Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar ipefixx » 14 Juin 2009, 14:02

Zeitsu Wrote:Moi il y a un gros probleme.
Je lance l'usb loader et quand je veux lancer mon backup sur ma carte SD sa me mes no partition found et quand je veux formater a partir de la Wii sa me mes No partition found error : ret -1.
Je présise que j'ai bel est bien crée une partition WBFS avec WBFS Manager 3.0 en cliquant sur formater et j'ai bien eu le message comme quoi j'ai bien la partition WBFS de crée donc je mes le jeu sur la SD, sa dur 56minutes, comme quoi sa le fait bien et la quand je veux le lancer sur l'USB Loader et bas j'ai ce message de partitoin ... HELP Me ^^

meme chose pour moi avec un dd externe par usb, je n'ai pas testé la carte sd par contre, alors que avec usb loader gx mon dd est reconnu une fois sur deux dans les trente secondes ^^

donc je te conseille d'essayer avec autre chose qu'une sd, et aussi avec autre chose que l'usb loader classique, genre le gx comme moi ou le coverflow.
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar gustour » 14 Juin 2009, 18:32

Je lance l'usb loader et quand je veux lancer mon backup sur ma carte SD sa me mes no partition found et quand je veux formater a partir de la Wii sa me mes No partition found error : ret -1.
Je présise que j'ai bel est bien crée une partition WBFS avec WBFS Manager 3.0 en cliquant sur formater et j'ai bien eu le message comme quoi j'ai bien la partition WBFS de crée donc je mes le jeu sur la SD, sa dur 56minutes, comme quoi sa le fait bien et la quand je veux le lancer sur l'USB Loader et bas j'ai ce message de partitoin ... HELP Me ^^

Au cas ou, ton DD est bien sur le port USB du bas (lorsque la wii est couchée) ? c'est le seul port valide pour un DD depuis le cIOS rev12.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar djou14 » 14 Juin 2009, 18:35

Désole je repost mais je ne sais vraiment pas quoi faire j'hesite entre les deux et je ne veux pas faire de betise
J'ai fais le update waninkoko en 4.0 puis le firmware downgrader en 3.2 ou j'ai eu l'erreur 24580.
Malgré ça ma wii est bien en 3.2.
Donc que faire? Je continu le tuto en commençant par ios downgrader ou il vaut mieux refaire le upgrade de waninkoko puis firmware downgrader ?
Merci de vos réponse
djou14 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Message non lupar gustour » 14 Juin 2009, 18:38

Euh... je n'ai pas lu le tuto en entier depuis qlq temps, mais de mémoire, le downgrade c'est avant l'update de waninkoko, alors que toi tu veux d'abord updater pour ensuite downgrader.... et apres tu feras quoi? tu re upgradera? oO

Suis dans l'ordre.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djou14 » 14 Juin 2009, 18:57

En faite c'est parce que a la base j'etais en 3.1 donc je ne pouvais pas downgrader...
Donc j'ai UP pour down en 3.2 mais quand j'installe le firmware downgrader j'ai l 'erreur a la fin par contre je suis quand meme en 3.2 donc je ne sais pas trop quoi faire ....
Que faire je recommence l'upgrade pour downgrade ou je passe direct a ios downgrader pour faire du propre et je suit le tuto
Dernière édition par BorisExpress le 14 Juin 2009, 19:34, édité 1 fois.
djou14 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar Zeitsu » 14 Juin 2009, 20:00

unrender Wrote:

je ne suis pas sûr que l'on puisse lancer un jeu à partir d'une carte SD.
clef USB ou disque dur USB ok, mais carte SD je pense que c'est impossible.
gustour Wrote:
Alors pourquoi c'est SD/USB Loader ? ><
Et pour info sa marche quand je creer la chaîne de mon jeu (Mario KArt), sa marche bel est bien avec la SD donc ! mais seulement en créant la chaîne du jeu et sa marche pas via SD/USB LoadeR ... Pourquoi ?

Au cas ou, ton DD est bien sur le port USB du bas (lorsque la wii est couchée) ? c'est le seul port valide pour un DD depuis le cIOS rev12.
ipefixx Wrote:Pourquoi tu me parles de DD alros que je parle de SD ?  8)

meme chose pour moi avec un dd externe par usb, je n'ai pas testé la carte sd par contre, alors que avec usb loader gx mon dd est reconnu une fois sur deux dans les trente secondes ^^

donc je te conseille d'essayer avec autre chose qu'une sd, et aussi avec autre chose que l'usb loader classique, genre le gx comme moi ou le coverflow.

Lis ma première citation ..
Dernière édition par hakim69 le 14 Juin 2009, 20:04, édité 1 fois.
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
  bootMii-boot2
cIOS36_rev10
  Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
  MPlayerCE
WiiHome - FFXII + Musique David Guetta
  USB Loader GX
Zeitsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ulysse21 » 14 Juin 2009, 20:05

salut, pour le CMIOS, il suffis juste que je lance l'homebrew, je choisis le 08, et c'est tout ? pas de risque ? ca a l'air trop facile !
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djou14 » 14 Juin 2009, 21:10

Bon l'erreur devait etre du au fait que la wii etait deja en 3.2
J'ai fais un ios downgrader et puis j'ai suivi le tuto.
Tout fonctionne merci a ceux qui ont pris la peine de m'aider
djou14 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar natismerio » 15 Juin 2009, 01:21

Hello,

Comment fait on pour enlever la version du Cios38 rev 13b de la wii, pour réinstaller la version 13a? (edit: trouvé)
Dernière édition par rumeurs le 15 Juin 2009, 03:48, édité 1 fois.
natismerio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crasher » 15 Juin 2009, 09:28

Salut à toutes et tous,

Il m'est impossible d'effectuer la mise à jour du HC ! La mise à jour se télécharger et puis j'ai une fenêtre qui me dit que mes IOS ne sont pas compatibles et parle aussi de sécurité... j'ai aussi le problème pour installer BootMii (Impossible, même message)...

Je suis en 4.0 et j'ai suivi à la lettre LE TUTO (à ce moment il n'y avait pas encore BootMii dans le tuto!) ;-) La seule variante est que j'ai voulu par la suite installer le IOS38 rev13b mais j'ai eu des problèmes avec le HD donc je suis revenu à la version IOS36 rev10 je crois...

Une idée... est-ce que je ne dois pas obligatoirement être en  3.2 pour pouvoir installer BootMii et surtout pour faire les mises à jour, comme par exemple celle du HC ?

Merci pour votre aide future ;-) bonne semaine à toutes et tous ! 
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
Crasher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar boostdu622010 » 15 Juin 2009, 10:00

Crasher Wrote:Salut à toutes et tous,

Il m'est impossible d'effectuer la mise à jour du HC ! La mise à jour se télécharger et puis j'ai une fenêtre qui me dit que mes IOS ne sont pas compatibles et parle aussi de sécurité... j'ai aussi le problème pour installer BootMii (Impossible, même message)...

Je suis en 4.0 et j'ai suivi à la lettre LE TUTO (à ce moment il n'y avait pas encore BootMii dans le tuto!) ;-) La seule variante est que j'ai voulu par la suite installer le IOS38 rev13b mais j'ai eu des problèmes avec le HD donc je suis revenu à la version IOS36 rev10 je crois...

Une idée... est-ce que je ne dois pas obligatoirement être en  3.2 pour pouvoir installer BootMii et surtout pour faire les mises à jour, comme par exemple celle du HC ?

Merci pour votre aide future ;-) bonne semaine à toutes et tous !   

Remet les IOS d'origine et tu pourras faire la mise a jour
J'ai eu le meme problème
attention moi en remettent le CIOS pack 4 j'ai eu un brick
mais heurement que le preloader était la ^^
Yaosm 3.2 sur Wii 4.0E + cios36rev10 + ciospack v4 + preloader 0.29
boostdu622010 Gamer Débutant

Message non lupar Chi » 15 Juin 2009, 11:25

Bonjour,
J'ai un problème, j'ai lancé aujourd'hui HBC 1.0.1 qui me dit de mettre à jours en 1.0.3
Je dis "Oui" et après le fichier se télécharger puis, il me dit qu'il ne peut pas l'installé car j'ai pas BootMii et que c'est trop risqué. A part ça tout marche nickel :)

Le truc, c'est que ma Wii a était "hack" le 4 Mars (par moi-même avec ce tuto à l'époque) et la façon de hacké a était changé, et BootMii est à installer (pour la 1.0.3). J'avais installé cIOS pack v2 et maintenant on en est au 4.

Je sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais rien toucher ? Dois-je installer (\ mettre à jours) quelques choses? Si oui, dans quel ordres ?  :-\

Ma Wii possède:
Wii en 4.0
Preloader
HBC 1.0.1
cIOS rev9
cIOS pack v2

Je vous remerci d'avance d'avoir pris la peine de lire mon post ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 11:29, édité 1 fois.
Wii 4.0 - Preloader 0.29 - HBC 1.0.1 - cIOS38rev13b - cIOS pack v4
Chi Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground