Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar virus2013_1 » 08 Juil 2009, 18:42

virus2013 Wrote:Hello !

Tout d'abord merci infiniment pour ce super tuto qui mérite définitivement sa place en première page du site ! (Avis aux webmasters  ;))
J'ai tout suivi, et ça marche impec. Un seul petit soucis :
Si je laisse WiiConnect24 actif en mode veille, comme c'était le cas avant le hack, la wii ne s'éteint plus totalement. Je veux dire, le bouton passe à l'orange, l'écran de ma télé ne m'affiche pas la perte de signal et ne redevient pas bleu, il reste noir simplement. De plus, si un dvd est présent dans la console, il tourne, on l'entend. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Je sais, ce n'est pas un problème majeur, sauf que ma femme utilise encore souvent la chaine Météo et les infos, qui ne fonctionnent plus sans ça.

Merci à tous !

Hello !

Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce que ça pourrait être à cause du CIOS Rev 13 ? Pour repasser au 10, j'utilise CIOS Uninstaller ?
D'avance merci !
virus2013_1 Gamer Débutant

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Eusebio_1 » 08 Juil 2009, 18:43

voilà, j'ai téléchargé nus v1.1a

j'ai entré 00000001-0000002v1040 comme vous me l'avez conseillé... et après?

j'ai trois options à cocher en bas:

pack> Wad
ignore ticket of missing
et
use/keep local file if present
Avatar de l’utilisateur Eusebio_1

Messagepar darkchaos » 08 Juil 2009, 18:45

Salut,

Pour arrêter le disque va dans les options du Preloader et bidouille l'option à propos du disque  :)

Pour le WC24 je déconseille et conseille à ta femme d'aller sur Yahoo actualité&Météo d'actualiser les données au moment où elle va lancer la chaine et d'éteindre le WC24(si jamais Nintendo nous sort une MAJ officieuse)

Eusebio Wrote:voilà, j'ai téléchargé nus v1.1a

j'ai entré 00000001-0000002v1040 comme vous me l'avez conseillé... et après?

j'ai trois options à cocher en bas:

pack> Wad
ignore ticket of missing
et
use/keep local file if present

Met les 3
Dernière édition par serres le 08 Juil 2009, 18:47, édité 1 fois.
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar aivon » 08 Juil 2009, 18:46

personne pour moi :'( :'(
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eusebio_1 » 08 Juil 2009, 18:48

merci dr chaos, voilà ce que j'ai...

Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd.1040...
NUS (404): tmd.1040

c'est bon?

je ne sais pas comment vous faites pour être aussi patient! ^^

Messagepar Arcaneus » 08 Juil 2009, 18:49

bonjour

je tenais a remercier l'auteur de ce tuto ainsi que toute l'aide apporter aux gens du forum !!

Voilà ayant suivit le tuto a la lettre je n'ai eu aucun souci jusqu'à l'étape du cios fix 4

en effet quand je lance le cioscorp il est écrit " please install cios rev07 before installing"

en faisant des recherches sur le forum j'ai vu que quelqu'un avait du réinstaller le fir4.0 patché, mais pour ma part quand je regarde dans les options de la wii je suis bien en 4.0 e y aurait il eu quand même une erreur lors de la mise a jour ? Puis je la relancé même si je préloader est installer ?

merci d'avance de vos réponse

Arcaneus
Arcaneus Gamer Débutant

Messagepar virus2013_1 » 08 Juil 2009, 18:57

Merci Darkchaos,

Je vais vérifier l'option à propos du disque et tester ça !
Par contre, pour la chaine météo, le problème c'est que quand on la lance, elle dit qu'elle ne peut pas être lancée parce que WC24 est désactivé en mode veille. De plus, ce qui m'inquiète le plus, c'est que la wii, malgré le fait que le bouton passe à l'orange, semble ne pas s'éteindre, puisque la tv reçoit toujours un signal (écran noir quoi...).

Merci pour toutes ces super infos !!
virus2013_1 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar darkchaos » 08 Juil 2009, 18:59

Eusebio Wrote:merci dr chaos, voilà ce que j'ai...

Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd.1040...
NUS (404): tmd.1040

c'est bon?

je ne sais pas comment vous faites pour être aussi patient! ^^

Oep t'as plus qu'à attendre

arcaneus Wrote:bonjour

je tenais a remercier l'auteur de ce tuto ainsi que toute l'aide apporter aux gens du forum !!

Voilà ayant suivit le tuto a la lettre je n'ai eu aucun souci jusqu'à l'étape du cios fix 4

en effet quand je lance le cioscorp il est écrit " please install cios rev07 before installing"

en faisant des recherches sur le forum j'ai vu que quelqu'un avait du réinstaller le fir4.0 patché, mais pour ma part quand je regarde dans les options de la wii je suis bien en 4.0 e y aurait il eu quand même une erreur lors de la mise a jour ? Puis je la relancé même si je préloader est installer ?

Arcaneus

[color=navy][i]Tu as oublié d'installer le CiosRev...Installe le Rev13b
[/i][/color]

virus2013 Wrote:Merci Darkchaos,

Je vais vérifier l'option à propos du disque et tester ça !
Par contre, pour la chaine météo, le problème c'est que quand on la lance, elle dit qu'elle ne peut pas être lancée parce que WC24 est désactivé en mode veille. De plus, ce qui m'inquiète le plus, c'est que la wii, malgré le fait que le bouton passe à l'orange, semble ne pas s'éteindre, puisque la tv reçoit toujours un signal (écran noir quoi...).

Merci pour toutes ces super infos !!

Je teste le WC24  et te dis si je perd le signal ou pas
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar flowlapache » 08 Juil 2009, 19:00

penses à te présenter s'il te plaît, histoire de profiter pleinement de ce tuto ;), Ton problème n'a pas l'air d'avoir à voir avec le firmware 4.0, étrangement cioscorp ne détecte pas ton cios (celui installé en slot 249, celui de waninkoko, le 13b pour le dernier, celui que tu aurais du installé à l'étape C...c'est bizarre si t'as pu lancer l'updater de waninkoko. Essai de relancer cios13b_installer, puis rééssaye le cioscorp...

Eusebio, no soucy, be patient, et à la fin t'auras ton wad, celui là est assez gros, donc selon ta connection, ça peut prendre du temps...
Hokuto j'ai pas suivi ta question...sorry

Et virus, pour installer un nouveau cios (supérieur au 8), tu lance le cios_installer de celui que tu veux, ils s'écrasent les uns les autres...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Eusebio_1 » 08 Juil 2009, 19:03

merci de vos réponses les gars...

je me demandais ce que je devais faire, mais s'il suffit d'attendre, ça je dois pouvoir! comme je ne voyais rien tourner, je croyais qu'il ne se passait rien!

Messagepar aivon » 08 Juil 2009, 19:07

et pour moi s'il vous plait je desepere  :'( :'(
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Arcaneus » 08 Juil 2009, 19:12

penses à te présenter s'il te plaît, histoire de profiter pleinement de ce tuto Wink, Ton problème n'a pas l'air d'avoir à voir avec le firmware 4.0, étrangement cioscorp ne détecte pas ton cios (celui installé en slot 249, celui de waninkoko, le 13b pour le dernier, celui que tu aurais du installé à l'étape C...c'est bizarre si t'as pu lancer l'updater de waninkoko. Essai de relancer cios13b_installer, puis rééssaye le cioscorp...

bonjour

Arcaneus

Tu as oublié d'installer le CiosRev...Installe le Rev13b

Merci DrChaos et flowlapache , c'étais un oublie d'installation de ma part du cios13b . . .

j'irai me présenter dans l'heure merci encore
Arcaneus Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground