Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 38 sur 2267 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Oui actuellement toutes sont compatibles!
Publies pas de te présenter .
Publies pas de te présenter .
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : cIOSpack v2
Dites moi, j'ai cherché dans tous les sens le cIOSpack v2 mais pourrais tu nous donner un indice de recherche ? Car même si google est notre super pot à tous, pour le cIOSpack v2, il est pas très bavard, alors peu être qu'il y a un mot clé qui permet de le retrouver mais là franchement je sèche complet.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
cIOSpack v2
c'est bon je l'ai trouvé, pour ceux qui le cherchent il faut juste se poser la bonne question comme par exemple : "cIOS où est tu ?"
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro
Pourquoi il n'y a plus GameCube MultiGame ISO Creator dans le pack a télécharger ?
-
Mikelkel Gamer Averti
Bonjour,
je suis nouvelle içi et totalement noob =(
Je viens de suivre le tuto pour downgrader ma wii en 3.2 E alors qu'elle étais en 3.4E, juste une petite question,
quand vous dîtes que le downgrade peut être très long, qu'il ne faut pas s'inquièter, ce peut être long comment ?
Parce là je commence a m'inquièter et suppose un plantage durant l'installation ... J'ai un peu peur d'avoir flingué ma wii :S
Si quelqu'un peut m'aider, depuis hier soir l'installation en est à
[+] Downloading System MEnu v290, please wait ...
>> Downloading content # 09...
Et ça n'avance plus
Si quelqu'un a une aide, je suis preneuse, merci d'avance, et bravo pour tout ce travail aussi !
je suis nouvelle içi et totalement noob =(
Je viens de suivre le tuto pour downgrader ma wii en 3.2 E alors qu'elle étais en 3.4E, juste une petite question,
quand vous dîtes que le downgrade peut être très long, qu'il ne faut pas s'inquièter, ce peut être long comment ?
Parce là je commence a m'inquièter et suppose un plantage durant l'installation ... J'ai un peu peur d'avoir flingué ma wii :S
Si quelqu'un peut m'aider, depuis hier soir l'installation en est à
Et ça n'avance plus

Si quelqu'un a une aide, je suis preneuse, merci d'avance, et bravo pour tout ce travail aussi !
-
mOw_1
Salut,
Je ne peux pas trop t'aider dessus.
Mais soit ta connexion à coupé tu peux tenter un reset de la connexion mais pas de la wii ^^.
Mais à ce que je vois tu est au téléchargement du fichier et non pas de l'installation donc à priori c'est peut être pas encore grave enfin à confirmer avec des experts.
Je ne peux pas trop t'aider dessus.
Mais soit ta connexion à coupé tu peux tenter un reset de la connexion mais pas de la wii ^^.
Mais à ce que je vois tu est au téléchargement du fichier et non pas de l'installation donc à priori c'est peut être pas encore grave enfin à confirmer avec des experts.
-
DemonYunther_1
effectivement, tu peux couper ta connection et relancer le tout.
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
mOw Wrote:Si quelqu'un peut m'aider, depuis hier soir l'installation en est à
Et ça n'avance plus
Relance le downgrade, ca ne pose pas de problème.
Pour info, chez moi ca avait pris 10 minutes.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
D'accord, je vais tester tout ça =)
Merci beaucoup, ca me soulage de savoir que ca devrais aller ! Merci !
Merci beaucoup, ca me soulage de savoir que ca devrais aller ! Merci !
-
mOw_1
Effectivement ca redemarre bien pour l'instant, jai relancé le cios downgrader et ca a repris je vais voir se que ca donne, en espérant que ca ne plante pas à nouveau !
merci =)
merci =)
-
mOw_1
Ne te fais pas de soucis ça marchera 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Un grand merci a ceux qui m'ont aidé ! Vraiment merci, vous êtes formidables, tout marche bien maintenant !
Lot of thanks !
Lot of thanks !
-
mOw_1