend juste l'installateur du cios 13 et tu le lance via la hbc!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 04 Juin 2009, 16:41

whex Wrote:
flowlapache Wrote:j'étais dans le même cas:updater 4.0 waninkoko>preloader0.29(si ça te rassures, sinon après le ciospack)>ciospack dernière édition fixé pour 4.0>preloader0.29
depuis j'ai pu installer le rev12...mais tu peux le faire dès à présent.

Je me doutais que c'était cet ordre là mais je voulais avoir confirmation. Je m'y attèle dès la semaine prochaine.

... Et oui, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.  ;)

J'ai encore une question qui me turlupine : j'ai vu dans le tuto qu'on doit downgrader l'IOS35 mais c'est dans la partie "passer en 3.2". Or j'utilise la version 3.2 depuis un bon moment avant même l'arriver de la 4.0. donc si j'ai tout bien compris cette étape du downgrade de l'IOS35 est inutile pour moi ?? non ?? (pour tout vous dire ça fait tellement longtemps que je lis ce tuto que je commence à être larguer tant il y d'info). Toujours à cet IOS35, je vois qu'avec la nouvelle version du cIOS rev 13b, on demande dans le tuto, lors de l'installation d'utiliser l'IOS35. Dois je faire quelque chose sur cet IOS35 alors ?

En fait le fond de mon problème ou plutot de ma question de savoir quoi faire car L'IOS35 est utilisé la faille pour passer en 3.2 mais moi j'y suis déjà. Et quand j'ai vu que le cIOS rev 13b l'utilise je me suis dis que je risquais d'avoir peu être un problème.

Merci pour votre expertise.

PS : j'ai pas encore commencer l'upgrade, je m'informe d'abord. je suis pour l'instant configurer tel ma signature.

Merci à tous
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 04 Juin 2009, 16:45

tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemp :) l'ios35 sert a mettre le cios_fix! Et le cios_fix ne permet pas d'installer un cios revX! On le supprime donc et ensuite on utilise le 35 pour mettre un vrai cios.

Hors toi tu as déja un cios (pas le cios_fix), donc te fait pas chier, tu peux utiliser le 249!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar gustour » 04 Juin 2009, 17:19

j'ai encore besoin de quelques chiffres pour ma grille du loto  8)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar playlds » 04 Juin 2009, 17:55

flowlapache Wrote:hey!!pour le ciospack v4...............................ciospack-fixé et tu tombes sur un fofo...ou sur le site... :P
pour wiishop via wiiSCU ou ios60installer il ne devrait y avoir aucun soucis, pour la mettre à jour et la patcher!

j'ai beau cherché et je ne trouve pas....ça marcherai ou pas avec le v2?? ou bien je dois capter le V2 et faire une sorte de update??
désolé mais le pc ça roule pour moi mais la wii !je rame a mort !!!
boulet<==============lol
playlds Gamer Débutant

Messagepar MawlF. » 04 Juin 2009, 18:05

Avec le cIOS pack V2, tu peux t'en sortir avec une wii 3.2, mais t'es obligé d'avoir le cIOS pack V4 pour une wii 4.0 me semble.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Messagepar gustour » 04 Juin 2009, 18:32

Il existe un v2 fix pour la v4.0, mais autant insister un peu et avoir la dernière version (donc moins de bug, plus compatible etc etc)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar moniphone3g » 04 Juin 2009, 18:52

Arasium Wrote:tu prend juste l'installateur du cios 13 et tu le lance via la hbc!

Merci mais après avoir fais cette manip, lors du lancement du backup l'écran reste noir. Que faire ?
moniphone3g Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar whex » 04 Juin 2009, 18:54

Arasium Wrote:tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemp :) l'ios35 sert a mettre le cios_fix! Et le cios_fix ne permet pas d'installer un cios revX! On le supprime donc et ensuite on utilise le 35 pour mettre un vrai cios.

Hors toi tu as déja un cios (pas le cios_fix), donc te fait pas chier, tu peux utiliser le 249!

Haaaaaa...... okeeeeeeyy......... je voyais pas ça comme ça .............. Mais maintenant je vois bien !!! Oué en gros j'ai juste à faire comme dans ta copie d'écran. J'avais juste oublié l'histoire du cios_fix pour justement tromper la vrai fausse protection de Nintendo avec ça 4.0 officielle.

.... Et si non, ou je peux trouver le cIOSPACK v4 ? ;D .................. Bon ok, c'est bon je sorts   :P (je l'ai déjà mis de coté depuis bien longtemps).
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar moniphone3g » 04 Juin 2009, 18:56

samuelgs Wrote:
Arasium Wrote:tu prend juste l'installateur du cios 13 et tu le lance via la hbc!

Merci mais après avoir fais cette manip, lors du lancement du backup l'écran reste noir. Que faire ?

Peut-être que le jeu est mauvais ?
moniphone3g Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Diablo94 » 04 Juin 2009, 20:19

Bonsoir,

Juste une question, dont je ne trouve pas la réponse ...

Mplayer gére t'il les partitions NTFS ?

Si non : FAT16 ? FAT 32 ?

Est-il mieux que GeexBox ? ( car si je suis obligé de changer ma Part' NTFS contenant tous mes log's en FAT .... )
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
Diablo94 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground