Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 387 sur 2267 • 1 ... 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
je suppose que ce tuto tu l'as deja trouvé http://assistance.neuf.fr/neuf/internet ... hDataSheet
pour ce qui est de ta clé wep c'est big problem car normalement tu devrais avoir une série de lettre et de chiffres quelque part sous ta box
ce serai cool si quelqu'un possedant une 9box pouvait t'éclairer, moi je suis chez free mais çà n'a pas l'air plus compliqué ni plus simple
fait bien attention à çà:Pré requis : cryptage WiFi en WEP uniquement au niveau de l'interface web des neufbox.
pour ce qui est de ta clé wep c'est big problem car normalement tu devrais avoir une série de lettre et de chiffres quelque part sous ta box
ce serai cool si quelqu'un possedant une 9box pouvait t'éclairer, moi je suis chez free mais çà n'a pas l'air plus compliqué ni plus simple
fait bien attention à çà:Pré requis : cryptage WiFi en WEP uniquement au niveau de l'interface web des neufbox.
Dernière édition par trankill999 le 08 Juil 2009, 21:30, édité 1 fois.
-
golgot31 Gamer Averti
- Prénom: jilin
- Pays: France
Bonjour moi j'ai un probléme au niveau du preloader a chaque fois il me met en gros qu'il ne trouve pas hacks.ini alors qu'il y'est bien, a la racine de ma carte SD
je suis en 4.0 voila je ne sais plus quoi faire
merci de vos réposnes
A+
je suis en 4.0 voila je ne sais plus quoi faire
merci de vos réposnes
A+
-
EliE-94- Gamer Débutant
hack[color=red]s.ini tu es sur?
Si sa ne marche vraiment pas essaie avec hack.ini [/color]
Si sa ne marche vraiment pas essaie avec hack.ini [/color]
-
darkchaos Gamer Bronze
Déjà fais
ne marche pas j'ai remi la 4.0 officiel j'ai downgrader en 3.2 puis je galére un peu pour remettre en 4.0 patché mais quand j'aurais reussi je réesaré

-
EliE-94- Gamer Débutant
Hello ! Juste pour signaler que mon problème de veille et de WC24 est résolu. En fait, la chaine météo veut que le paramètre soit activé (WC24 pendant la veille), mais se fout du reste. J'ai donc activé l'option dans preloader pour ignorer les paramètres de veille et c'est bon 

-
virus2013_1 Gamer Débutant
en désespoir de cause, plutôt que de passer en 3.2, je ne peux pas rester en 3.1?
-
Eusebio_1
ben non, faut vraiment que tu passe en 3.2 si tu veux profiter du hack
-
golgot31 Gamer Averti
- Prénom: jilin
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Eusebio Wrote:en désespoir de cause, plutôt que de passer en 3.2, je ne peux pas rester en 3.1?
Bah tu peux rester en 3.1 sans problème, tu pourras profiter de l'USB Loader, du CiosPack , du Backup Launcher mais pas de compatibilité avec Starfall , le 3.2 reste un des meilleurs mais bon
-
darkchaos Gamer Bronze
c'est quoi starfall? du moment que je peux utiliser des jeux...
-
Eusebio_1
starfall, c'un homebrew qui permet principalement de recuperer ta wii en cas de brick ( marche environ a 60% d'apres Darkchaos .. )
moi je te conseille de passer en 3.2 ou 4.0 et de ne pas installer starfall, mais le preloader et bootmii
moi je te conseille de passer en 3.2 ou 4.0 et de ne pas installer starfall, mais le preloader et bootmii

-
toto2882 Gamer Hardcore