Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour,
Je suis peut etre un flemmard un boulet.. mais je sollicite votre aide car je ne comprends pas ou ca bloque...
A ce niveau du tutorial de la mise a niveau du preloader :
Et ma wii ne redemarre pas...
L'ecran que voila apparait : Systeme de fichier corrompu (le texte n'est pas écris en clair (ondulés et lettres partielles)
La Channel Homebrew se fige sur la SD card
Pourtant j'ai bien le preloader v0.29, l'IOS v60 et le system menu 418. Je ne sais pas si ca veut dire quelque chose...
J'ai essayé de suivre le tutorial pas a pas sans oublier quoi que soit, j'ai un peu galérer pour trouver le cios v4 fix. Ai-je fait une erreur ?
Je vous remercie de me renseigner... enfin si vous voulez bien m'accorder un peu de votre temps.
Je suis peut etre un flemmard un boulet.. mais je sollicite votre aide car je ne comprends pas ou ca bloque...
A ce niveau du tutorial de la mise a niveau du preloader :
Votre preloader est près. A partir de maintenant, lorsque vous démarrerez votre Wii, vous ne verrez pas de différence mais votre wii sera dézonné et ne lancera plus las mises à jours de vos jeu.
Et ma wii ne redemarre pas...
L'ecran que voila apparait : Systeme de fichier corrompu (le texte n'est pas écris en clair (ondulés et lettres partielles)
La Channel Homebrew se fige sur la SD card
Pourtant j'ai bien le preloader v0.29, l'IOS v60 et le system menu 418. Je ne sais pas si ca veut dire quelque chose...
J'ai essayé de suivre le tutorial pas a pas sans oublier quoi que soit, j'ai un peu galérer pour trouver le cios v4 fix. Ai-je fait une erreur ?
Je vous remercie de me renseigner... enfin si vous voulez bien m'accorder un peu de votre temps.
Dernière édition par jordan45000 le 12 Juin 2009, 19:47, édité 1 fois.
-
Delivrance Gamer du Dimanche