Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Delivrance » 12 Juin 2009, 19:40

Bonjour,
Je suis peut etre un flemmard un boulet.. mais je sollicite votre aide car je ne comprends pas ou ca bloque...

A ce niveau du tutorial de la mise a niveau du preloader :

Votre preloader est près. A partir de maintenant, lorsque vous démarrerez votre Wii, vous ne verrez pas de différence mais votre wii sera dézonné et ne lancera plus las mises à jours de vos jeu.

Et ma wii ne redemarre pas...
L'ecran que voila apparait : Systeme de fichier corrompu (le texte n'est pas écris en clair (ondulés et lettres partielles)
La Channel Homebrew se fige sur la SD card

Pourtant j'ai bien le preloader v0.29, l'IOS v60 et le system menu 418. Je ne sais pas si ca veut dire quelque chose...
J'ai essayé de suivre le tutorial pas a pas sans oublier quoi que soit, j'ai un peu galérer pour trouver le cios v4 fix. Ai-je fait une erreur ?

Je vous remercie de me renseigner... enfin si vous voulez bien m'accorder un peu de votre temps.
Dernière édition par jordan45000 le 12 Juin 2009, 19:47, édité 1 fois.
Delivrance Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkchaos » 12 Juin 2009, 19:58

Relance le preloader en maintenant Reset lance la HBC et reinstalle le Preloader.......

Sa vient juste d'être mentionné au dessus
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Delivrance » 12 Juin 2009, 20:23

Relance le preloader en maintenant Reset lance la HBC et reinstalle le Preloader.......

Mon problème est justement que la HBC ne fonctionne plus j'ai un écran avec l'icone "Chargement de la SD" une jolie diagonale sur l'écran et une image brouillée. Je veux bien lancer la HBC pour relancer l'installation du preloader mais ca ne marche pas.

En gros je n'ai acces qu'a l'écran d'accueil du preloader.
Dernière édition par jordan45000 le 12 Juin 2009, 20:45, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar FireSly » 12 Juin 2009, 22:40

Je profite pour dire que j'ai de gros problème pour me connecter à ce site, Bonjour,

Voilà, mon problème c'est que je veux ouvrir WiiGen.fr mais soit la connexion échoue, soit la page d'accueil s'ouvre mais les images ne sont pas chargées et les liens ne réagissent pas.

Cependant j'arrive à me connecter de temps à autres sans problèmes à ce site quelques fois par jours mais durant un cours laps de temps, 3 liens plus tard et ça ne marche plus. Et ce n'est que pour ce site que j'ai ce souci.

J'ai essayé différents navigateurs mais ça ne change rien!

Si vous avez une solution ça m'arrangerais en + de mon problème avec le boot mii ^^
FireSly Gamer Débutant

Messagepar MawlF. » 12 Juin 2009, 23:14

J'ai pas de problème personnellement avec Wiigen.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Messagepar Niliana » 12 Juin 2009, 23:16

Alors je vais peut etre paraitre bete, mais je n'arrive pas a trouvé :Cios pack 4 0 fixe indice yny0u0zg .
Je tombe bien sur des sites qui el propose, mais à chaque fois les site sont payant .... c'est normal ?
Quelqu'un pourrait-il m'envoyé un lien via MP ?

Merci d'avance

grrr ca fait 2h que je cherche sur tout le net et toujours po trouvé le cios pack v4 fix :(
J'ai même attendu les 45 sec, essayer des inscription bidon pour voir si c'était payant, mais soit paypal, soit allopass ... je cherche en mettant YNY0U0ZG, pi cioscorp YNY0U0ZG, pi cios 4.0 fix YNY0U0ZG ... à chaque fois pareil  :o
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2009, 23:58, édité 1 fois.
Niliana Gamer Débutant

Messagepar Terryio » 13 Juin 2009, 01:51

Bonsoir (ou bonjour).

Je passe juste pour remercier Arasium, Xtend Masuda et tous les développeurs des ces outils pour ce magnifique tuto et qui m'as permis de me mettre à jour. Je vous tire mon chapeau.
J'étais encore au stade du Backup Luncher... c'est vous dire à quel point j'étais en retard !
Toutes les étapes se sont bien passées, mis à part ce petit problème de synchro de wiimote pour Bootmii, ce qui m'empêche de l'utiliser.
En bref, j'ai pas vous raconter ma vie, mais toute mon installation s'est faite sans WiFi.
Bon courage à ceux qui galère encore (si je peux y arriver, pourquoi pas vous) !  ;D
Terryio Gamer Débutant

Messagepar natismerio » 13 Juin 2009, 02:02

hello tous,

J'ai installé la version 4.0 waninkoko + ciospack v4 fix. Tout marche nickel, preloader, HBC etc..
Sauf que ma wii n'est plus freezone, car le fichier xml pour le Hack ini creator ne comporte pas les options freezone jeux pour ma wii us!
Je n peu donc pas générer un Hack.ini qui dézonne tout ce bordel, comme quand j'était en 3.2!

J'ai essayé startpach 4.0.6, mais à chaque essai, il me dit que les fichier pour le hack ne sont pas trouvé dans le.dol, il y a pourtant tout ce qu'il faut dans le fichier xml.

Bref je suis un peu à la rue, et mes compétence dans ce domaine ne me permettent pas de me dépatouiller seul. Alors messieur, si vous pouvez m'apporter votre aide, ce serait avec plaisir :)

merci d'avance
natismerio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar unrender_1 » 13 Juin 2009, 07:46

Delivrance Wrote:

Mon problème est justement que la HBC ne fonctionne plus j'ai un écran avec l'icone "Chargement de la SD" une jolie diagonale sur l'écran et une image brouillée. Je veux bien lancer la HBC pour relancer l'installation du preloader mais ca ne marche pas.

Tu peux relancer l'installation du preloader directement au menu du preloader (donc sans passer par la HBC).
C'est Load/Install File il me semble. Je pense qu'il faut mettre le boot.dol du preloader à la racine de la SD.
Dernière édition par naideomolla le 13 Juin 2009, 07:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur unrender_1

Messagepar unrender_1 » 13 Juin 2009, 07:48

natismerio Wrote:hello tous,

J'ai installé la version 4.0 waninkoko + ciospack v4 fix. Tout marche nickel, preloader, HBC etc..
Sauf que ma wii n'est plus freezone, car le fichier xml pour le Hack ini creator ne comporte pas les options freezone jeux pour ma wii us!
Je n peu donc pas générer un Hack.ini qui dézonne tout ce bordel, comme quand j'était en 3.2!

J'ai essayé startpach 4.0.6, mais à chaque essai, il me dit que les fichier pour le hack ne sont pas trouvé dans le.dol, il y a pourtant tout ce qu'il faut dans le fichier xml.

Bref je suis un peu à la rue, et mes compétence dans ce domaine ne me permettent pas de me dépatouiller seul. Alors messieur, si vous pouvez m'apporter votre aide, ce serait avec plaisir :)

merci d'avance

Il y a une option pour ça dans le preloader !!!!
Dernière édition par naideomolla le 13 Juin 2009, 07:49, édité 1 fois.

Messagepar Delivrance » 13 Juin 2009, 07:50

Citation de: Delivrance le 12 Juin 2009 à 20:23:57
Citation

Tu peux relancer l'installation du preloader directement au menu du preloader (donc sans passer par la HBC).
C'est Load/Install File il me semble. Je pense qu'il faut mettre le boot.dol du preloader à la racine de la SD.

J'ai bien essayé, mais j'ai beau appuyer surla touche "1" que j'ai l'impression que la wii me le refuse : (
Dernière édition par jordan45000 le 13 Juin 2009, 07:55, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar unrender_1 » 13 Juin 2009, 07:52

Terryio Wrote:Bonsoir (ou bonjour).

Je passe juste pour remercier Arasium, Xtend Masuda et tous les développeurs des ces outils pour ce magnifique tuto et qui m'as permis de me mettre à jour. Je vous tire mon chapeau.
J'étais encore au stade du Backup Luncher... c'est vous dire à quel point j'étais en retard !
Toutes les étapes se sont bien passées, mis à part ce petit problème de synchro de wiimote pour Bootmii, ce qui m'empêche de l'utiliser.
En bref, j'ai pas vous raconter ma vie, mais toute mon installation s'est faite sans WiFi.
Bon courage à ceux qui galère encore (si je peux y arriver, pourquoi pas vous) !  ;D

Faut utiliser les boutons de la console ! Power => Navigation dans le menu ; Reset => Validation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground