Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 315 sur 2267 • 1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
reno62 Wrote:
car, des que je sors de la HBC, aucun disque n'est reconnu !!! Etrange, non ?
perso je ne peux pas dire car j'utilise un disque dur externe pour lancer mes backups...
-
unrender_1
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
"oui whex, j'ai tout appliqué. Enfin presque, je me suis arreté apres l'installation du cios pack 4.
Pour le tuto, je l'ai lis en long et en travers...."
L'avantage du ciospack est le fait que l'utilisation des backup est complètement transparente via la chaine disque.
Il faut aller au bout de l'installation avec la réinstallation du preloader obligatoirement.
Pour le tuto, je l'ai lis en long et en travers...."
L'avantage du ciospack est le fait que l'utilisation des backup est complètement transparente via la chaine disque.
Il faut aller au bout de l'installation avec la réinstallation du preloader obligatoirement.
-
Hamtics Gamer Pro
- Pays: France
Hello !
J'ai bien suivi tout le tuto neanmoins les backups ne se lisent pas sur la chaine disque.
Une idée sur le problème ?
Merci d'avance.
Edit : le problème doit venir des fichiers .was du cIOS pack que j'ai trouvé, seulement c'est le seul que j'ai trouvé, donc je ne sais pas vraiment si c'est le bon. Quelqu'un pourrait-il me dire au moins à quoi doit ressembler le contenu du dossier du cIOS pack fixé ?
J'ai bien suivi tout le tuto neanmoins les backups ne se lisent pas sur la chaine disque.
Une idée sur le problème ?
Merci d'avance.
Edit : le problème doit venir des fichiers .was du cIOS pack que j'ai trouvé, seulement c'est le seul que j'ai trouvé, donc je ne sais pas vraiment si c'est le bon. Quelqu'un pourrait-il me dire au moins à quoi doit ressembler le contenu du dossier du cIOS pack fixé ?
Dernière édition par Drake_1 le 07 Juin 2009, 12:22, édité 1 fois.
-
Drake_1
Aucun message d'erreur pendant l'installation ?
Les originaux passent-ils ?
Les originaux passent-ils ?
-
Hamtics Gamer Pro
bon, j'ai réussi à passer en 4.0E en faisant un update sans wi-fi.
par contre j'ai la chaine boutique qui me fait un écran noir (malgré son installation)
idem pour la HBC.
quand je réinstalle la HBC 1.0.1 elle fonctionne parfaitement.
par contre, la 1.0.3, j'ai écran noir....
autre chose... quand je suis au menu Wii et que je clique sur l'icône de la carte SD, au bout de 2 secondes l'écran se fige.
un indice ?
PS : je n'ai pas installé le cios pack 4. est-ce que cela pourrait venir de là ?
(du coup je suis déçu.... je pense que je vais retourner en 3.2E où tout fonctionnait nickel)
par contre j'ai la chaine boutique qui me fait un écran noir (malgré son installation)
idem pour la HBC.
quand je réinstalle la HBC 1.0.1 elle fonctionne parfaitement.
par contre, la 1.0.3, j'ai écran noir....
autre chose... quand je suis au menu Wii et que je clique sur l'icône de la carte SD, au bout de 2 secondes l'écran se fige.
un indice ?
PS : je n'ai pas installé le cios pack 4. est-ce que cela pourrait venir de là ?
(du coup je suis déçu.... je pense que je vais retourner en 3.2E où tout fonctionnait nickel)
Dernière édition par naideomolla le 07 Juin 2009, 12:55, édité 1 fois.
-
unrender_1
Bravo Arasium , meme un noobs comme moi à tout compris , ta synthése est clair , les outils sont là , que du bonheur !!! 

-
ddps Gamer du Dimanche
- Prénom: David
allez hop. ça m'énerve.
je viens de faire un restore de ma Nand et suis repassé en 3.2E en quelques instants.
je viens de faire un restore de ma Nand et suis repassé en 3.2E en quelques instants.
-
unrender_1
Heu en parlant de NAND il me semble avoir fait un restaure en 3.2 mais faut il le faire en 4.0 ou c'est exactement pareil .?
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
j'ai pas trop compris ta question 
en fait moi j'avais fait un backup de ma Nand quand j'étais en 3.2E
je suis ensuite passer en 4.0E mais il y a des trucs qui ne fonctionnait pas.
donc pour retourner en 3.2E, au lieu de faire un downgrade normale, j'ai fait un restore de ma Nand.
je ne sais pas si ça peut t'aider...

en fait moi j'avais fait un backup de ma Nand quand j'étais en 3.2E
je suis ensuite passer en 4.0E mais il y a des trucs qui ne fonctionnait pas.
donc pour retourner en 3.2E, au lieu de faire un downgrade normale, j'ai fait un restore de ma Nand.
je ne sais pas si ça peut t'aider...
-
unrender_1
J'ai rien fait moi 
J'avais une âme charitable cette nuit ^^

J'avais une âme charitable cette nuit ^^
-
quent1_1
En gros je voudrais savoir si il faut refaire un backup de la nand quand on modifie quelque chose comme le firm de la console ou un changement de Cios?
Ce qui va suivre va peut etre vous faire rire mais c 'est pour voir si j'ai bien compris :
En faite quand on sauvegarde la NAND si on la réinjecte quelques mois apres et qu'on est fait des modifs ca fait comme une restauration system sous windows?
Ce qui va suivre va peut etre vous faire rire mais c 'est pour voir si j'ai bien compris :
En faite quand on sauvegarde la NAND si on la réinjecte quelques mois apres et qu'on est fait des modifs ca fait comme une restauration system sous windows?
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Oui c'est en quelques sortes ça.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael