Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar toto2882 » 07 Juil 2009, 15:23

aurelland Wrote:Aidez moi svp c'est assez urgent  :-[

aurelland Wrote:Bonjour, je suis en train de suivre ce tuto (que je peux dire parfait), mais je bloque à l'étape de l'installation du cios pack v4.
En effet je n'arrive pas à le trouvé... :'( J'ai lu ici ((http://www.wii-info.fr/forum-7825-wii-en-v4-0-pour-le-cios-pack.htm)) : que l'on pouvait installer le Ciospack v2 puis le Cios60HK.wad, cela marchera t'il ?

Désoler pour ces questions de débutant, et si cela a deja était dit dans ce topic mais je n'ai pas lu les 300 page >.<

Merci de vos réponses

EDIT : De plus je n'arrive pas a naviguer dans bootmii (installé en ios) avec les boutons power et reset, et je n'ai pas la manette.  HELP !!!!, pour l'instant je risque la wii du pote  :-[

Normalent on est pas censé te dire ou c'est qu'on le trouve car c'est illegal, mais combine l'indice doné dans la tuto d'arasium avec "megaupload" j'espere que j'en ai pas trop dit, si c'est le cas, escusez moi .....

merci
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar toto2882 » 07 Juil 2009, 15:28

supergos Wrote:esque l etape E avec le preloader est avantageux ou esque avec le boot mii sa suffit en cas de brick ??

Je comprends pas tres bien,

si c'est en rapport avec le low brick du cios pack + preloader, si tu installes pas le preloader tu n'auras pas de brick ( sauf si tu n'as pas de chance :o )

si tu installes le preloader, tu auras un low low low brick qui sera resolu en reinstallant le preloader via la Homebrew channel que tu lancera via bootmii

donc en gros :

tu peux :

- avoir bootmii
- installer le ciospack
- installer le preloader
- continuer le tuto

ou

-avoir bootmii
- installer le preloader au cas ou, mais bootmii suffit si tu fait un dump du nand avant
- installer le ciospack
- lancer la HC via boot mii
- reinstaller le preloader
- continuer le tuto !

en esperant avoir repondu a ta question ;)
Image
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar supergos » 07 Juil 2009, 15:31

oui merci beaucoup
supergos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar aurelland » 07 Juil 2009, 15:34

toto2882 Wrote:

aurelland Wrote:Bonjour, je suis en train de suivre ce tuto (que je peux dire parfait), mais je bloque à l'étape de l'installation du cios pack v4.
En effet je n'arrive pas à le trouvé... :'( J'ai lu ici ((http://www.wii-info.fr/forum-7825-wii-en-v4-0-pour-le-cios-pack.htm)) : que l'on pouvait installer le Ciospack v2 puis le Cios60HK.wad, cela marchera t'il ?

Désoler pour ces questions de débutant, et si cela a deja était dit dans ce topic mais je n'ai pas lu les 300 page >.<

Merci de vos réponses

EDIT : De plus je n'arrive pas a naviguer dans bootmii (installé en ios) avec les boutons power et reset, et je n'ai pas la manette.  HELP !!!!, pour l'instant je risque la wii du pote  :-[

Normalent on est pas censé te dire ou c'est qu'on le trouve car c'est illegal, mais combine l'indice doné dans la tuto d'arasium avec "megaupload" j'espere que j'en ai pas trop dit, si c'est le cas, escusez moi .....

merci

Merci pour l'info mais tout les site que je trouve sont payant.... Mais ce n'était pas ma question d'origine :
J'ai lu ici ((http://www.wii-info.fr/forum-7825-wii-en-v4-0-pour-le-cios-pack.htm)) : que l'on pouvait installer le Ciospack v2 puis le Cios60HK.wad, cela marchera t'il ?
aurelland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FlyzerZ_1 » 07 Juil 2009, 15:35

Petite question,
Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu).

C'est quoi le "rtu"?
Avatar de l’utilisateur FlyzerZ_1

Messagepar aurelland » 07 Juil 2009, 15:37

FlyzerZ Wrote:Petite question,
Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu).

C'est quoi le "rtu"?

Ready to use : c'est une archive ou tout est deja dedans (ou presque) c'est pour nous facilité la vie  ;)
aurelland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FlyzerZ_1 » 07 Juil 2009, 15:44

Oki, merci  :)
Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG).

En faite avec l'archive que l'ont nous propose au début, pas besoin d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0EG)?
C'est bien sa?

Messagepar toto2882 » 07 Juil 2009, 15:48

FlyzerZ Wrote:Oki, merci  :)
Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG).

En faite avec l'archive que l'ont nous propose au début, pas besoin d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0EG)?
C'est bien sa?

si si

c'est illegal de le fournir donc a toi de le trouver !!!

aurelland Wrote:
toto2882 Wrote:

Merci de vos réponses

merci

Merci pour l'info mais tout les site que je trouve sont payant.... Mais ce n'était pas ma question d'origine :
J'ai lu ici ((http://www.wii-info.fr/forum-7825-wii-en-v4-0-pour-le-cios-pack.htm)) : que l'on pouvait installer le Ciospack v2 puis le Cios60HK.wad, cela marchera t'il ?

Je ne sais pas je prefere pas essayer x)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar FlyzerZ_1 » 07 Juil 2009, 15:59

Lorsqu'un Wii ce brike c'est à cause de quoi? Sa se passe à cause d'une mauvaise installation lors du hack?
EDIT: Ou sa se passe après le hack?
Merci.
Dernière édition par vasterival le 07 Juil 2009, 18:03, édité 1 fois.

Messagepar toto2882 » 07 Juil 2009, 16:09

FlyzerZ Wrote:Lorsqu'un Wii ce brike c'est à cause de quoi? Sa se passe à cause d'une mauvaise installation lors du hack?
EDIT: Ou sa se passe après le hack?
Merci.
PS: Merci toto2882 de ta réponse. (Je t'ai envoyer un message privée)

ba il y a plusieur raison pour qu'une wii ce brique je te donne celles qui me viennent a l'esprit :

- l'installation d'un wad corrompu
- Coupure de courrant lors de l'installation d'un wad, ....
- Mise a jour de la wii via les jeux ou les MAJ OFFICIELLES
- Formatage de la wii
- Downgrade de la wii en une mauvaise region // ex : tu es en 4.0E et tu downgrade en 3.2U au lieu de 3.2E ( encore ca c'est facile a regler comme probleme mais ca fait toujours chier .. )
- Installation d'un hack pour une wii japonaise sur une wii europeenne ( mais dans le tuto, tout est pour la region pal --> europeenne :) )
- ....

mais si tu suis le tuto a la lettre, ta wii ne seras pas briquée ( sauf pour le preloader et le cios pack, mais arasium l'explique tres bien ;) )
Image
Gamer Hardcore

Messagepar FlyzerZ_1 » 07 Juil 2009, 16:14

Je te remercie  :)
J'ai encore une question  :-\
  G - Mise a niveau du preloader

Dans le tuto c'est marquer ci vous avez pas installer le preloader donc mieux vos l'installer au dernier moment ou mieux vos l'installer quand c'est demander, c'est à  dire avant le:
F - Le cIOS Pack V4

Merci.

Messagepar toto2882 » 07 Juil 2009, 16:22

Ba moi je te conseille de suivre le tuto :

-installe le preloader
-installe le cios pack ( si ta wii est briquée tu peux la sauvée avec ton preloader )
-redemarre ta wii ( elle sera briquée mais rien de grave  )
-lance la homebrew channel avec bootmii
- reinstalle le preloader ( la wii n'est plus briquée ;) )

moi je te conseille la methode ci dessu mais tu peux aussi faire ca :

-dumper ta nand avec bootmii
-installer le cios pack ( si ta wii est briquée tu peux la sauvée avec ton nand dumpé )
-installer le preloader
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground