Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 411 sur 2267 • 1 ... 408, 409, 410, 411, 412, 413, 414 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
jojo1309 Wrote:Ok, je tente ca qd je rentrerai du taff.
***Edité par la modération*** purée c'est mieux
bon alors la ca part en co*lles

entre le pain et la purée

-
toto2882 Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
dez du double post, mais comme ca ca up :p
j'ai un souci avec bootmii, quand je dump ma nand, et que j'incers la sd dans l'ordi, elle n'est plus pas ce dernier et me demande de la formater ....
comment faire x)
j'ai un souci avec bootmii, quand je dump ma nand, et que j'incers la sd dans l'ordi, elle n'est plus pas ce dernier et me demande de la formater ....
comment faire x)
-
toto2882 Gamer Hardcore
Ce tuto est-il tjs d'actualité avec la 4.1?
J'aimerai essayer de tout faire sur ma wii mais si c'est pour tout recommencer avec la nouvelle version c'est pas la peine
J'aimerai essayer de tout faire sur ma wii mais si c'est pour tout recommencer avec la nouvelle version c'est pas la peine
Wii en 4.1E + cios pack v4 + preloader +cios rev 10+ HBC
-
lasuosa Gamer du Dimanche
Ne t'occupe pas de la 4.1 car le hacks.ini du preloader pour cette version n'est pas au point
attends un peu je pense

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Je me renseignais simplement car j'aimerais bien installé bootmii mais si c'est pour refaire plusieurs fois les manipulations "dangereuse" je prefere attendre que tout soit en ordre avant de m'y mettre 

-
J'ai eu aucun soucis quand j'ai installé le HBC + downgrade 3.2 + Loader mais bon vaut tjs mieux etre sur de ce que l'on fait avant de commencer 

-
De mon point de vue, le Preloader ne sert à rien...
Il bug à chaque mises à jour,
Il est super compliqué,
Il est laid,
BootMii c'est mieux.
Certains me diront que contrairement à BootMii, le Preloader permet d'éviter les mises à jour des DVD.
Eh bien moi je dis que si l'on suit ce tuto à la lettre, il n'y a pas de raison d'avoir des mises à jour,
grâce au FirmWare de Waninkoko, dont le 4.1 vient de sortir.
Le seul véritable intérêt, c'est le Dézonnage, mais là encore, en utilisant un USB Loader récent,
le dézonnage est quasi-automatique et pour utiliser les backups gravés, il existe des alternatives au Preloader.
Quand j'ai suivi ce tutoriel pour ma Wii, je n'ai ni installé le Preloader, ni le cIOS Pack ni le cMIOS,
et cela ne m'a causé aucuns problèmes, pas de bugs, rien.
Quasiment aucunes de ces étapes ne sont obligatoires.
Par exemple, si vous ne souhaitez pas utiliser d'USB Loader, le cIOS rev13b n'est pas obligatoire.
Vous pouvez même vous arrêter à la première étape, après installation de la Chaîne Homebrew et du BootMii.
En tout cas, côté sécurité, le BootMii est très efficace, il suffit de faire son Backup du Nand,
et l'on peut dormir sur ses deux oreilles, même si le pt'it frère ou la p'tite sœur joue à la Wii ^_^
Il est super compliqué,
Il est laid,
BootMii c'est mieux.
Certains me diront que contrairement à BootMii, le Preloader permet d'éviter les mises à jour des DVD.
Eh bien moi je dis que si l'on suit ce tuto à la lettre, il n'y a pas de raison d'avoir des mises à jour,
Le seul véritable intérêt, c'est le Dézonnage, mais là encore, en utilisant un USB Loader récent,
le dézonnage est quasi-automatique et pour utiliser les backups gravés, il existe des alternatives au Preloader.
Quand j'ai suivi ce tutoriel pour ma Wii, je n'ai ni installé le Preloader, ni le cIOS Pack ni le cMIOS,
Par exemple, si vous ne souhaitez pas utiliser d'USB Loader, le cIOS rev13b n'est pas obligatoire.
Vous pouvez même vous arrêter à la première étape, après installation de la Chaîne Homebrew et du BootMii.
En tout cas, côté sécurité, le BootMii est très efficace, il suffit de faire son Backup du Nand,
et l'on peut dormir sur ses deux oreilles, même si le pt'it frère ou la p'tite sœur joue à la Wii ^_^
-
DarkJohn Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Dark John Wrote:De mon point de vue, le Preloader ne sert à rien...
Il est super compliqué,
Il est laid,
BootMii c'est mieux.
On ne compare pas bootMii et preloader, ils servent pas à la meme chose
Oui, pour l'instant. Si une 4.2 sort avec des jeux en 4.2 on fera comment? Rappel toi l'epoque de la 3.4!
Le preloader ne sert pas a lire des backup! Et l'USB Loader est pas compatible a 100%.
Si tu installe rien, tu peux pas avoir de probleme
Lol, oui et dans ce cas pas de backup!
Tu va etre sacrement limité quand meme. Tu pourras meme pas lire de DVD video ou de divx sur usb
Faux! Les nouvelles wii n'autorisent pas bootMii en boot2, donc un brick peut tres facilement tuer ta wii!
-
arasium Gamer Argent
salut,
juste une question, j'ai la wii d'un pote qui a l'HBC + cios pack (je sais pas quel version...) en 3.2E pour passé en 4.0 de waninkoko je dois déinstaller son cios pack ou passé direct a la MàJ de waninkoko puis réinstaller le cios pack v4 et le préloader
Merci.
juste une question, j'ai la wii d'un pote qui a l'HBC + cios pack (je sais pas quel version...) en 3.2E pour passé en 4.0 de waninkoko je dois déinstaller son cios pack ou passé direct a la MàJ de waninkoko puis réinstaller le cios pack v4 et le préloader

Merci.
-
mutter07_1
Tu ne désinstalle rien surtout, et assure toi de mettre le cios 38 rev 12 au moins avant de passer a l'update en 4.0 
13B dispo dans le pack rtu de ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0

13B dispo dans le pack rtu de ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel