Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 331 sur 2267 • 1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Salut,
J'ai un soucis, mes jeux originaux ne fonctionne pas directement, je suis obligé de sortir le jeu et le remettre.
J'ai un soucis, mes jeux originaux ne fonctionne pas directement, je suis obligé de sortir le jeu et le remettre.
-
moniphone3g Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Niliana Wrote:Ok j'ai tout installé à priori ..
Après j'ai voulu lancer l'un de mes jeu, et la sur la chaine disque j'ai une demande de mise à jour ... je fais quoi ? J'accepte, refuse ?
Non il ne faut pas l'installer.
Pour le bloquer il faut aller dans le preloader.
Systemmenu Hacks
et mettre Skip Disk Update Check sur Enabled
Niliana Wrote:
Et enfin, le dossier boot.mii, doit etre sur ma SD dans ma wii tout le temps ?
Si tu retires ta carte SD de la Wii, le BootMii ne se lancera pas mais ce n'est pas un problème pour lancer les jeux si tu passes
par la chaine disque. le jour où tu as besoin de BootMii, tu insères ta SD.
-
unrender_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
tekman82 Wrote:Donc si je l'installe en boot2, il va créer des fichiers sur la carte SD.
Cela signifie-t-il qu'il faudra toujours laisser la SD dans la wii après.
Et enfin, lorque l'installation sera effectuée. La wii va booter sur le system menu ou sur boot mii.
Je n'ai pas saisi ce point...
Et comment sortir du menu bootmii?? (j'ai bien compris que l'on peut se servir d'une manette GC et des boutons power et reset)
- Si tu veux que BootMii se lance, faut laisser la SD. Sinon tu la retires.
- Si tu laisses la SD, la Wii va booter sur BootMii, puis sur le system menu. si tu l'enlèves, elle bootera directement sur le system menu.
à savoir que tu peux éditer le bootmii.ini sur la carte SD (dans le répertoire BootMii) et mettre par exemple ça :
# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=PAL50
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=5
Cela aura pour effet que 5 secondes après le lancement de BootMii, si tu n'interviens pas, la Wii passera toute seule au System Menu.
Voilou.
-
unrender_1
C'est normal que j'ai pas de bootmii.ini sur ma carte SD ?
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
il se trouve dans le répertoire bootmii.
si tu as le répertoire sur ta carte SD, il devrait se trouver dedans.
à l'installation de BootMii, il demande à préparer la carte SD. tu as peut-être sauter cette étape
si tu as le répertoire sur ta carte SD, il devrait se trouver dedans.
à l'installation de BootMii, il demande à préparer la carte SD. tu as peut-être sauter cette étape

-
unrender_1
Ok merci unrender.
C'est plus clair maintenant
C'est plus clair maintenant
-
tekman82 Gamer Averti
Bonjour,
Je me suis lancé, grâce aux tutos de ce site, dans le hack de ma WII.
Je suis débutant, certaines choses fonctionnent, d'autres pas.
Je suis perdu suite aux nombres de posts et ma non-culture.
Je ne sais plus toutes les manipulations que j'ai effectuées et j'aimerais tout reprendre au début afin d'appliquer ce tuto, pour avoir quelque chose de sain et opérationnel.
Est ce possible ?
Puis je tout reprendre depuis le départ du tuto, malgrè les opérations déjà effectuées ?
Y a t il un risque ?
Dois je formater ma carte SDHC ?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai fait des copies d'écran de l'arborescence de ma SDHC, dans Word.
Je ne sais pas comment joindre ce fichier afin de vous montrer ma carte.
Je me suis lancé, grâce aux tutos de ce site, dans le hack de ma WII.
Je suis débutant, certaines choses fonctionnent, d'autres pas.
Je suis perdu suite aux nombres de posts et ma non-culture.
Je ne sais plus toutes les manipulations que j'ai effectuées et j'aimerais tout reprendre au début afin d'appliquer ce tuto, pour avoir quelque chose de sain et opérationnel.
Est ce possible ?
Puis je tout reprendre depuis le départ du tuto, malgrè les opérations déjà effectuées ?
Y a t il un risque ?
Dois je formater ma carte SDHC ?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai fait des copies d'écran de l'arborescence de ma SDHC, dans Word.
Je ne sais pas comment joindre ce fichier afin de vous montrer ma carte.
-
arnoymf Gamer du Dimanche
Bonjour à toutes et à tous,
Je sollicite aujourd'hui votre aide car bien qu'ayant suivi ce excellent TUTO à la lettre, je suis maintenant bien embêté...
Toutes les étapes se sont bien déroulées jusqu'à la mise à jour en 4.0 incluse (étape D). Ensuite, je suis passé direct à l'étape F car la E est facultative et peut-être réalisée par la suite.
J'arrive maintenant à la fameuse étape de l'installation du cIOS pack. Après avoir bien galéré pour trouver les fichiers en question, je met tout ça sur ma petite carte SD, je démarre ma Wii, je veux lancer la HomeBrew Channel et là... ECRAN NOIR et plus rien. Impossible de lancer la HC !!!
Que dois-je faire ? Comment revenir à une version antérieure si je ne peux même pas accéder à la HC ?
HELP !!!
EDIT : Bon, finalement, j'ai réussi à résoudre le pb en réinstallant la HC... J'ai remis les fichiers de l'étape 1 sur la SD et relancé l'installation... Maintenant, je prie pour que l'étape d'installation du cIOS se passe bien...
Je sollicite aujourd'hui votre aide car bien qu'ayant suivi ce excellent TUTO à la lettre, je suis maintenant bien embêté...
Toutes les étapes se sont bien déroulées jusqu'à la mise à jour en 4.0 incluse (étape D). Ensuite, je suis passé direct à l'étape F car la E est facultative et peut-être réalisée par la suite.
J'arrive maintenant à la fameuse étape de l'installation du cIOS pack. Après avoir bien galéré pour trouver les fichiers en question, je met tout ça sur ma petite carte SD, je démarre ma Wii, je veux lancer la HomeBrew Channel et là... ECRAN NOIR et plus rien. Impossible de lancer la HC !!!
Que dois-je faire ? Comment revenir à une version antérieure si je ne peux même pas accéder à la HC ?
HELP !!!
EDIT : Bon, finalement, j'ai réussi à résoudre le pb en réinstallant la HC... J'ai remis les fichiers de l'étape 1 sur la SD et relancé l'installation... Maintenant, je prie pour que l'étape d'installation du cIOS se passe bien...
Dernière édition par bryce83 le 13 Juin 2009, 15:41, édité 1 fois.
-
anis7 Gamer du Dimanche
Voilà j'ai reussi a tout faire fonctionner comme il faut, tout tourne très bien
Merci de votre aide à tous et merci pour ce tuto

Merci de votre aide à tous et merci pour ce tuto

-
Niliana Gamer Débutant
j'aimerait posez une question :
quel son les différences entre l'usb loader , et l'usb loader Gx ( l'interface de l'usb loader Gx a l'air plus fini que celle de l'usb loader )
et y a il un tuto pour l'usb loader Gx , pour l'usb loader y a t'il un système de mise a jour ?
merci d'avance
et a très bientôt sur wii gen
quel son les différences entre l'usb loader , et l'usb loader Gx ( l'interface de l'usb loader Gx a l'air plus fini que celle de l'usb loader )
et y a il un tuto pour l'usb loader Gx , pour l'usb loader y a t'il un système de mise a jour ?
merci d'avance
et a très bientôt sur wii gen

Dernière édition par andres le 13 Juin 2009, 16:44, édité 1 fois.
-
link77 Gamer Averti
Bonjour, j'aurais une question sur USB loader.
Dans le tuto d'arasium que j'ai suivi a la lettre, il est mentionné que la creation d'un backup par ce logiciel peut etre long.
Je suis en train de faire l'essai en USB avec wiisport. J'ai d'ailleurs installé la version 1.5 du logiciel.
si je me fie au decompte horaire, j'en aurais pour 3 h...
Et si je fais l'essai avec mario kart, j'arrive a 8h.
Est ce normal, SVP ou j'ai loupé qqchose.
Merci d'avance
Dans le tuto d'arasium que j'ai suivi a la lettre, il est mentionné que la creation d'un backup par ce logiciel peut etre long.
Je suis en train de faire l'essai en USB avec wiisport. J'ai d'ailleurs installé la version 1.5 du logiciel.
si je me fie au decompte horaire, j'en aurais pour 3 h...
Et si je fais l'essai avec mario kart, j'arrive a 8h.
Est ce normal, SVP ou j'ai loupé qqchose.
Merci d'avance
-
reno62 Gamer du Dimanche
coucou me revoilà pour une nouvelle question 
jai suivi ce tuto du temps où il y avait pas les infos sur bootmii et le rev13... cad il y a dix jours
jai mis le rev13 par dessus le rev10 (et aussi par dessus tout ce qui se met sur ce tuto), apparemment pas de probleme
puis jai suivi le tuto sur bootmii pour le mettre en boot2, et en meme temps jen ai profité pour réinstaller la homebrew channel, mais c'est la 1.0.2 qui s'est mise.
du coup je cherche à mettre la version 1.0.3 de la homebrew channel. la mise à jour proposée dans la homebrew channel ne fonctionne pas, et en passant par hackmii non plus. jai un message qui me dit que c'est pas possible avec mes ios et je suis obligé de choisir "exit".
comment faire?

jai suivi ce tuto du temps où il y avait pas les infos sur bootmii et le rev13... cad il y a dix jours

jai mis le rev13 par dessus le rev10 (et aussi par dessus tout ce qui se met sur ce tuto), apparemment pas de probleme
puis jai suivi le tuto sur bootmii pour le mettre en boot2, et en meme temps jen ai profité pour réinstaller la homebrew channel, mais c'est la 1.0.2 qui s'est mise.
du coup je cherche à mettre la version 1.0.3 de la homebrew channel. la mise à jour proposée dans la homebrew channel ne fonctionne pas, et en passant par hackmii non plus. jai un message qui me dit que c'est pas possible avec mes ios et je suis obligé de choisir "exit".
comment faire?
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
-
ipefixx Gamer Averti