Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 310 sur 2267 • 1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Et bin alors pourquoi a une certaine étape, le tuto nous remes a la 4.0
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
bootMii-boot2
cIOS36_rev10
Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
MPlayerCE
WiiHome - FFXII + Musique David Guetta
USB Loader GX
HBC 1.0.3
bootMii-boot2
cIOS36_rev10
Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
MPlayerCE
USB Loader GX
-
Zeitsu Gamer Averti
La 4.0 est facultative, le tuto te dit comment procéder, c'est tout. Après sur la v4.0, t'as le port SDHC qui est intéressent. A toi de voir. 

-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Donc si j'ai bien compris, on peut SAUTER l'étape D. ?
Moi je lis sa au début :
Toutes les étapes sont obligatoire sous peine de briquer votre wii!
Moi je lis sa au début :
Toutes les étapes sont obligatoire sous peine de briquer votre wii!
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
bootMii-boot2
cIOS36_rev10
Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
MPlayerCE
USB Loader GX
HBC 1.0.3
bootMii-boot2
cIOS36_rev10
Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
MPlayerCE
USB Loader GX
-
Zeitsu Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
zogar Wrote:Bon voila j'ai installé le preloader + ciospack + repreloader et il ne me manque plus qu'a creer mon fichier hack.ini, j'ai cherché sur le forum, arasium dit que hack.ini creator n'est pas compatible avec le firmware 4.0, comment faire alors, y a t-il une version + récente ?
Bon je n'ai rien dit c'est dans le pack fourni ...

-
zogar_1
Après de longues heures de recherche à l'aide de l'indice, j'ai finalement réussi à trouver le cios pack v4 -.-
Mais par contre, avant de me lancer, je cherche les ios originaux au cas ou j'aurais envie de faire demi-tour, si je les récupère avec Nus Downloader à l'aide de http://wiibrew.org/wiki/Title_database, ca ira ? Et est-ce que je peux après les renommer en IOS17.wad, etc ... ?
Merci.
Mais par contre, avant de me lancer, je cherche les ios originaux au cas ou j'aurais envie de faire demi-tour, si je les récupère avec Nus Downloader à l'aide de http://wiibrew.org/wiki/Title_database, ca ira ? Et est-ce que je peux après les renommer en IOS17.wad, etc ... ?
Merci.
-
petitcourpon Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Avant tout, merci à tous pour le site et les tutos qui sont vraiment de qualité et une vraie mine d'or dans la jungle des solutions dispos sur le net.
Après m'être pas mal renseigné sur le hack de la Wii, je me suis enfin lancé avec le condensé de tuto proposé par Arasium (merci à toi).
J'ai donc suivi scrupuleusement les étapes mais je me retrouve bloqué au moment d'installer le pre loader.
En effet, juste après la maj en 4.0, je lance la HBC pour installer le preloader mais je me retrouve inexorablement face à un écran noir juste après avoir cliqué sur le bouton Démarrer de la chaine et je suis obligé de rebooter la console à la main...
J'ai bien essayé de lancer la chaine avec et sans carte SD mais rien n'y fait.
Autre problème concernant cette fois BootMii dont l'installation s'est à priori bien passée puisque j'ai les deux flash bleus au lancement de la Wii, le soucis étant qu'il boote automatiquement (malgré que la SD soit insérée) sur le menu classique de la console et non sur BootMii. J'ai lu sur leur site que cela pouvait être du à la carte SD et que 1/4 d'entre elles aurait des problèmes. J'ai donc essayé avec une seconde carte de 8Go (la première carte étant une 512Mo) mais cette fois je reste bloqué sur un écran noir au démarrage...
Si vous avez des solutions à me proposer, je vous en serai très reconnaissant.
Merci encore.
Avant tout, merci à tous pour le site et les tutos qui sont vraiment de qualité et une vraie mine d'or dans la jungle des solutions dispos sur le net.
Après m'être pas mal renseigné sur le hack de la Wii, je me suis enfin lancé avec le condensé de tuto proposé par Arasium (merci à toi).
J'ai donc suivi scrupuleusement les étapes mais je me retrouve bloqué au moment d'installer le pre loader.
En effet, juste après la maj en 4.0, je lance la HBC pour installer le preloader mais je me retrouve inexorablement face à un écran noir juste après avoir cliqué sur le bouton Démarrer de la chaine et je suis obligé de rebooter la console à la main...
J'ai bien essayé de lancer la chaine avec et sans carte SD mais rien n'y fait.

Autre problème concernant cette fois BootMii dont l'installation s'est à priori bien passée puisque j'ai les deux flash bleus au lancement de la Wii, le soucis étant qu'il boote automatiquement (malgré que la SD soit insérée) sur le menu classique de la console et non sur BootMii. J'ai lu sur leur site que cela pouvait être du à la carte SD et que 1/4 d'entre elles aurait des problèmes. J'ai donc essayé avec une seconde carte de 8Go (la première carte étant une 512Mo) mais cette fois je reste bloqué sur un écran noir au démarrage...
Si vous avez des solutions à me proposer, je vous en serai très reconnaissant.
Merci encore.
Dernière édition par soleil_levant le 06 Juin 2009, 01:10, édité 1 fois.
-
Orangy Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
nostram Wrote:Aussi, peut-être pourrais tu Arasium ajouter un indice en page principale pour aider à trouver les ios originaux, pour les gens qui, comme moi pendant un temps, galèrent pour les trouver sur le net et en ont besoin pour mettre à jour la homebrew channel, etc.?
Bonsoir,
J'me pose une question... j'avais suivi la précédente version du tuto, pour passer ma 3.2 en 4.0 + cioscorp V2 + preloader. Mais du coup, maintenant j'ai le fameux souci pour mettre à jour ma HBC (hackmii et l'histoire des ios fakesigned). C'est con, parce que moi, tout ce que j'veux c'est mettre à jour ma HBC et continuer à utiliser mes homebrew et USB loader.
Arg, comment faire?
++
dale
-
dale_coop
fana Wrote:- Maj officielle
Si je veux faire une mise a jour officielle via le menu de la wii, je peux la faire directement ou il faut que je fasse la procedure de desinstallation ?
Il en sont toujours au 4.0 ou ils sont passer au 4.x ?
Une mise a jour officielle touche au boot1/boot2 ??
- Le BootMii
Alors en faite moi je peux pas installe bootmii en boot2 (boot1 prevent install boot2 un truc du genre..). Je voulais savoir, si il est installé en IOS le bootmii et une fois que j'ai fais le sauvegarde de mon Nand, est-ce que je peux le restorer en cas de prob ?
Genre si je suis bricker, que je fais Preloader->boot sur HBC-> lancer bootmii -> restore nand ?
C'est possible ca (bootmii en IOS)???
Dsl pour le UP mais Arasium, j'ai vraiment besoin te ton avis.
J'ai reussi a faire trainer la wii qui a la wiishop qui bug jusqu'a aujourd'hui. Je pense que mon pote viens la recup dans la journée vala... merci
-
fana_1_1
salut
Je me demandait pourquoi dans le tuto il n'y a pas l instal du cios USB2 ( est il dans le pack v4 ?)
Sinon est ce que : Cios rev13 + cios USB2 (pour Mplayer CE) sont compatible ?
Le cios USB2 ne risque t il pas de faire planter l'USB Loader ?
Également concernant DVDx , est il possible de l'installer sur 4.0 Waninkoko ( avec HackMii ?)
merci
Je me demandait pourquoi dans le tuto il n'y a pas l instal du cios USB2 ( est il dans le pack v4 ?)
Sinon est ce que : Cios rev13 + cios USB2 (pour Mplayer CE) sont compatible ?
Le cios USB2 ne risque t il pas de faire planter l'USB Loader ?
Également concernant DVDx , est il possible de l'installer sur 4.0 Waninkoko ( avec HackMii ?)
merci
Dernière édition par skafeplez le 06 Juin 2009, 09:47, édité 1 fois.
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Bonjour, si je ne veut pas installer bootMii comment je peut faire ?
-
nasri13
Salut tout le monde
Merci beaucoup pour se tuto.
Moi j'ai juste deux petite question rapidos.
En gros j'ai une wii down en 3.2 avec cios rev 10 avec preloader et wiihome.
Je voulais savoir si je pouvais reprendre le tuto des le debut (et sans risque)
pour pouvoir installer bootmii le cios rev 13b et passer en 4.0 car j'ai des jeux qui ne passe plus en DVD il demande des MAJ.
Ou alors je dois désinstaller des truc comme le rev 10 pour passer en 13b et enlever preloader et wiihome pour mettre bootmii.
J'espere avoir été clair et que je vais pouvoir reprendrele tuto depuis le début car il est relativement simple.
Merci d'avoir pris la peine de me lire
Merci beaucoup pour se tuto.
Moi j'ai juste deux petite question rapidos.
En gros j'ai une wii down en 3.2 avec cios rev 10 avec preloader et wiihome.
Je voulais savoir si je pouvais reprendre le tuto des le debut (et sans risque)
pour pouvoir installer bootmii le cios rev 13b et passer en 4.0 car j'ai des jeux qui ne passe plus en DVD il demande des MAJ.
Ou alors je dois désinstaller des truc comme le rev 10 pour passer en 13b et enlever preloader et wiihome pour mettre bootmii.
J'espere avoir été clair et que je vais pouvoir reprendrele tuto depuis le début car il est relativement simple.
Merci d'avoir pris la peine de me lire
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Tu peux tout reprendre dès le début.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael