Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 322 sur 2267 • 1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:bah, faudra faire pareil, mettre les ios do'rigine, installer la chaine puis remettre le cios pack.
Tu ne penses pas qu'ils vont travailler sur une solution, car j imagine que 99% des problèmes qui leur sont reportés, sont liés a ca.
Dernière édition par accosseoceank le 09 Juin 2009, 14:31, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:dede956 Wrote:whex Wrote:dede956 Wrote:Help
J'ai voulu installer le ciospack v2 sur la wii d'un pote ( wii 3.2 ) avec cios rev 13b + bootmii + preloader
Le ciospack s'est installé parfaitement, je lance un backup en lançant la chaine disque...
La chaine disque trouve le jeu donc j'appuie sur : démarrer
Puis l'écran est tout noir
Que faire ?
Merci d'avance
Ca fait pareil pour d'autres backup ou non ? ça vient peu être de la qualité de gravure.
Tout fonctionne sur la mienne mais pas sur la tienne....
Comme par exemple la bootmii v0.9 fonctionne avec la wiimote sur la tienne alors que sur la mienne, la wiimote n'est pas reconnue...
Je vois sur ta signature que tu utilises le cIOS38 rev13 (la première du nom), essais d'installer plutôt le cIOS38 rev13b.
Pour en savoir plus je te renvois vers un des topic du forum à ce sujet.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=22568.0
J'ai oublié que c'était la version b que j'ai... Désolé
Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
-
dede956 Gamer Pro
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
ok donc pour ma part.
la HBC 1.0.3 fonctionne enfin en 4.0
la wiishop aussi.
et la SD.... aussi !
pour la SD, j'avais oublié de virer le BannerBomb. c'est ça qui faisait tout bloquer.
y'a juste le cios pack v4 que je ne mets pas => marre de chipoter et en plus si j'ai bien compris, ça ne sert vraiment
que pour lancer les backups depuis la chaine Disque... je vais m'arranger autrement !
merci Arasium et les autres
la HBC 1.0.3 fonctionne enfin en 4.0
la wiishop aussi.
et la SD.... aussi !
pour la SD, j'avais oublié de virer le BannerBomb. c'est ça qui faisait tout bloquer.
y'a juste le cios pack v4 que je ne mets pas => marre de chipoter et en plus si j'ai bien compris, ça ne sert vraiment
que pour lancer les backups depuis la chaine Disque... je vais m'arranger autrement !
merci Arasium et les autres

-
unrender_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
gustour Wrote:Arasium Wrote:bah, faudra faire pareil, mettre les ios do'rigine, installer la chaine puis remettre le cios pack.
Tu ne penses pas qu'ils vont travailler sur une solution, car j imagine que 99% des problèmes qui leur sont reportés, sont liés a ca.
Bah non! Car ils ont fait expres pour emmerder ceux qui lisent les backup! Apres il peuvent revenir en arriere sur leurs décision mais sinon, c juste pour faire chier le monde ce truc la.
-
arasium Gamer Argent
unrender Wrote:je viens de refaire un test pour passer en 4.0.
j'ai toujours les mêmes soucis.
quand je suis au menu Wii et que je clique sur l'icone de la carte SD, ça fige à ce niveau là :
[img width=800 height=533]http://perso.latribu.com/charlesc/sd.jpg[/img]
y-a-t'il des fichiers à éviter sur la carte SD qui pourrait figer l'écran (je n'ai aucun .dol ou .elf à la racine et j'ai essayé 2 cartes SD différentes...)
maintenant, quand je veux passer ma HBC de 1.0.1 vers 1.0.3 j'ai cet écran :
[img width=800 height=533]http://perso.latribu.com/charlesc/hbc.jpg[/img]
je suppose que ça vient du cios pack v4 que j'ai installé car la dernière fois je n'avais pas installé ce pack
et j'avais pu installer la 1.0.3 (mais ensuite quand je la lançais j'avais un écran noir à chaque fois).
y-a-t'il moyen de résoudre ces problèmes ?
possibilité d'enlever le cios pack v4 ?
ou alors dois-je abandonner et retourner en 3.2 ?
merci pour votre aide.
Euh... C'est normal ca. Il ne faut pas cliquer sur l'icone de la carte SD depuis le menu !
Pour actionner le bannerbomb, tu dois aller dans les parametre, puis gestion des données puis dans chaines et enfin carte SD, pas pas a partir du menu wii sinon ca bug

Enfin, si c'est ca ton probleme... Parceque ce serait trop simple sinon...

Wii 4.0 - Cios rev13b - BootMii + Preloader - HBC 1.0.2 - Chaine forwarder avec neogamma (Backup and USB/SD loader)
Je ne parle pas aux cons, ca les instruits
Donc si j'te parle pas, tu sais pourquoi x)
Je ne parle pas aux cons, ca les instruits
Donc si j'te parle pas, tu sais pourquoi x)
-
Abdel93 Gamer du Dimanche
muzomax Wrote:Salut
J'ai suivi l'ancien tuto, pour pouvoir installer le bootmi, je dois réinstaller le ciospack normal puis je suis à nouveau le tuto?
merci de vos réponses
Arasium stp pourrais tu me donner une réponse? oh grand gouroux de la wii!!! lol
-
muzomax Gamer du Dimanche
non, une fois le bootMii installé, tu remet juste le cios pack V4 (sans l'ios 60)
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:gustour Wrote:Arasium Wrote:bah, faudra faire pareil, mettre les ios do'rigine, installer la chaine puis remettre le cios pack.
Bah non! Car ils ont fait expres pour emmerder ceux qui lisent les backup! Apres il peuvent revenir en arriere sur leurs décision mais sinon, c juste pour faire chier le monde ce truc la.
et au fait, ce genre de problème ne se pose pas si on installe en boot2? car je lis ça partout, et j'ai pu toujours installer/désinstaller les trucs de hackmii_installer même en ayant le ciospack....
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
unrender Wrote:quand je suis au menu Wii et que je clique sur l'icone de la carte SD, ça fige à ce niveau là :
maintenant, quand je veux passer ma HBC de 1.0.1 vers 1.0.3 j'ai cet écran :
[img width=800 height=533]http://perso.latribu.com/charlesc/hbc.jpg[/img]
Bonjour, juste comme ça , ça change quoi d'avoir la HBC en 1.0.3 ? (désolée si la question est stupide :p )
Cordialement,
Solues
-
solues Gamer du Dimanche
support de bootMii en IOS (comme la 1.02) mais aussi support de la SDHC (comme la 1.01 mais qui avait disparu pour la 1.0.2)
-
arasium Gamer Argent
Pour info on lance BootMii en IOS via la HBC et hackmii ou un autre ELF?
-
darkchaos Gamer Bronze
je comprend pas ta question.
-
arasium Gamer Argent