par arasium » 13 Juil 2009, 16:51
kurviz Wrote:- certaine saisie d'ecran ne sont plus en accord avec les nouvelles versions utilisées.
Certe
Mais j'ai pas le temps de faire des capture juste pour un numéro de version. Vous pouvez en faire et me les donner, je modifierai mon message pour les inclures.- là où ce tuto brillait par en nous prennant par la main et en nous disant quoi faire point par point, je trouve qu'il y à un peu de relâchement. par exemple : pas un mot sur la chaine wii shope alors qu'on fini par se retrouver devant une question où ne saais dont pas quoi répondre. avant on nous disant quand on devait appuyer sur 1, sur A ou sur B. il suffisant de suivre à la lettre. je pense que si tu revenais à ce niveau d'accompagnement, ça t'épargnerait pas mal de messages d'appel à l'aide.
Si tu as la question pour la chaine wiishop, c'est que tu as mal suivi la manip a un moment
Sinon, pas besoin de dire qu'il faut appuyer sur A, car soit c'est ecrit a l'ecran, soit tu es sur un meassage et donc il faut appyer sur un bouton pour continuer, classique quoi.- l'explication pour revenir à une wii "propre" est beaucoup trop succincte, j'ai pas réussi à le faire correctement, il manque peut-être un pack avec tout les outils, même si il sont déjà réparti dans le pack principal.
Le tuto pour revenir a une wii propre ne sert pas vraiement et se base sur mon tuto pour hacker la wii. Donc, si vous avez reussi a suivre mon tuto, pas besoin de plus d'explication pour nettoyer la wii. Et pour les outils, c'est dur de maintenir un pack a jours, donc 2 pack...- Il doit y avoir un problème, j'ai pô réussi là où j'avais aucune problème avant ...
Surement, mais si tu nous dit pas l'erreur on peux pas t'aider 
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2009, 16:56, édité 1 fois.