Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 362 sur 2267 • 1 ... 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
toto2882 Wrote:woooaaw arasium !!! depui le temps ton tuto il c'est vachement enrichie !!
tu te gaves pour le maintenir a jour !!
c'est pas comme ma wii qui est restée en 3.2 x)
d'ailleur,
si je suis en 3.2, chaine homebrew, ciospack v2, cios v9 ou 10 je passe en 4.0 en faisant la MAJ officiel, et j'installe le boot mii et dvdx ? et je continue le tuto ?
ou j'installe le boot mii, puis j'updrage avec waninkoko en 4.0 ?
ou je supprime tout, je passe en 4.0 et je fait ton tuto ?
merci d'avance
up ^^
[/quote]
Install bootMii, et fait un dump de ton nand (on sait jamais). Apres, reprend le tuto a l'installation du dernier cios et suis le reste sans te poser trop de questions.
[/quote]
oki merxi ^^
Dernière édition par totopirate le 01 Juil 2009, 13:43, édité 1 fois.
-
toto2882 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
ktex Wrote:ktex Wrote:Bonjour, est ce que dans ce tuto on a passer le port USB en USB 2 ?
Si non, est ce que si je le fait grace a CIOS_USB2 il peut y avoir problème ?
Et est ce qu'il existe un lanceur de Backup Game cube par usb ?
merci
S'il vous plait
Pourquoi le usb2? Pour lire les jeux via un loader? Si c'est ta question, alors oui, sinon je parlerai pas du loader usb. Si c'est pour Mplayer, alors non, car c'est un peu plus compliqué.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Re !
J'arrive pas installer le boot mii
il me met :
" This installer can NOT continue!
There is no known vulnerable IOS installed on this wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security resaons."
Si j'ai bien compris, j'ai oublier d'installer un truc, ou j'ai installer trop de truc xD ....
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
edit : j'avais pas mis au bon endroi le elf x)

il me met :
Si j'ai bien compris, j'ai oublier d'installer un truc, ou j'ai installer trop de truc xD ....

Dernière édition par totopirate le 01 Juil 2009, 14:03, édité 1 fois.
-
toto2882 Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
toto2882 Wrote:Re !
il me met :
C'est les cIOS qui empèche la MAJ de HBC, il faut remettre les IOS (d'origine), faire la MAJ puis reinstaller le cIOSPACK, idem pour bootmii
Dernière édition par tetplably le 01 Juil 2009, 19:02, édité 1 fois.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
bonjour a tous!!
Quelle est la difference entre la HC 1.0.1 et la 1.0.3? y a t il une incidence sur les backups quand ont les lances via usb loader? ou alors ca n a rien a voir?
la mise a jour jour de l usb loader est elle la seul a avoir une incidence sur les backups?
Autre chose, je suis aussi un peut en stress car je n ai pas bootmii dans ma console quand j appui sur home dans la HC, car j ai mit la HC via le petit tuto de la page d accueil (il ne parle pas de bootmii), et je viens de relire le tuto d arasium et apparement ca a l air assez important donc comment puis je faire pour le mettre dans ma wii? et juste une petite derniere et apres je vous prends plus la tete, y a t il un risque de bricker sa wii juste en lancent des backups via usb loader?
Merci mille fois d avance pour vos reponses!!!!!
Quelle est la difference entre la HC 1.0.1 et la 1.0.3? y a t il une incidence sur les backups quand ont les lances via usb loader? ou alors ca n a rien a voir?
la mise a jour jour de l usb loader est elle la seul a avoir une incidence sur les backups?
Autre chose, je suis aussi un peut en stress car je n ai pas bootmii dans ma console quand j appui sur home dans la HC, car j ai mit la HC via le petit tuto de la page d accueil (il ne parle pas de bootmii), et je viens de relire le tuto d arasium et apparement ca a l air assez important donc comment puis je faire pour le mettre dans ma wii? et juste une petite derniere et apres je vous prends plus la tete, y a t il un risque de bricker sa wii juste en lancent des backups via usb loader?
Merci mille fois d avance pour vos reponses!!!!!
-
backdraft Gamer du Dimanche
Salut,
la HC va "juste" gérer les SDHC et les supports USB en FAT, pas d'incidence sur les backup,
C'est une MAJ du Cios qui s'occupe de sa ou rarement la MAJ d'un loader qui ajoute des options pour lire des backup récalcitrants ( RedSteel avec l'USB Loader GX marche grâce à une MAJ).
Installe uniquement BootMii via HackMii qui est présent dans le RTU d'Arasium.
Na pas de risque de brick en jouant
Bonne journée!
la HC va "juste" gérer les SDHC et les supports USB en FAT, pas d'incidence sur les backup,
C'est une MAJ du Cios qui s'occupe de sa ou rarement la MAJ d'un loader qui ajoute des options pour lire des backup récalcitrants ( RedSteel avec l'USB Loader GX marche grâce à une MAJ).
Installe uniquement BootMii via HackMii qui est présent dans le RTU d'Arasium.
Na pas de risque de brick en jouant
Bonne journée!
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
merci beaucoup, je vais essayer d installer bootmii via hackmii, et pour la HC il ne veut pas installer la 1.0.3, c normal?
-
je suis en 4.0 c ca le probleme!!! j ai suivi tout le tuto d arasium sauf l etape A pour l installation de la HC car je l avais deja installé via le tuto de la page d accueil. J ai essayé de lancer l operation de l etape A mais ca ne marche pas. je dois bien mettre tout le fichier pour l etape A dans la sd et Lancez le boot.dol c bien ca? (pour installer Bootmii)
Dernière édition par heleneD le 01 Juil 2009, 18:59, édité 1 fois.
-
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
backdraft Wrote:merci beaucoup, je vais essayer d installer bootmii via hackmii, et pour la HC il ne veut pas installer la 1.0.3, c normal?
toto2882 Wrote:Il faut etre en 4.0 pour la HC
C'est faut, réponse en mon nom "whex" en haut de page 290. il va falloir reprendre des cours de lecture !!!

backdraft Wrote:je suis en 4.0 c ca le probleme, j ai suivi tout le tuto d arasium sauf l etape A pour l installation de la HC car je l avais deja installé via le tuto de la page d accueil. J ai essayé de lancer l operation de l etape A mais ca ne marche pas. je dois bien mettre tout le fichier pour l etape A dans la sd et Lancez le boot.dol c bien ca?
... Même réponse .... Allez après moi : A - B - C ....

Bon, j'arrête, mais sérieusement, prenez le temps de lire au moins les 3 dernières pages de topic avant de poser des questions.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro