j'en suis à l'étape 3 du tuto d'arasium "Modification de la version du firmware", j'ai commencer l'installation avec le chapitre "Avec wifi", j'ai bien fait attention de choisir la version 3.2E en faisant défilé la liste des firmware avec la fleche du bas, puis j'ai lancer l'installation...
des lignes défiles, avec des "installing successfully" a la fin, donc c'est bon signe...j'attend...10 minutes aprés, on me met :
"Change Wii Shop country code?"
"Press A button to continu, utherwise press B button."
J'appuies sur le boutton A
et aprés ça me met "ERROR: Could not retrieve current country code! (ret = -24500)"
"Cleaning temporary data, please wait..."
"Firmware installation FAILED!"
"Press any button to continue..."
Et là je n'ai encore rien fait, donc qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
pourquoi ça a fait une erreur?
Darkchaos m'as dit que je m'étais surement trompé de 3.2, que je n'avais pas pris le 3.2E, donc j'ai recommencer :
Là j'ai recommencer, et j'ai bien rechoisi le 3.2E (il y a 3 3.2, le 3.2J, le 3.2U, et le 3.2E, et moi j'ai choisis ce dernier)
la réinstallation à prit moins d'une seconde, parce que c'était bien celui là que j'avais installé, puis arriver au meme stade sur le "Wii shop", j'accepte avec A, et hop, le message d'erreur se reproduit alors que pourtant j'avais bien fait attention...donc voilà, je ne savais pas trop quoi faire, donc j'ai testé le 3.2U, et là il s'installe, peut être que c'est celui là que je devais prendre, mais c'est bizzare...
bref là l'installation vient de se finir, ils me mettent "Change your Wii console region to match the firmware region?"
"If you do not, your Wii will be senibricked!!"
"Press A button to continue, otherwise press B button."
:O ca devient sérieux là, qu'est-ce que je dois faire?
PS: C'EST TRES URGENT J'AI BESOIN QU'ON ME REPONDE ASSER VITE CAR DEMAIN MATIN JE PARS EN VACANCEE, donc je dois régler mon probleme ce soir, s'il vous plait, je compte sur votre aide et votre soutien...mERCI