Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar zevoodoo » 07 Juin 2009, 22:27

SAlut à tous, Voilà mon soucis j'ai suivi le tuto pour ma Wii et tout fontionne nickel (merci encore) Par contre j'ai refais la manip compléte pour un ami et après la màj en 4.0 le HBC donne un écran noir (donc pas encore pu installer le Preloader !)
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance !
zevoodoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar LEGOWII » 07 Juin 2009, 22:38

Bonjour,

Il y a qq mois j'ai installé la HBC sur ma wii (via la faille zelda), a ce moment là on devait downgrader l'IOS16. Maintenant, je vois que le tuto parle d'IOS35, quel est la difference?

J'ai installé la HBC sur une autre wii en utilisant la methode du tuto actuel, est on obligé d'installer BOOTMII et DVDX (je ne l'ai pas fait)? J'ai downgradé IOS35 en lancant CMDVDX34. Quand je suis passé àl'étape suivante downgrade en 3.2, ça bloque sur system menu v290, please wait" apparrait il reste bloquer a #69. Je voulais savoir si il y avait un lien avec le bootmii et dvdx que je n'ai pas installé?

Merci de votre aide
Wii 3.2E * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,28 * Backup Launcher 0.3 Gamma * USB LOADER HD IOMEGA 500G*Net Ok *
LEGOWII Gamer Débutant

Messagepar io » 07 Juin 2009, 23:06

"La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG)."
A cause d'adopi, Google ne fournit plus de lien valable pour récupérer ce fichier depuis l'indice YNY0U0ZG.
io Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar petitcourpon » 07 Juin 2009, 23:32

nostram Wrote:hum ton pack d'ios originaux semble etre le même que j'avais trouvé. Par contre moi je l'ai utilisé sur une wii hackée 4.0 et ça a fonctionné!

darkchaos Wrote:C'est le bon CiosPack "officiel"

Merci pour vos réponses, donc au risque de passer pour un newbie (mais c'est le cas :p) si je lance cios corp avec tous ces ios.wad, je me retrouverais avec les ios originaux d'une Wii 3.2E ?

Et sinon darkchaos, je vois dans ta signature que tu as le ciospack v4Fix, comment savoir que j'ai le V4Fix et pas seulement le v4 ? Au vu de mon problème de compatibilité avec SSBB DVD9, ça pourrait être une explication ?
petitcourpon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar io » 07 Juin 2009, 23:52

Alors pour info l'IOS Downgrader 1.0 ne fonctionne pas en ethernet, ça fait un core dump, obligé d'utiliser le WiFi.
io Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar chuckp640_1 » 08 Juin 2009, 00:01

petitcourpon Wrote:
nostram Wrote:hum ton pack d'ios originaux semble etre le même que j'avais trouvé. Par contre moi je l'ai utilisé sur une wii hackée 4.0 et ça a fonctionné!

darkchaos Wrote:C'est le bon CiosPack "officiel"

Merci pour vos réponses, donc au risque de passer pour un newbie (mais c'est le cas :p) si je lance cios corp avec tous ces ios.wad, je me retrouverais avec les ios originaux d'une Wii 3.2E ?

Et sinon darkchaos, je vois dans ta signature que tu as le ciospack v4Fix, comment savoir que j'ai le V4Fix et pas seulement le v4 ? Au vu de mon problème de compatibilité avec SSBB DVD9, ça pourrait être une explication ?

oui tout a fait
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Messagepar backdraft » 08 Juin 2009, 01:38

bonjour,
je voulais savoir par rapport a la mise a jour du tuto;
Peut on remplacer le cIOS rev13b a la place de l ancien directement sans faire d autre manipes du tuto?
merci beaucoup d avance!!!
backdraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar petitcourpon » 08 Juin 2009, 01:48

chuckp640 Wrote:oui tout a fait

Je suppose que c'est la réponse pour le pack d'Ios officiels, merci donc. Au passage, vaut-il mieux remplacer les cios par les originaux, ou flasher le nand avec BootMii pour récupérer la Wii telle qu'elle l'était avant la mise en place des Cios ?

Sinon, une idée pour mon problème de compatibilité avec le DVD9 de SSBB qui ne passe pas sur la chaîne disque malgré le cIos pack V4 (je sais pas si j'ai la version v4Fix) et qui passe tout via launcher 0.3 gamma ?

Merci.

backdraft Wrote:bonjour,
je voulais savoir par rapport a la mise a jour du tuto;
Peut on remplacer le cIOS rev13b a la place de l ancien directement sans faire d autre manipes du tuto?
merci beaucoup d avance!!!

Tu peux installer directement la rev13b sans te soucier de désinstaller la précédente version, il l'écrasera. Je crois d'ailleurs que l'installer de la rev13 continuer de placer une sauvegarde sur l'ios 250.
Dernière édition par tarik le 08 Juin 2009, 01:51, édité 1 fois.
petitcourpon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar backdraft » 08 Juin 2009, 02:06

merci beaucoup pour ta reponse, donc je n ai rien a toucher d autre c cool merci.
backdraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar io » 08 Juin 2009, 06:17

Tout s'est bien passé pour moi aussi au final.

Merci pour tout.
io Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zeitsu » 08 Juin 2009, 06:22

Svp je pourrais avoir le cios pack 4 je trouve rien avec l'indice, en MP svp.
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
  bootMii-boot2
cIOS36_rev10
  Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
  MPlayerCE
WiiHome - FFXII + Musique David Guetta
  USB Loader GX
Zeitsu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 08 Juin 2009, 07:56

io Wrote:"La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG)."
A cause d'adopi, Google ne fournit plus de lien valable pour récupérer ce fichier depuis l'indice YNY0U0ZG.

Déjà, pour info, si la loi adopi était en vigueur, tu n'aurais plus de lien de torrent ou de P2P (illégal) ce qui n'est pas le cas. Le cIOSPACK V4 est toujours présent mais tu ne trouve le lien que indirectement avec google comme ça l'a toujours été d'ailleurs.

Zeitsu Wrote:Svp je pourrais avoir le cios pack 4 je trouve rien avec l'indice, en MP svp.

Haaaa la facilité toujours la facilité. :) commence par faire une recherche sur le site de wiigen, il y a plusieurs façon de le trouver et ça mets la wii dans tout ses états.  ::) .... allez va chercher bonheur chez google.

PS : pour ceux qui ne comprendraient pas, c'est un indice
Dernière édition par tetplably le 08 Juin 2009, 08:06, édité 1 fois.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground