Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 449 sur 2267 • 1 ... 446, 447, 448, 449, 450, 451, 452 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
JeanMi59226 Wrote:La supprime pas, elle sert toujours, si tu ne veux plus la voir deplace la dans un autre panneau de chaine
Ok mais à l'avenir tant que je fais pas de modification "illégal" je pourrais faire les MaJ sans soucis ?
-
dakaa Gamer du Dimanche
Arasium Wrote:mdr,
tu aimerai que la fonction fonctionne mais tu sait pas a quoi ca sert....
Ben, je pensais qu'elle permétait de lancer les chaine du menu SD sans que le message "Impossible de réaliser cette opération" n'apoaraisse mais comme elle ne fonctionne pas ben je ne sais , du coup, pas à quoi elle sert XD
-
Safirion Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
Beguilor ton hacks.ini n'est pas bon reprend celui du RTU du tuto ( tu tes bien en 4.1E
)

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Bonsoir,
Je voudrais savoir, le cios pack ne sert pas à ceux qui ont la wii pucée ?
Je voudrais savoir, le cios pack ne sert pas à ceux qui ont la wii pucée ?
-
Skyin Gamer Maitre
Bonsoir à tous,
Je viens de télécharger le dernier Pack wii_hack_4_1 et le hack.ini creator est encore en anglais, ai-je pris le mauvais pack???
Je viens de télécharger le dernier Pack wii_hack_4_1 et le hack.ini creator est encore en anglais, ai-je pris le mauvais pack???
Arasium Wrote:chuckp640 Wrote:tu n'aurais pas une traduction de ton hackini creator pour wii en 4.1 ,stp
merci arasium![]()
si faut prendre la derniere version
-
Bean_1
regarde a la fin du tuto et prend le nouveau fichier xml a mettre dans le même répertoire que le hack ini creator, il sera en français avec ça
Edit : ici http://www.mediafire.com/?sharekey=40fb ... 8114394287
Edit : ici http://www.mediafire.com/?sharekey=40fb ... 8114394287
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Merci JeanMi9226, et en plus, j'avais déjà vu la réponse je suis impardonnable.
J'essaye de lire et relire le tuto car le week end prochain, je vais m'occuper de ma Wii et je ne suis pas forcément le meilleur donc un peu peur de faire une gourde. Je suis encore en 3.2, donc il va y avoir du travail mais cela va bien se passait d'après les retours qu'il y a sur le site.
J'essaye de lire et relire le tuto car le week end prochain, je vais m'occuper de ma Wii et je ne suis pas forcément le meilleur donc un peu peur de faire une gourde. Je suis encore en 3.2, donc il va y avoir du travail mais cela va bien se passait d'après les retours qu'il y a sur le site.
-
Bean_1
Bean n'est pas peur pour ta wii, dès la première étape tu mets en place une sauvegarde de ta wii.
Tu obtiens une sécurité parfaite contre toutes mauvaises manipulations.
Je regrette néanmoins que l'étape pour upgrader en 4.1 est plus difficile qu'avant, où il suffisait de lancer l'update 4.0 de Waninkoko et c'était fini.
Arasium : Je me pose néanmoins une question.
Est-il possible d'utiliser "l'update 4.0 de Waninkoko" puis "l'update 4.1 de Waninkoko" au lieu de la "Restauration de la faille trucha".

Je trouve cela plus facile pour les débutants (selon mon point de vue).
Sinon Bean ne t'inquiète pas tout ce passe bien au final.
Tu obtiens une sécurité parfaite contre toutes mauvaises manipulations.
Je regrette néanmoins que l'étape pour upgrader en 4.1 est plus difficile qu'avant, où il suffisait de lancer l'update 4.0 de Waninkoko et c'était fini.
Arasium : Je me pose néanmoins une question.
Est-il possible d'utiliser "l'update 4.0 de Waninkoko" puis "l'update 4.1 de Waninkoko" au lieu de la "Restauration de la faille trucha".

Je trouve cela plus facile pour les débutants (selon mon point de vue).
Sinon Bean ne t'inquiète pas tout ce passe bien au final.
WII acheté le 23 juin 2009.
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
-
Akouel Gamer du Dimanche
Beguilor Wrote:je suis aller dans systemmenu hack et ca me met :" hacks for your systemmenu version (v450)were found "
je sais pas si ya un mot avant ou pas, ma tv dois pas etre assez large
et du coup je peux rien configurer
moi sa me mettais pareil et apparaissait un petit morceau de mot commençant par un "n" qui était surement "not" ou " 'nt"
après j'ai réessayer en mettant seulement le hacks.ini sur ma carte et la par miracle sa ma tout proposer comme je voulais et maintenant ma wii marche nikel. ;)
Juste la partie : E - Le cIOS Pack V4
Nous touchons à la fin de notre tuto. Nous allons passer à la dernière étape, celle nécéssaire pour lire les backup.
Un petit peu d'histoire Smiley Il existe deux manière de faire tourner des backup. Le backup launcher et le cIOS Pack. Le principe de fonctionnement du Backup Launcher (BL) est assez simple. Le cIOS installé précedemment à été crée à partir d'un IOS classique. Cet IOS à été patché (un patch nommé DIPX come pour cios36 revX) pour accepter les backup (et autre petites choses interessantes). Le but du BL est donc d'obliger la wii à fournir au jeux le cIOS au lieu de l'IOS qui devrait lui être attribué. Cela entraine quelques petit soucis de compatibilité pour certains jeux qui ont réellement besoin des spécificités d'un IOS bien particulié. De plus, pour pouvoir utiliser le BL, il faut le lancer via la HC à chaque fois que vous souhaitez utiliser un backup.
Le cIOS Pack reprend un peu le même principe. L'idée a été de patcher les IOS de la Wii (ceux nécéssaires au jeux) avec le DIP11 (le cios rev11 n'est pas encore sortie, mais le patch oui Smiley) et de remplacer les IOS par les IOS patché (que nous appelerons cIOS pour plus de simplicité). En effet, le cIOS RevX s'installe dans un slot libre. Ici, nous remplaceront directement les IOS par leurs homologues patchés. Ainsi, la console fonctionnera comme à son habitude. Il peux donc exister un pack pour chaque version de DIP (et donc de cios revx).
Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:
* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
* Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)
* Possibilité d'utiliser un backup tout le temps (et oui, même avec le recovery menu de starfall ou le saveMiiFree). En effet, imaginons un homebrew (ou autre, du type SaveMii) qui utilise un DVD pour faire diverse actions. Avec le cios RevX, il lui était impossible de prendre un backup car il ne serai pas reconnu (seul le BL permettrai de lire les backup). Avec le cIOS Pack, pas de problème car c'est la Wii directement qui accepte le DVD.
* Il y en à d'autres que je passerai
Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc de trouver le cios pack 4.0 fixé (je ne donne plus d'indices par soucis de légalité. Et pas la peine d'en demander sinon sanction).
Une fois ces IOS récupérés, copiez les dans le dossier cioscorp à la racine de la SD.
Ensuite, lancez cIOSCorp et admirer.
que je n'ai pas pu faire car sa ne marchais pas...
Merci pour ce tuto facile.

-
janot25130 Gamer du Dimanche
salut a tous !!!
je vien de finir l'instal j'ai suivi le tuto parfaitement (c'etai mon premier)
quelqu'un pourrai m'expliquer pk mes jeux dumper ne s'ouvre pas ?
erreur de gravage ?
erreur d'instal?
si quelqu'un peu m'aider sa serai cool
merci d'avance et encore merci pour ce tuto!!!
je vien de finir l'instal j'ai suivi le tuto parfaitement (c'etai mon premier)
quelqu'un pourrai m'expliquer pk mes jeux dumper ne s'ouvre pas ?
erreur de gravage ?
erreur d'instal?
si quelqu'un peu m'aider sa serai cool
merci d'avance et encore merci pour ce tuto!!!
Dernière édition par znakoprako le 23 Juil 2009, 22:41, édité 1 fois.
-
anthox_1_1
Pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0 merci 
Les jeux ne seront pas reconnu par le pc, ça c'est normale, pour les gravages, uniquement sur DVD-R et rien d'autres pour le reste a toi de voir si tu as fait le tuto complet et sans erreur

Les jeux ne seront pas reconnu par le pc, ça c'est normale, pour les gravages, uniquement sur DVD-R et rien d'autres pour le reste a toi de voir si tu as fait le tuto complet et sans erreur

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
bon..j'ai DL le nouveau hack.ini, je l'ai mis ou il fallait et MIRACLE ca marche du tonnerre de dieu !!!
je vous remerci TOUS pour votre aide !! ;D
et surtout toi arasium pour ton super tuto de la mort qui tue !!!

je vous remerci TOUS pour votre aide !! ;D

et surtout toi arasium pour ton super tuto de la mort qui tue !!!

-
Beguilor Gamer du Dimanche