Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar unrender_1 » 16 Juin 2009, 21:35

whex Wrote:
unrender Wrote:
kalash Wrote:salut à tous
me revoici après une longue absence sur ce topic
encore un big bravo à arasium pour  son merveilleux tuto que je  suis toujours  depuis sa creation pour me mettre à jour dans le hack  ;D ;D
à part la HC 1.0.3 qui ne se lance pas sur ma wii et mon etnnement de pouvoir installer bootmii malgré le cios pack v4 que j'ai installé sur ma wii avant tout baigne

arasium comment puis-je faire marcher la 1.0.3 sachant que j'ai pas le wifi??
merci d'avance et a+ 8) 8)

pour que tu puisses installer HBC 1.0.3, tu dois remettre d'abord les ios originaux.
sinon ça bloquera (à cause du cios pack v4)

Petit rectification, c'est pas à cause du cIOSPACK v4 mais bien à cause du cIOSPACK tout court.

D'ailleurs j'ai une question à ce propos, Quel est le cIOS qui bloque la MAJ d'HBC 1.0.3, quelqu'un a t il la réponse ?? Merci  :D car ayu lieu de remettre tous les IOS originaux, faire la MAJ d'HBC puis remettre le cIOSPAK, il y aurais juste qu'à changer l'IOS qui bloque non ??

le cIOS 60  :P
Avatar de l’utilisateur unrender_1

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 16 Juin 2009, 22:45

unrender Wrote:
whex Wrote:
unrender Wrote:
encore un big bravo à arasium pour  son merveilleux tuto que je  suis toujours  depuis sa creation pour me mettre à jour dans le hack  ;D ;D
à part la HC 1.0.3 qui ne se lance pas sur ma wii et mon etnnement de pouvoir installer bootmii malgré le cios pack v4 que j'ai installé sur ma wii avant tout baigne

pour que tu puisses installer HBC 1.0.3, tu dois remettre d'abord les ios originaux.

Petit rectification, c'est pas à cause du cIOSPACK v4 mais bien à cause du cIOSPACK tout court.

D'ailleurs j'ai une question à ce propos, Quel est le cIOS qui bloque la MAJ d'HBC 1.0.3, quelqu'un a t il la réponse ?? Merci  :D car ayu lieu de remettre tous les IOS originaux, faire la MAJ d'HBC puis remettre le cIOSPAK, il y aurais juste qu'à changer l'IOS qui bloque non ??

le cIOS 60  :P

Ben non, c'est pas possible que ce soit celui là car le cIOS60 n'apparait que sur le cIOSPACK v4. Or je suis en 3.2 donc avec le cIOSPACK v2 et le cIOS60 n'existe pas dans cette version et pourtant je suis bloqué aussi donc ça doit être un autre mais le quel ?? là est ma question ???
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 16 Juin 2009, 23:22

Il ne s'agit pas d'un IOS particulier. HackMii scan vos IOS pour en trouver un qui n'est pas hacké et qui puisse faire le boulot. Plusieur IOS sont potentiellement valides.

Je pense que l'IOS36 en fait partie.

kalash Wrote:
unrender Wrote:

ceux de la 3.2 n'est-ce pas?? soit les 21 wads?????

Et un up pour la chaine internet svp :'(

Et ho, c'est illégal ce que tu demande la. Ne t'attend pas a avoir une réponse sur ce forum. Va lire la charte du forum avant de continuer a poster! Si tu veux la chaine internet, tu la paye avec 500pts wii shop.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar tofkayaky » 17 Juin 2009, 01:13

salut ! deja en premier , quel super tuto !! il m'a permis de hacker toutes les wii de mon entourage !! vraiment un IMMENSE merci ! par-contre je suis "perdu depuis son changement du au bootmi" ... est-ce possible d'avoir ll'ancien tuto (juste avant bootmi ) ? j'ai les outils du hack 4.0 et je te serais grandement reconnaissant en m'envoyant une ancienne copie de ton tuto (par MP ou autre )?
amicalement et sincerement  tofkayaky  merci !
tofkayaky Gamer Débutant

Messagepar ct-tim » 17 Juin 2009, 06:29

bjr et merci pour le tuto qui est très bien fait j'ai l'impression (je ne suis vraiment pas expert en la matière).
j'ai un petit souci à l'étape B-3 avec wifi( alors que je pense avoir bien tout suivi). le retour en 3.2E s'est bien passé même si la longueur m'a surpris (merci au petit comment en bas de section j'aurai sans doute fais une boulette sinon) mais la ça fait quand même 6H que le IOS Downgrader 1.0 est immobile après avoir finis d'installer (avec "OK!") IOS11 v10, IOS12 v6, IOS13 v10 il reste sur installing IOS 15 v257 avec marqué en bas d'écran" downloading an installing content #01."
est-ce vraiment vraiment très très long ou je dois faire quelque chose? j'ai peur de tout casser en fait alors je demande conseil avant, est-ce que éteindre la console maintenant ou appuyer sur la touche home maintenant est une erreur absolue? si c'est ce qu'il faut faire, lequel des deux est à privilégier? ensuite je reprends le tuto depuis le début downgrade en version 3.2E? depuis le IOS Downgrader 1.0?sans wifi? ou ailleurs?
merci par avance

ps: j'ai installé bootmii en boot2 si ça a son importance....
ct-tim Gamer Débutant

Messagepar arasium » 17 Juin 2009, 09:19

si tu as bootMii en boot2, te casse pas la tete a savoir si tu va brick ou pas car si tu as dumpé ton nand, tu pourras le remettre.

Sinon, la faut que tu coupe ta wii et que tu relance IOS Downgrader.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mcferson » 17 Juin 2009, 14:29

sinon, question con : c'est quoi le UPgrader de waninkoko ?
pour le passage en 4.0, étape 4.
Parce que là, je vois pas, c'est pas précisé...

Ah oui, sinon, y a pas un bootmii qui marche avec la wiimote et non pas avec une manette GC ? Parce qu'on n'a pas forcément une manette GC dans la boite de la Wii, ni trop l'envie d'en acheter une tout de suite.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar El Bichon » 17 Juin 2009, 14:34

l'upgrader, c'est l'upgrader, c'est tout.

dans le pack rtu, dans le dossier de l'étape 4

et non, bootmii c'est avec une manette GC ou avec le bouton reset de la wii, comme le preloader
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mcferson » 17 Juin 2009, 14:55

ah ok. on peut naviguer avec les boutons de la wii. ok, merci.
El Bichon Wrote:l'upgrader, c'est l'upgrader, c'est tout.

dans le pack rtu, dans le dossier de l'étape 4
Suis-je con... re-merci.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar backdraft » 17 Juin 2009, 16:08

salut
j ai un petit doute: voila quand je lance HC, il me demande si je veux faire la maj pour passer de la version 1.0.1 a la 1.0.3, mais quand j accepte il me met un message en anglais comme quoi je peux pas continuer cette operation, il me parle de l ios qui est dans ma wii. j ai lu un peu plus haut qu il fallait remettre les ios originaux. comment fait on? merci beaucoup d avance!!
backdraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar El Bichon » 17 Juin 2009, 16:10

tu télécharges le pack des ios originaux (illégal), et tu fais comme avec n'importe quel ciospack, tu utilises cioscorp, et hop!!!!

en route mes croûtes
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar backdraft » 17 Juin 2009, 16:19

c pas du chinois mais presque, je pense que tu n as pas le droit de me dire ou je peut trouver l ios originaux, et me dire comment on fait exactement? deuxieme question: je n utilise que l usb loader, c est vraiment important de faire la maj 1.0.3?
merci encore El Bichon
backdraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground