Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar injil » 12 Juil 2009, 18:54

Ok mais j'appuies sur A ou B alors ?
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."
injil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar JeanMi59226 » 12 Juil 2009, 19:02

Appuie sur A  ::)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar kurviz » 12 Juil 2009, 19:18

JeanMi59226 Wrote:Appuie sur A  ::)

moi aussi j'ai un message d'erreur si je fait A. alors j'ai fait B en me disant que le wii shop n'avait pas d'importance pour les backups ... mon problème peut venir de là ?
Dernière édition par domdomt le 12 Juil 2009, 19:26, édité 1 fois.
kurviz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mikmik_1 » 12 Juil 2009, 19:23

Bonjour,

je suis à l'étape "C - Le cIOS rev 13b"

que j'installe par la HBC en lançant "cIOS38-rev13b-Installer"

Mais lors du lancement il bloque a 13 % ?

Première fois que ça me fais ça ? Savez vous d'ou cela vient ?

Merci

EDIT : Une réinstallation de la HBC, et c'est reparti comme avant...
Dernière édition par mikmik_1 le 12 Juil 2009, 19:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mikmik_1

Messagepar JeanMi59226 » 12 Juil 2009, 19:25

recommence mais ne fais rien d'autre sur ta ligne internet a part surfer, la wii n'aime pas un débit faible  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar aivon » 12 Juil 2009, 20:45

ktex Wrote:et pour installer les trucs, pourquoi on nous dit de choisir le Cios35 si on a le choix entre plusieurs ? quel est la différence ? ca change vraiment quelque chose si je met 36 ou 249 a la place du 35 ? :)

merci =)

le 35 c'est pour les wii officiel si je ne me trompe les autres c'est pour les wii hacké ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darkchaos » 12 Juil 2009, 21:13

Eusebio Wrote:Bonjour à tous,

bon je suis toujours bloqué au même endroit, c'est à dire là:

Démarrez la wii puis allez dans le menu "SystemMenu Hack" et mettez les options qui vous interessent sur enabled en appuyant sur A. Puis sélectionner "SaveSettings" en bas afin de sauvegarder ces options directement dans la Wii (ainsi, vous n'aurez plus besoin du hack.ini, sauf si vous souhaitez modifier ces options).

quand je vasi dans le menu systemmenu Hacks, j'ai ça> Hacks for your system menu version (v290) were found no

Pouvez-vous m'aider...si près du but, c'est rageant!

Merci

Tu dois être en 3.2 et tu as pris un hack.ini pour une version 4.0  ;)
Dernière édition par serres le 12 Juil 2009, 21:41, édité 1 fois.
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar chuckp640_1 » 12 Juil 2009, 21:19

darkchaos Wrote:
Franchement c'est vraiment pas sympa, je me suis fait chie* à t'aider quand tu m'as envoyé un MP, il faut savoir utiliser un ordinateur quand meme! Tu crois que chaque personne qui fait ce tuto sans problème vient poster ici? Bien sur que non! Si tu savais combien de personnes ont réussi sans aucun problème tu serais étonné... Mais bon pas étonnant pour quelqu'un qui ne prend pas la peine d'apprendre les termes techniques et veux qu'on lui mache le travail! Tu ne sais pas vivre sur un forum, tu penses qu'on est des no-life toute la journée sur le forum? Moi aujourd'hui j'ai joué à la Wii après avoir aidé des gens avec pas moins de 70post aujourd'hui !! Et en plus tu te permet de nous agresser "HEELLPP AIDER MOI!!"

Et franchement on va pas pleurer si tu pars  ;)

c'est ça  j'avait mis un post il  y a tres longtemps sur ce genre de comportement
ils prennent leurs réponses et pouf adieu
ils croient que nous sommes ce genre de personnes sans vie ni copine qui restent devant leurs ordinateurs tt la journée 
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Messagepar injil » 12 Juil 2009, 21:20

...
Toi tu fais partis des gens qui parlent trop !
essai de te mettre 2 secondes à ma place, je crois que ça fait longtemps que tu aurai pété un plombs !
j'ai été poli, j'ai appris les termes technique comme tu dis !
je suis aller voir le lexique et tout, si c'est mal expliqué ou si je ne comprend pas ce n'est pas de ma faute, et non, il ne s'agit pas de me mâché le travail, je peux très bien faire le tuto tout seul, sauf que par mal chance MOI j'ai dû dès la première étape aller chercher un autre bannerbomb, et là c'est ma wii qui ne veut pas m'aider car elle a une erreur quand j'installe le 3.2 E !
biensur, des gens l'ont surement réussis du 1er coup, mais ont-ils eu autant de malchance que moi a chaque étape ?
et pour finir, oui tu m'as aidé, je ne dis pas le contraire, mais j'en sais rien j'avais besoin de seulement 15 minutes de ton temps où tu répondrais à mes questions juste aprés que je les ait postés, et là ça aurait été beaucoup plus rapide et facile pour que je finisse le tuto !!!
et puis en parlant de mp, je t'ai passé mon adresse msn, sachant que la messagerie instantannée c'est BEAUCOUP PLUS SIMPLE pour les "questions/réponses" ... tu m'aurai aidé en moins de 10 minute de cette façon, et tu aurai été tranquille au moin...
Mais bon, de toute façon dès le début j'ai sentis que tu voulais pas vraiment m'aider, ou que tu le faisais à contre-coeur (va savoir pourquoi...).

EDIT: non pas du tout, je vous prends pas pour des nolifes, je sais très bien que vous avez une vie, et pour tout vous dire, j'ai meme du respect pour vous parce que vous vous y connaissez vraiment très bien, et je me dis que cest pas simple comme ça, il faut quand meme persévéré et faire preuve de curiosité, c'est donc une qualité !
et non moi je suis pas "pouf, adieu!", au contraire une fois que le tuto aurait été fait j'aurai chercher davantage à apprendre sur e hack jusqu'a pouvoir a mon tour aider les nouveaux arrivants....mais bon, puisque vous avez des préjugés sur moi...
Dernière édition par salentino59 le 12 Juil 2009, 21:23, édité 1 fois.
injil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar aivon » 12 Juil 2009, 21:22

ouaaaaaa le type pas patient, moi on ma aider et maintenant j'aide, merci a chaos big up ( comme dise les boulayyyy lol) faut savoir lire et etre patient les gens ici qui aide sont benevole donc merci a eux et n'agresse pas ta passer la journé dessus c'est que t'es mauvais ou dislexique  ::)

voila je voudrai dire on arrete de polluer se merveilleu topic :P
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darkchaos » 12 Juil 2009, 21:28

Sa se voit que c'est les vacances, personne qui a un problème avec le tuto ce soir  :D
Dernière édition par serres le 12 Juil 2009, 21:40, édité 1 fois.
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar injil » 12 Juil 2009, 21:29

j'ai une grosse envie de t'insulté TOI alors que tu n'ai meme pas dans "l'histoire", mais bon c'était prévisible que d'autres aller s'en mêlé, donc parle et dis ce que tu veux...
J'ai attendu de 13 a 18h sur mon topic sans posté de messages, alors que JE LE RAPELLE, je pars DEMAIN MATIN en grande vacance.
Met toi a ma place : ta wii risque fortement de se briqué, et tu pars le lendemain matin, tu as donc très peu de temps pour réparer le probleme, tu restes calme et tu bousille ta wii ? ....
Et oui biensur que je suis "mauvais" comme tu dis, je suis un "noob", j'ai aucuns probleme avec ça.
Mais je vais t'apprendre un truc géniale : tout le monde part de 0 !
tu crois que les gens qui aident ici sont né en connaissant tout ça ? non ils ont beaucoup lu et ils ont cherchés à comprendre...
et moi je suis tout nouveau dans ce domaine, alors forcément je ne suis pas du tout un connaisseur.
PS: oui, "ils sont bénévole donc merci", je rapelle que j'ai dis "merci" et "s'il vous plait" a presque TOUT MES MESSAGES. Non, j'agresse pas mais il faut comprendre que j'ai pas beaucoup de temps devant moi et la situation semblait critique, donc je vais pas rester là bien sagement et me faire oublié, les gens n'ont plus de mémoire de nos jours, il faut donc leur rapeller qu'on a des problemes et tout.
PS2: tu gagneras rien à faire le lèche cul dsl :s
injil Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground