Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar MAtt22 » 05 Juin 2009, 17:27

pour le screen c'est bon ! si ta bien suivuit l'indice c'est celui  ;) fonce sur cIOScorp  8)
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Messagepar quirionais_1 » 05 Juin 2009, 17:35

bonjour tlm !
Je vien de passer sur le forum pour la premiere fois depuis que j'ai craké ma wii et je vien de voir qu'il y a un cIOS38 rev 13b...
Je voulais savoir ce qu'il avait de plus que le rev10.
Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur quirionais_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar zogar_1 » 05 Juin 2009, 17:39

MAtt22 Wrote:pour le screen c'est bon ! si ta bien suivuit l'indice c'est celui  ;) fonce sur cIOScorp  8)

merci je vais essayer, par contre je ne me suis pas servi de l'indice, j'ai juste cherché 1 heure le pack en tapant des trucs genre cios pack v4 dans google et j'ai fini par trouver ça mais il n'etait fait nulle part mention de l'indice "YNY0U0ZG"

Messagepar zogar_1 » 05 Juin 2009, 18:51

Bon voila j'ai installé le preloader + ciospack + repreloader et il ne me manque plus qu'a creer mon fichier hack.ini, j'ai cherché sur le forum, arasium dit que hack.ini creator n'est pas compatible avec le firmware 4.0, comment faire alors, y a t-il une version + récente ?

Messagepar nostram » 05 Juin 2009, 19:23

Euh moi mon hacks.ini fonctionne sous 4.0... y a un "s" attention!

J'ai une question :
à ce jour existe-t-il un moyen de lire ses DVD films directement à partir de la chaine disque, un peu comme ce qui a été rendu possible pour les jeux avec le cIOSpack, pour que la wii fasse un peu comme un lecteur DVD? Ou est ce obligé d'installer DVDx et le homebrew MPlayerCE? (bon y en a qui vont me dire d'acheter un vrai lecteur de salon tant qu'à faire  :) )

Aussi, peut-être pourrais tu Arasium ajouter un indice en page principale pour aider à trouver les ios originaux, pour les gens qui, comme moi pendant un temps, galèrent pour les trouver sur le net et en ont besoin pour mettre à jour la homebrew channel, etc.?
nostram Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gustour » 05 Juin 2009, 19:38

zogar Wrote:Merci gustour c'est noté  :D, peux-tu me dire avec ce nouveau screen si les fichiers sont bons ?

Oui, j'ai le même (mais j'insiste, si tu ne veux couper que les maj des chaines, tu n'as pas besoin du cIOSPack, preLoader suffit)

quirionais Wrote:bonjour tlm !
Je vien de passer sur le forum pour la premiere fois depuis que j'ai craké ma wii et je vien de voir qu'il y a un cIOS38 rev 13b...
Je voulais savoir ce qu'il avait de plus que le rev10.
Merci d'avance ^^

Dans les news il y a les changeLog. (principale nouveauté, support des accessoires USB)

zogar Wrote:Bon voila j'ai installé le preloader + ciospack + repreloader et il ne me manque plus qu'a creer mon fichier hack.ini, j'ai cherché sur le forum, arasium dit que hack.ini creator n'est pas compatible avec le firmware 4.0, comment faire alors, y a t-il une version + récente ?

Si le hacks.ini creator permet de faire des hacks.ini pour la 4.0 (c'est une option dans le logiciel), sinon celui du tuto par défaut suffit (dans le RTU, dans l'étape de re installation du preLoader).
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fana_1_1 » 05 Juin 2009, 19:43

Salut salut,
Sympa la petite maj du tuto.
Je me pose deux petite question svp :

- Maj officielle
   Si je veux faire une mise a jour officielle via le menu de la wii, je peux la faire directement ou il faut que je fasse la procedure de desinstallation ?
  Il en sont toujours au 4.0 ou ils sont passer au 4.x ?
  Une mise a jour officielle touche au boot1/boot2 ??

- Le BootMii
   Alors en faite moi je peux pas installe bootmii en boot2 (boot1 prevent install boot2 un truc du genre..). Je voulais savoir, si il est installé en IOS le bootmii et une fois que j'ai fais le sauvegarde de mon Nand, est-ce que je peux le restorer en cas de prob ?
Genre si je suis bricker, que je fais Preloader->boot sur HBC-> lancer bootmii -> restore nand ?
C'est possible ca (bootmii en IOS)???

Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar mycomeback31 » 05 Juin 2009, 19:45

MAJ depuis le dernier tuto faite!
Par contre, j'ai fait tout le tour du site de la TT sur bootmii (les différences précises avec le fonctionnement du preloader) et au final, je trouve que c'est du perfectionnisme, voire de la paranoia...
Je l'ai installé en IOS car je joue encore à des jeux GC et ho zut j'arrive pas à dumper le NAND, vu les messages d'erreurs, tout simplement si je comprend bien car il refuse même pour le dump les cIOS du ciospack (fakesigned)... et dire que je venais juste de remettre les originaux justement pour installer bootmii! :'(
J'ai la flemme de encore remettre les originaux juste pour dumper pour ensuite remettre le dernier ciospack...

Donc pour moi, pour le moment, bootmii ne me sert... à rien 8)
mycomeback31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar MawlF. » 05 Juin 2009, 20:37

fana Wrote:Salut salut,
Sympa la petite maj du tuto.
Je me pose deux petite question svp :

- Maj officielle
   Si je veux faire une mise a jour officielle via le menu de la wii, je peux la faire directement ou il faut que je fasse la procedure de desinstallation ?
  Il en sont toujours au 4.0 ou ils sont passer au 4.x ?
  Une mise a jour officielle touche au boot1/boot2 ??

- Le BootMii
   Alors en faite moi je peux pas installe bootmii en boot2 (boot1 prevent install boot2 un truc du genre..). Je voulais savoir, si il est installé en IOS le bootmii et une fois que j'ai fais le sauvegarde de mon Nand, est-ce que je peux le restorer en cas de prob ?
Genre si je suis bricker, que je fais Preloader->boot sur HBC-> lancer bootmii -> restore nand ?
C'est possible ca (bootmii en IOS)???

Si c'est un Full Brick, impossible pour toi.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Messagepar fana_1_1 » 05 Juin 2009, 21:11

Oui je me doutais un peu...Full brick veut dire boot 1 ou 2 endomager ? ou ca peut etre autre chose ?
@arasium : si tu passe par la je veux bien ton avis sur la maj officielle de mon post precedant (page d'avant) et sur le restore du nand via bootmii en IOS (au moins je pourrait tester cette histoire de wiishop...) xD
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar Zeitsu » 05 Juin 2009, 21:57

Svp il y a un truc que je ne comprend pas :

pourquoi dans ce tuto on nous fait downgradé en 3.2 en disant que si on a pas cette versoin, le hack marchera pas ..
Et après on nous fait passer en 4.0.

Je pige pas ?
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
  bootMii-boot2
cIOS36_rev10
  Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
  MPlayerCE
WiiHome - FFXII + Musique David Guetta
  USB Loader GX
Zeitsu Gamer Averti