Hop je reuppe !
Alors, voilà, j'ai un probleme avec les jeux GC, son dezonnage, et son lanceur
J'ai une Wii 4.0E patchée, cIOSPackV4 installé, mes backups Wii tournent bien (sauf MadWorld jusqu'au premier boss), cMIOS installé pour lancer sur la chaine disque et preloader qui autorise le dezonnage GC (celui du tuto). Mais voilà, probleme :
Tous mes jeux originaux GameCube (zoné ou non) sont lancés par la chaine disque et j'ai droit au Backup Launcher 0.1 Xi GC qui apparait avec pour message d'erreur :
failed to read DVD 186
error 0x53100 Ready
Mais au bout de 5sec, il lance le jeu SI et seulement SI c'est un Pal... j'arrive donc au second probleme, c'est qu'avec mes Donkey Konga JAP, ca passe pas : il lance au bout de 5sec, un écran noir fixe.
Alors mes questions : -est-ce normal que je passe toujours par le Backup Launcher GC via la chaine disque meme pour les originaux et qu'il me lance cette erreur ? si non, que faut-il faire ?
-pourquoi mes jeux JAP ne passe pas ?
pour aide, j'ai donc aussi mon No More Heroes US Wii qui ne fonctionne pas, lui c'est quand je clique sur démarrer, j'ai le disque qui tourne et un écran noir...
Pour ceux qui me suivent depuis le debut, oui, je sais, je suis lourd, mais je m'amuse toujours pour trouver un moyen de renouveller mes messages par un nouveau style ^O^' !