pff c'est ça que je déteste sur les forums, ceux qui ont les connaissance c'est souvent des c*****, désolé mais il faut le dire, et vous en êtes les parfaits exemples !
j'ai fais des doubles post, oui, et alors ? c'est IMPOSSIBLE de supprimé un topic pour un Modérateur TOUT-PUISSANT ?
T'es débile pour jugé les gens juste parce qu'ils font du double post, en plus je n'étais meme pas au courant, et tu remarqueras que depuis que tu me l'as dis je ne le fais plus, donc appelle tes modos qu'ils viennent me banir ^^
tout ce que j'ai a vous dire, c'est que vous êtes très c*** de jugé les gens juste parce qu'ils font du double post ou autre, de plus j'ai toujours fait un effort pour rédiger correctement, bien présenter les situations, et tout...donc avec msn tu m'aurai vraiment beaucoup aider, et je t'assure que je suis tout sauf un con, meme si tu a l'air d'en être persuadé.
Pour finir tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas ce qui m'est arrivé ces derniers temps et qui pourraient justifié un comportement impatient ou autre...
Breeeef, c'est pas étonnant que les gens se barrent après avoir utilisé vos services, puisque vous êtes si désagréable, dailleur je suis sûr que lorsque vous voyez quelqu'un sans avatar, et avec l'intitulé "petit joueur" par exemple, vous pensez direct "ah encore un petit con, un être inférieur muahahaha psk moi je sais comment on flash une wii !! ahahah" -_-"