Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Met le dans apps/un_nom/boot.dol
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
whex Wrote:whex Wrote:adictif Wrote:Bonjour ou bonsoir !
J'aimerais bien féliciter Arasium pour ce super tuto! Bravo !
J'ai un petit problème avec le Bootmii,
Ma Wii était vierge avec 3.4u, suivi le tuto installer HBC , bootmii installer en boot2, dvdx , downgrade en 3.2u , ect... jusqu'au "cIOS Pack V4" sans problème. Mais au démarrage de la Wii bootmii ne se charge pas juste le préloader.
voici mon fichier bootmii.ini sur la sd
# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=NTSC
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=5
le fichier bootmii toujours sur la sd?? J'ai désinstallé réinstallé et pas plus de succès. J'ai suivi le tuto à la lettre.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!
Adictif..
Utilise tu une carte inférieure à 1 Go. Car si c'est supérieur, tu ne pourras pas lancer bootmii. Bootmii se lance que sur des SD inf à 1Go.whex Wrote:darkchaos Wrote:Il marche très bien sur mes 2 2GO
Bizarre car chez moi ça marche pas, je suis obligé de le lancer à partir d'une carte de 250Mo et une fois lancé, j'ai mis ma carte de 2 Go pour récupérer ma nand. c'est justement ce que confirme ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0.
Maintenant s'il y a un moyen de lancer bootmii avec une carte SD de 2Go et en même temps de stocker la nand (et donc éviter le changement de carte entre temps), ça m'intéresse.
Je sais pas qui a raison qui a tord mais en tout cas c'est comme ça chez moi ce qui est très gênant.