Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 341 sur 2267 • 1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
si tu l'installe en boot2 et que tu brick ta wii, bootmii te permet de réinjecter le backup de ton nand ( tu que a fait avant de brické ta wii biensur ) ou de lancer directement HBC pour réinstaller ton systemmenu etc etc....
-
mutter07_1
je sais meme pas si je l ai installé car comme je t ai dis j ai fait le tuto de la page d acceuil et ils n en parle pas, dois je recommencer l installation de la HC?et installer bootmii?(j utilise que usb loader, aucun cd)
-
backdraft
Gamer du Dimanche
Quelqu'un peut-il me donner les tailles en octets des fichiers suivants s'il vous plaît ?
* IOS30-64-v1040.wad (TitleId: 000000010000001e, Version (v): 1039)
* RVL-mios-v5.wad.out.wad (TitleId: 0000000100000101, Version (v): 5)
* RVL-bc-v2.wad.out.wad (TitleId: 0000000100000100 , Version (v): 2)
* SystemMenu v290 (TitleId: 0000000100000002 , Version (v): 290)
J'ai dans l'ordre : [Edit] ... Ca semble bon, ça peut servir aux prochains qui voudraient vérifier.
1 771 712
183 312
20 688
23 395 136
SystemMenu v290 n'a pas d'extension et doit avoir l'espace ? [Edit] ... A priori le nom importe peu
Merci.
* IOS30-64-v1040.wad (TitleId: 000000010000001e, Version (v): 1039)
* RVL-mios-v5.wad.out.wad (TitleId: 0000000100000101, Version (v): 5)
* RVL-bc-v2.wad.out.wad (TitleId: 0000000100000100 , Version (v): 2)
* SystemMenu v290 (TitleId: 0000000100000002 , Version (v): 290)
J'ai dans l'ordre : [Edit] ... Ca semble bon, ça peut servir aux prochains qui voudraient vérifier.
1 771 712
183 312
20 688
23 395 136
SystemMenu v290 n'a pas d'extension et doit avoir l'espace ? [Edit] ... A priori le nom importe peu
Merci.
Dernière édition par jojos le 17 Juin 2009, 18:15, édité 1 fois.
-
io
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
ct-tim Wrote:bjr et merci pour le tuto qui est très bien fait j'ai l'impression (je ne suis vraiment pas expert en la matière).
j'ai un petit souci à l'étape B-3 avec wifi( alors que je pense avoir bien tout suivi). le retour en 3.2E s'est bien passé même si la longueur m'a surpris (merci au petit comment en bas de section j'aurai sans doute fais une boulette sinon) mais la ça fait quand même 6H que le IOS Downgrader 1.0 est immobile après avoir finis d'installer (avec "OK!") IOS11 v10, IOS12 v6, IOS13 v10 il reste sur installing IOS 15 v257 avec marqué en bas d'écran" downloading an installing content #01."
est-ce vraiment vraiment très très long ou je dois faire quelque chose? j'ai peur de tout casser en fait alors je demande conseil avant, est-ce que éteindre la console maintenant ou appuyer sur la touche home maintenant est une erreur absolue? si c'est ce qu'il faut faire, lequel des deux est à privilégier? ensuite je reprends le tuto depuis le début downgrade en version 3.2E? depuis le IOS Downgrader 1.0?sans wifi? ou ailleurs?
merci par avance
ps: j'ai installé bootmii en boot2 si ça a son importance....
euh rebonjour et merci pour le coté rassurant du bootmii en boot 2 te sauves la vie si i y a un problème j'avoue que ça fais plaisir à lire.
par contre j'ai éteins et recommencé IOS downgrader et cette fois il attaque direct par installing IOS 15v257, please wait...
>>downloading and installing content #01... mais rien ne se passe
quelqu'un a une idée de pourquoi?de quel est la marche à suivre?
ps: je ne sais pas si ça se fais trop de s'auto-citer mais c'est pour donner la vue d'ensemble dslé si ça ne se fait pas, promis si c'est mal je ne le ferais plus
-
ct-tim
Gamer Débutant
Non
c'est bon y'a pas de mal a ca t'en fais pas c'est meme bien comme ca ca resume.ct-tim Wrote:ct-tim Wrote:bjr et merci pour le tuto qui est très bien fait j'ai l'impression (je ne suis vraiment pas expert en la matière).
j'ai un petit souci à l'étape B-3 avec wifi( alors que je pense avoir bien tout suivi). le retour en 3.2E s'est bien passé même si la longueur m'a surpris (merci au petit comment en bas de section j'aurai sans doute fais une boulette sinon) mais la ça fait quand même 6H que le IOS Downgrader 1.0 est immobile après avoir finis d'installer (avec "OK!") IOS11 v10, IOS12 v6, IOS13 v10 il reste sur installing IOS 15 v257 avec marqué en bas d'écran" downloading an installing content #01."
est-ce vraiment vraiment très très long ou je dois faire quelque chose? j'ai peur de tout casser en fait alors je demande conseil avant, est-ce que éteindre la console maintenant ou appuyer sur la touche home maintenant est une erreur absolue? si c'est ce qu'il faut faire, lequel des deux est à privilégier? ensuite je reprends le tuto depuis le début downgrade en version 3.2E? depuis le IOS Downgrader 1.0?sans wifi? ou ailleurs?
merci par avance
ps: j'ai installé bootmii en boot2 si ça a son importance....
euh rebonjour et merci pour le coté rassurant du bootmii en boot 2 te sauves la vie si i y a un problème j'avoue que ça fais plaisir à lire.
par contre j'ai éteins et recommencé IOS downgrader et cette fois il attaque direct par installing IOS 15v257, please wait...
>>downloading and installing content #01... mais rien ne se passe
quelqu'un a une idée de pourquoi?de quel est la marche à suivre?
ps: je ne sais pas si ça se fais trop de s'auto-citer mais c'est pour donner la vue d'ensemble dslé si ça ne se fait pas, promis si c'est mal je ne le ferais plus

-
scottocs_1
Question bête, on les lance comment les backup après ?
Faut rajouter un truc qui n'est pas dans le tuto autre que le Backup Launcher puiqu'apparemment il ne sert plus à rien ?
Car j'ai suivi tout le tuto, aucun soucis n'est apparu et lorsque je mets un backup, la Wii ne le reconnait pas.
Faut rajouter un truc qui n'est pas dans le tuto autre que le Backup Launcher puiqu'apparemment il ne sert plus à rien ?
Car j'ai suivi tout le tuto, aucun soucis n'est apparu et lorsque je mets un backup, la Wii ne le reconnait pas.
-
io
Gamer du Dimanche
io Wrote:Question bête, on les lance comment les backup après ?
Euh si ta WII ne détecte pas les Backup avec un CD c'est que tu n'as pas installé le cios pack ..
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
bootMii-boot2
cIOS36_rev10
Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
MPlayerCE
WiiHome - FFXII + Musique David Guetta
USB Loader GX
HBC 1.0.3
bootMii-boot2
cIOS36_rev10
Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
MPlayerCE
USB Loader GX
-
Zeitsu
Gamer Averti
Zeitsu Wrote:io Wrote:Question bête, on les lance comment les backup après ?
Euh si ta WII ne détecte pas les Backup avec un CD c'est que tu n'as pas installé le cios pack ..
Je pense que tu voulais dire avec un DVD.
J'ai bien vu l'installation des 21 fichiers se faire pourtant... fallait peut-être relancer la Wii... je vais retester.
[Edit] Bon, la Wii du pote ne reconnait simplement pas les Verbatim (testé avec 2 références). En revanche avec des Ritek, backup Wii et GC fonctionnent.
Merci pour l'aide que vous m'avez tous filée aujourd'hui.
Dernière édition par jojos le 17 Juin 2009, 21:17, édité 1 fois.
-
io
Gamer du Dimanche
Bonsoir a tous !
je tenais a remercier toute l'équipe WIIgen ainsi qu'Arasium pour leur travail de fou !
En effet j'ai acheté une Wii hier après-midi et ce soir je viens de lui faire subir ce superbe tuto .. le tout sans broncher !
Voila, merci encore a vous !
je tenais a remercier toute l'équipe WIIgen ainsi qu'Arasium pour leur travail de fou !
En effet j'ai acheté une Wii hier après-midi et ce soir je viens de lui faire subir ce superbe tuto .. le tout sans broncher !
FW: 4.0EW,HBC: 1.0.3,cIOS38: Rev 14,Preloader 0.29,CIOSpack V4Fix, USB Loader Gx Rev 6xx( mise a jour régulière)/WESTERN DIGITAL My Passport Essential 250 Go.
-
Mad Yan
Gamer du Dimanche
Mad Yan Wrote:Bonsoir a tous !
Tu as de la chance, du premier coup !
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
bootMii-boot2
cIOS36_rev10
Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
MPlayerCE
USB Loader GX
HBC 1.0.3
bootMii-boot2
cIOS36_rev10
Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
MPlayerCE
USB Loader GX
-
Zeitsu
Gamer Averti
salut , j'ai fait subir a ma wii ce tuto et tout marche a merveille pour une première c'est cool ! mais je voulais savoir si cela est normal : Quand jallume ma wii je tombe sur le menu du preloader et faut que je vais dans menu system pour retourner au bureau wii et pourriez vous me dire pourquoi? merci d'avance de vos réponse
-
El di@blo
Gamer Débutant
relis le tuto, il y a une partie "configuration du preloader", tu as oublié qqchose.
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France