Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Zeitsu » 19 Juin 2009, 15:15

Faudrait que tu changes arasium pour l'USB Loader mes en un plus stylé du Genre USB Loader GX  ::)
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
  bootMii-boot2
cIOS36_rev10
  Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
  MPlayerCE
WiiHome - FFXII + Musique David Guetta
  USB Loader GX
Zeitsu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar azatothh » 19 Juin 2009, 15:44

bonjour,

j'ai lu attentivement ce long et complet Tuto et avant de me lancer j'ai une question simple:
j'ai fait (et uniquement ça) l'installation du HBC avec le tuto " Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" de la page d'accueil du site.
En lisant ce tuto je vois que l'on peut installer bootmii dans la même opération; il y a donc 2 tutos bien différents puisque je n'ai pas bootmii.

Dois-je faire l'installation de bootmii de manière indépendante et reprendre ce tuto après cette opération ou puis-je le suivre dès le début? Et dans ce cas est-ce-que je vais réinstaller un autre HBC?
azatothh Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 19 Juin 2009, 16:28

Zeitsu Wrote:Faudrait que tu changes arasium pour l'USB Loader mes en un plus stylé du Genre USB Loader GX  ::)

Non, car celui de waninkoko est un peu pourris mais sans bug (normal, il fait quasiment rien).
Le GX est bien mais bouge trop vite et a souvent des bug (en plus pas de SD sur le GX). Je ne veut donc pas le mettre.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Zeitsu » 19 Juin 2009, 16:32

Sa me soul moi je peux mettre qu'un iso sur ma SD j'ai pas de DD ..
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
  bootMii-boot2
cIOS36_rev10
  Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
  MPlayerCE
  USB Loader GX
Zeitsu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar stefou_1 » 19 Juin 2009, 16:36

unrender Wrote:
stefou Wrote:  ??? Par contre, dans Setting du preloader j'ai bien l'IOS60 dans le choix de System menu de l'IOS et j'ai toujours le freeze sur ma sd.

j'avais ce problème aussi.
chez moi ça venait du fait que j'avais oublié de virer le BannerBomb de la carte SD.
donc regarde un peu si tu as le répertoire 'Private' sur ta carte.
si c'est le cas, efface le.
ça devrait résoudre ton problème  :P

Pour unrender
Merci, c'était bien ça ! (j'avais enlevé le fichier boot.dol mais pas le dossier private)  ;)

Et encore bravo à Arasium pour ce tuto !
Avatar de l’utilisateur stefou_1

Messagepar Code Zéro_1 » 19 Juin 2009, 18:21

J'ai la chaine homebrew , le bootmii , le backup launcher gamma de wiigator.
Je peux donc passer en 4.0 sans perdre aucune fonction ou avoir des problèmes de compatibilité?

Je demande ça parce que j'ai voulu updater seulement la wii shop channel mais j'ai eu le bug qui fait que dès que j'essaie de la lancer ça reboot mon system menu , et je viens d'apprendre avec ton tuto qu'il n'y a apparemment aucun soucis si je passe en 4.0 ...

Si je dois le faire, j'ai pas bien compris ta technique d'utiliser l'homebrew de waninkoko pour updater, je peux avoir des explications?
Code Zéro_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zeitsu » 19 Juin 2009, 20:17

Svp j'ai installé BootMii en boot2 sa marche mais je veux profiter plainement de WiHome donc sa marche si je stock le dossier sur mon PC de Bootmi et je l'enleve de ma SD pour profiter de WiiHomme et comme sa quand j'ai un full brick bah je remes le dossier sur ma SD et je réinjecte ma NAND ?
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
  bootMii-boot2
cIOS36_rev10
  Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
  MPlayerCE
  USB Loader GX
Zeitsu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar smartinp » 19 Juin 2009, 21:22

J'ai toujours le même problème, mes backups et mes jeux imports s'affiche sur la chaine disques mais impossible de les lancer, j'ai une erreur 001 pour mes backups : "Un dispositif non autorisé ...". Désinstaller le cios pack v4 et que je met le v3 ou v2 peut régler le problème ?
Merci d'avance.
smartinp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ulysse21 » 19 Juin 2009, 23:02

Salut

est ce que qqn connait un moyen de dumper mes jeux Game cube originaux ?

merci
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Orangy » 20 Juin 2009, 10:39

Zeitsu Wrote:Svp j'ai installé BootMii en boot2 sa marche mais je veux profiter plainement de WiHome donc sa marche si je stock le dossier sur mon PC de Bootmi et je l'enleve de ma SD pour profiter de WiiHomme et comme sa quand j'ai un full brick bah je remes le dossier sur ma SD et je réinjecte ma NAND ?

Oui tu peux le faire sans soucis.
Orangy Gamer Débutant

Messagepar tintin84 » 20 Juin 2009, 11:08

Bonjour a tous !

Je suis un novice en crackage de Wii et j'ai plusieurs questions qui me passent pas la tête :

1 - Avec votre technique pas besoin du jeu Zelda TP si j'ai bien compris ?
2 - Ma Wii a un firmware 3.3 je doit quand même la passé en 3.2 ou je peut resté en 3.3 ???
3 - Si j'ai encore bien compris, une fois que ma Wii sera crackée et que j'aurai installé USBLoader Je peut mettre des Isos sur une clé USB compatible partitionnée et les lancer grâce
    à ce fameux homebrew ?
4 - Dernière petit question ( vous le dites si je suis casse bonbons hein ! ) Hackini permettra a ma Wii de ne jamais  faire des mise a jour automatique du firmware ?

Merci de votre patience  ;D
tintin84 Gamer Débutant

Messagepar Zeitsu » 20 Juin 2009, 11:12

tintin84 Wrote:Bonjour a tous !

Je suis un novice en crackage de Wii et j'ai plusieurs questions qui me passent pas la tête :

1 - Avec votre technique pas besoin du jeu Zelda TP si j'ai bien compris ?
2 - Ma Wii a un firmware 3.3 je doit quand même la passé en 3.2 ou je peut resté en 3.3 ???
3 - Si j'ai encore bien compris, une fois que ma Wii sera crackée et que j'aurai installé USBLoader Je peut mettre des Isos sur une clé USB compatible partitionnée et les lancer grâce
     à ce fameux homebrew ?
4 - Dernière petit question ( vous le dites si je suis casse bonbons hein ! ) Hackini permettra a ma Wii de ne jamais  faire des mise a jour automatique du firmware ?

Merci de votre patience  ;D

1- Non plus besoin puisque tu passe par la faille de la carte SD avec le BANNERBOMB

2- Passe en 3.2E  ;)

3- Oui !  ;)

4- Euh les mises a jour de firmwares se font pas automatiques, les seules choses qui peuvent bricker ta wii niveau mise a jour c'est quand il y a la mise a jour chaîne disque, mais si tu as installé le préloader et cocher l'option pour ls mises a jours bah il y aura plus le message ..
Dark Wii 4.0
HBC 1.0.3
  bootMii-boot2
cIOS36_rev10
  Preloader 0.29
cIOS pack v4.0
  MPlayerCE
  USB Loader GX
Zeitsu Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante