Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 330 sur 2267 • 1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Erf, je viens de comprendre ce que tu voulais dire par : mettre le boot.dol a la racine de la SD -.- je pensais qu'il ne fallait pas toucher a celui d'origine et laisser le nouveau dans apps. Que suis-je sotte.
Merci, ca marche
!
Merci, ca marche

-
Delivrance Gamer du Dimanche
oui ?
cool, content pour toi
cool, content pour toi

-
unrender_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
unrender Wrote:natismerio Wrote:hello tous,
J'ai installé la version 4.0 waninkoko + ciospack v4 fix. Tout marche nickel, preloader, HBC etc..
Sauf que ma wii n'est plus freezone, car le fichier xml pour le Hack ini creator ne comporte pas les options freezone jeux pour ma wii us!
Je n peu donc pas générer un Hack.ini qui dézonne tout ce bordel, comme quand j'était en 3.2!
J'ai essayé startpach 4.0.6, mais à chaque essai, il me dit que les fichier pour le hack ne sont pas trouvé dans le.dol, il y a pourtant tout ce qu'il faut dans le fichier xml.
Bref je suis un peu à la rue, et mes compétence dans ce domaine ne me permettent pas de me dépatouiller seul. Alors messieur, si vous pouvez m'apporter votre aide, ce serait avec plaisir
merci d'avance
Il y a une option pour ça dans le preloader !!!!
ben justement, pas dans le generateur de hacks.ini, pour une wii Ntsc en 4.0 il n'y a pas encore cette option (j'utilise le hack ini generator donné dans le tuto de ce topic).
-
natismerio Gamer du Dimanche
Bonjour,
Voila quelques temps j'ai suivi le Tuto à la lettre, et tout c'est très bien passé... là je regarde le tuto et que vois-je... j'aurais omis d'installer le DVDx et BootMii
???? Mise à jour du tuto
Ou j'étais bourré ce jour là ;-) ? Qui sait... quoi qu'il en soit, j'ai une question...
Sans DVDX et BootMii tout fonctionne très bien, SD, DD etc...
Mais pour que l'installation via le tuto soit complète, puis-je installer DVDX et BootMii maintenant ? C'est à dire après avoir suivi le tuto complètement Preloader, etc...
Et est-ce bien nécessaire ? DVDx sert bien à lancer des fichiers *.wad via un DVD c'est ça ? Et BootMii à remplacer le menu de ma Wii avec évidemment certaine options intéressantes, comme la sauvegarde du NAND ?
Autre question plus perso, il faut l'installer en IOS ou en Boot2
Votre avis ?
Merci pour vos réponse :-)
Voila quelques temps j'ai suivi le Tuto à la lettre, et tout c'est très bien passé... là je regarde le tuto et que vois-je... j'aurais omis d'installer le DVDx et BootMii

Mais pour que l'installation via le tuto soit complète, puis-je installer DVDX et BootMii maintenant ? C'est à dire après avoir suivi le tuto complètement Preloader, etc...
Et est-ce bien nécessaire ? DVDx sert bien à lancer des fichiers *.wad via un DVD c'est ça ? Et BootMii à remplacer le menu de ma Wii avec évidemment certaine options intéressantes, comme la sauvegarde du NAND ?
Autre question plus perso, il faut l'installer en IOS ou en Boot2

Dernière édition par marssupi le 13 Juin 2009, 09:16, édité 1 fois.
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Crasher Wrote:Bonjour,
Voila quelques temps j'ai suivi le Tuto à la lettre, et tout c'est très bien passé... là je regarde le tuto et que vois-je... j'aurais omis d'installer le DVDx et BootMii???? Mise à jour du tuto
Ou j'étais bourré ce jour là ;-) ? Qui sait... quoi qu'il en soit, j'ai une question...
Autre question plus perso, il faut l'installer en IOS ou en Boot2Votre avis ?
DVDx ne sert qu'à pouvoir lire les DVD sur la Wii.
Pour BootMii, le mieux c'est de l'installer en Boot 2.
BootMii ne remplace pas le menu de la Wii. Il se lance juste avant.
A partir de BootMii, tu peux aller au menu Wii, aller à la HBC (sans passer par le menu Wii).... mais le point fort c'est de pouvoir faire
une sauvegarde de la Nand (et donc la remettre en cas de plantage/blocage de la Wii)
-
unrender_1
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
natismerio Wrote:
ben justement, pas dans le generateur de hacks.ini, pour une wii Ntsc en 4.0 il n'y a pas encore cette option (j'utilise le hack ini generator donné dans le tuto de ce topic).
Dans le Preloader :
Systemmenu Hacks
Puis mettre
Region Free Channels sur Enabled
As-tu essayé ? Normalement ça suffit. Non ?
-
unrender_1
Bonjour 
voilà à force de recherche j'ai bien trouver des fichiers cios 11.wad, 12...20...30,53,55,60 en tout 22 fichiers, mais comment être sure que ce sont bien les fichiers cioscorp à mettre ? je ne voudrais pas bloquer ma Wii en me trompant de fichiers ... et si se sont bien les bons fichiers, je dois les mettre dans le dossier cioscorp qui se trouve directement à la racine de ma SD c'est ca ?
Je sais qu'il ne faut pas demander de ciospack, mais je prefere au moins demander si ce que j'ai est bon histoire de ne pas tout bloquer ^^
(Et si jamais une bonne ame a encore un bon fichier, je suis preneuse histoire d'être rassurée que ce soient les bons ^^)

voilà à force de recherche j'ai bien trouver des fichiers cios 11.wad, 12...20...30,53,55,60 en tout 22 fichiers, mais comment être sure que ce sont bien les fichiers cioscorp à mettre ? je ne voudrais pas bloquer ma Wii en me trompant de fichiers ... et si se sont bien les bons fichiers, je dois les mettre dans le dossier cioscorp qui se trouve directement à la racine de ma SD c'est ca ?
Je sais qu'il ne faut pas demander de ciospack, mais je prefere au moins demander si ce que j'ai est bon histoire de ne pas tout bloquer ^^
(Et si jamais une bonne ame a encore un bon fichier, je suis preneuse histoire d'être rassurée que ce soient les bons ^^)
-
Niliana Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Niliana Wrote:Bonjour
d'après ce que tu as noté oui ce sont les bons fichiers.
il suffit donc de les placer dans le dossier cioscorp et de lancer cIOSCorp (via HCB). ça va s'installer tout seul sans intervention de ta part.
si tu as le preloader d'installé, le fait d'installer le cios pack te bloquera la Wii.
il suffit juste de réinstaller le preloader pour résoudre le problème.
Dernière édition par naideomolla le 13 Juin 2009, 11:46, édité 1 fois.
-
unrender_1
lis le tuto entierement et tu verras que c'est un bug
-
chuckp640_1
Ok j'ai tout installé à priori ..
Après j'ai voulu lancer l'un de mes jeu, et la sur la chaine disque j'ai une demande de mise à jour ... je fais quoi ? J'accepte, refuse ?
De plus, comment vérifier que tout est bien installé ?
Et enfin, le dossier boot.mii, doit etre sur ma SD dans ma wii tout le temps ?
Pour info , je me suis arrete a l'etape 7 puisque je n'ai ni gamecube, ni besoin actuellement de l'usbloader.
merci d'avance de votre aide
Après j'ai voulu lancer l'un de mes jeu, et la sur la chaine disque j'ai une demande de mise à jour ... je fais quoi ? J'accepte, refuse ?
De plus, comment vérifier que tout est bien installé ?
Et enfin, le dossier boot.mii, doit etre sur ma SD dans ma wii tout le temps ?
Pour info , je me suis arrete a l'etape 7 puisque je n'ai ni gamecube, ni besoin actuellement de l'usbloader.
merci d'avance de votre aide

-
Niliana Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
unrender Wrote:natismerio Wrote:
Dans le Preloader :
Systemmenu Hacks
Puis mettre
Region Free Channels sur Enabled
As-tu essayé ? Normalement ça suffit. Non ?
Oui, c'est ok....mais ce qui est bizarre, c'est que le hacksini creator fournis dans le RTU du tuto permet le freezone jeux wii en 3.2 NTSC, mais en 4.0 NTSC il n'y a que le regionfree channel (et pas le freezone pour les jeux, d'ou mon problême).
Par contre, sur ma deuxième wii (celle qui me sert à faire des essais), je suis redescendu en 3.2, j'ai fait un Cios uninstall, et j'ai remis le Cios 36 rev10, le Cios 38rev13b, le ciospack v1, puis le Ciospack v2, puis j'ai réinstallé IOS36-64-v1042.wad et IOS37-64-v2070.wad avec wad manager, et depuis le usb loader ne reconnait plus ma partition WBFS sur ma clef USB.
-
natismerio Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
J'ai une question sur bootmii.
Donc si je l'installe en boot2, il va créer des fichiers sur la carte SD.
Cela signifie-t-il qu'il faudra toujours laisser la SD dans la wii après.
Et enfin, lorque l'installation sera effectuée. La wii va booter sur le system menu ou sur boot mii.
Je n'ai pas saisi ce point...
Et comment sortir du menu bootmii?? (j'ai bien compris que l'on peut se servir d'une manette GC et des boutons power et reset)
J'ai une question sur bootmii.
Donc si je l'installe en boot2, il va créer des fichiers sur la carte SD.
Cela signifie-t-il qu'il faudra toujours laisser la SD dans la wii après.
Et enfin, lorque l'installation sera effectuée. La wii va booter sur le system menu ou sur boot mii.
Je n'ai pas saisi ce point...
Et comment sortir du menu bootmii?? (j'ai bien compris que l'on peut se servir d'une manette GC et des boutons power et reset)
-
tekman82 Gamer Averti