Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Delivrance » 26 Juin 2009, 09:39

J'aurais une petite question, bien qu'avec des petits problemes que j'ai rencontré et que vous m'avez aidé a résoudre, est-il dangereux d'activer le wiiconnect24 pour profiter des mise a jour des jeux (enfin s'il y en a :/ ) ou encore de la chaine météo ou de la chaine info ?

Bien sur en ayant coché au préalable l'option : Eviter les maj par les jeux -> indispensable (conseil: a activer)
Delivrance Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar darkchaos » 26 Juin 2009, 09:42

Delivrance Wrote:J'aurais une petite question, bien qu'avec des petits problemes que j'ai rencontré et que vous m'avez aidé a résoudre, est-il dangereux d'activer le wiiconnect24 pour profiter des mise a jour des jeux MAJ des jeux? De quoi tu parles? (enfin s'il y en a :/ ) ou encore de la chaine météo ou de la chaine info ? Y a pas tellement de risque vu qu'il y  as pas encore de MAJ après la 4.0

Bien sur en ayant coché au préalable l'option : Eviter les maj par les jeux -> indispensable (conseil: a activer) Si tu laisses ta Wii allumer et quune nouvelle MAJ sort cette option ne te servira à rien, je te conseille de laisser tomber
WiiConect24 dès qu'un nouvelle MAJ sort

darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Delivrance » 26 Juin 2009, 10:05

Le WiiConnect24 permet à la Wii de rester connectée à Internet en permanence, ce qui permet à Nintendo de mettre à jour le système d'exploitation de la Wii et aux éditeurs d'envoyer aux joueurs des nouveaux éléments pour leurs jeux comme des patchs, contenus supplémentaires, messages... et ce, même lorsque la console est en position veille. Lorsque la console aura reçu quelque chose, une DEL se mettra à clignoter pour avertir l'utilisateur d'un nouveau message.

Ca vient de wikipedia, et je ne sais pas si c'est fiable :(

La mise a jour de l'os ne m'intéresse pas, mais ca parle de mise a jour faite par les éditeurs de jeu, c'est pour cela que je prefere me demander avant de faire des erreurs.
Gamer du Dimanche

Messagepar El Bichon » 26 Juin 2009, 10:16

de quoi parles-tu quand tu dis: "mise a jour faite par les éditeurs de jeu"  ???

pour des zinfos sur le wii connetc24, allez voir le topic dont le lien est dans ma signature...

;)

et dites moi ce que vous en pensez, les choses à modifier, les remarques éventuelles

:)
Dernière édition par magicphone le 26 Juin 2009, 10:20, édité 1 fois.
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Delivrance » 26 Juin 2009, 10:28

Et bien ca vient du texte cité depuis wikipedia :o

comme dis dans mon dernier message, je ne sais pas si c'est fiable comme info
Gamer du Dimanche

Messagepar darkchaos » 26 Juin 2009, 10:32

Bah regarde le FAQ de ElBichon
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar El Bichon » 26 Juin 2009, 10:32

a ok, tu parles des patches pour les jeux?

jamais entendu parler, d'ailleurs, pas non plus entendu parler de mise à jour ou autres joyeusetés!!!

vas voir le topic dans ma signature

;)
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar urado » 26 Juin 2009, 10:54

Arasium Wrote:non. Par contre tu es sur d'avoir le cios pack v4?

J'ai pris celui que tu as indiqué donc oui j'en suis sur  ;D
En plus avant l'image ne s'affichait même pas dans la chaine disque donc je suppose que c'est grace à lui que je la voie maintenant.
urado Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar notaslave » 26 Juin 2009, 11:50

Bonjour à tous....

Voilà n'arrivant toujours pas à installer le Cios fix je souhaiterai désinstaller tous ce que j'ai installé à savoir la partie avec la homebrewChannel dvdx boot mi et la 1ere étape du downgrade (celle avant le Cios fix).

J'aimerais savoir dans quelle ordre je dois procéder exactement afin de ne pas bloquer ma wii et de pouvoir faire la nouvelle mise à jour ( on m'a conseillé de tous enlever de faire la nouvelle mise à jour et de réessayer).

J'ai vu lors de l'installation que l'on pouvait choisir l'option désinstaller mais j'aimerais être sure de l'ordre dans lequel procéder et de ce qu'il faut mettre sur la SD.

Merci d'avance
notaslave Gamer Débutant

Messagepar darkchaos » 26 Juin 2009, 11:54

Desinstalle via HackMii DVDx et la HC (dans n'importe qu'elle ordre)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar urado » 26 Juin 2009, 16:10

J'ai testé avec un autre jeu import et même problème, il fonctionne avec le BL, l'image s'affiche sur la chaine disque, mais écran noir quand je le lance  >:(
urado Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ct-tim » 26 Juin 2009, 17:03

[résolu]

bonjour,
en ayant suivi le tuto et après passage en 4.0, lorsque je lance le HBC, que ce soit depuis le menu wii ou depuis bootmii, je me retrouve face à un écran noir et plus rien ne se passe.
j'ai désinstallé HBC et réinstallé avec le programme de l'étape 1 mais riien ne change (contrairement à p250 2ème message de orangy)
j'avais vu qu'il fallait réinstaller la HBC en version 1.0.1 grace au banner bomb  (etape 3 du TUTO http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1 pour les firmware 4.0) et j'ai réussi apres avoir eu beaucoup de difficulté (il faut apputer sur le bouton + pour installer le wad)
donc merci à tout les post que j'ai consulté qui mis bout a bout ont résolu mon pb.... je continue donc au a partir du preloader
Dernière édition par Raneses le 27 Juin 2009, 13:59, édité 1 fois.
ct-tim Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground