Salut *-*
Voila je suis pas très doué dans le domaine de la Wii et je suis bloquer au début du tuto... T_T
Je met les fichiers de l'étape 1 a la racine de la SD, je l'incère dans la Wii, je lance le boot.dol, ça lance donc ce qui va installer HBC, bootmi ( Pour moi en Ios ) et DVDx, la j'ai rien a faire de spécial a part faire A sur Continue ? En le faisant ça m'as afficher HBC, DVDx, Bootmi.... et j'ai du faire Exit, je sais pas si ça les a installer ?
Ensuite, si ça les a bien installer, pour lancer la HBC il faut, a partir du menu Wii, faire Gestions des données => Chaines puis Carte SD ?
Si c'est ça, en le faisant ça m'a afficher une grande fenêtre noire avec des écritures mais la Wii a freeze, donc j'ai du reboot.
Je pense que c'est de ça que l'auteur parle quand il dis " Si votre Wii freeze au lancement du Hack, essayez un autre bannerbomb " ?
En bref je voudrais savoir si après ce que j'ai fais HBC, DVDx et Bootmii ont bien étés installés, et si j'ai raison concernant le démarrage de HBC.
( PS : Concernant les autres bannerbomb, je dois prendre un aad au hasard sur
http://bannerbomb.qoid.us/aads/ ? Et je dois faire quelque chose de spécial avant de l'essayer puisque j'ai, a priori, déjà installer un HBC, DVDx et bootmii ? Cela ne va pas entrainer un conflit ou je n'sais quoi ? )
Je vous remercie d'avance