Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 453 sur 2267 • 1 ... 450, 451, 452, 453, 454, 455, 456 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
bon ben voilà, j'ai fait les manipulations en m'arrêtant à l'installation de l'usb loader car pour le moment je n'ai pas de périphérique pour mettre mes images dessus.
Lorsque j'insére un jeu dans la console le Disc Channel m'écrit "mise à jour de la wii" ... alors la moi je ne comprends pas tout. Pourquoi le jeu veut faire une mise à jour, je croyais que la 4.1E était la dernière ? (c'est la version actuelle de ma wii).
Si je fais cette mise à jour, ça ne va pas me bricker la Wii ?
Merci pour votre aide, la je n'ose pas aller plus loin dans mes démarches.
Lorsque j'insére un jeu dans la console le Disc Channel m'écrit "mise à jour de la wii" ... alors la moi je ne comprends pas tout. Pourquoi le jeu veut faire une mise à jour, je croyais que la 4.1E était la dernière ? (c'est la version actuelle de ma wii).
Si je fais cette mise à jour, ça ne va pas me bricker la Wii ?
Merci pour votre aide, la je n'ose pas aller plus loin dans mes démarches.
-
chris57_1
le cios pack downgrade certain ios.
cf le preloader pour bloquer les maj.
cf le preloader pour bloquer les maj.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Tu n'as pas tout bien suivit, sinon tu aurais configuré le preLoader qui bloque les mise à jour.
Comme le dit mon voisin du dessus, il te demande de faire une mise à jour car certains cIOS sont downgradés.
Comme le dit mon voisin du dessus, il te demande de faire une mise à jour car certains cIOS sont downgradés.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
j'ai effectivement pas configuré cette option dans le preload mais j'ai un soucis je n'arrive pas à aller dans le preolad sans le réinstaller à chaque fois.
Si je clique sur Reset lorsque la Wii démarre ça me redémarre à chaque fois la Wii au lieu d'entrer dans le preload :-(? Il est installé en IOS je n'avais pas le choix.
Y-a-t-il une manip à faire que je ne connais pas ? J'espère que ça n'a rien à voir à StarFall qui était installé auparavant ( et qui n'est pas désactivé)
Si je clique sur Reset lorsque la Wii démarre ça me redémarre à chaque fois la Wii au lieu d'entrer dans le preload :-(? Il est installé en IOS je n'avais pas le choix.
Y-a-t-il une manip à faire que je ne connais pas ? J'espère que ça n'a rien à voir à StarFall qui était installé auparavant ( et qui n'est pas désactivé)
-
chris57_1
Laisse appuyer sur reset jusqu'à rentrer dans le preLoader.
Quand vous suivez un tuto de A à Z, si arrivé à Z vous avez sauté l'étape F (qui n'est pas facultative), ne cherchez pas plus longtemps pk ca ne fonctionne pas.
Quand vous suivez un tuto de A à Z, si arrivé à Z vous avez sauté l'étape F (qui n'est pas facultative), ne cherchez pas plus longtemps pk ca ne fonctionne pas.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
bonjour, faut il faire une copie de la nand avant toute manip ?
merci
merci
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784 Gamer Pro
fait une copi dè que possible , par mesure de sécurité ,sa ne coute rien .

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
une autre question
je vois sur le tuto " screen" etape c
il faut d' abord demarer custom ios uninstaller et apres custom ios installer ou directement custom installer .
merci
il faut d' abord demarer custom ios uninstaller et apres custom ios installer ou directement custom installer .
merci
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
pinouts1 Wrote:fait une copi dè que possible , par mesure de sécurité ,sa ne coute rien .
pour sa il me faut une SD vierge ?
-
diablo7784 Gamer Pro
Bon voilà, j'ai suivi le Tuto de A à Y :-), j'avais effectivement zappé une étape celle qui dit de désactiver les mises à jours et je n'en excuse.
J'ai effectué une configuration des settings dans le preloader et les jeux se lancent bien même Wii Sport Resort sans soucis, alors que je n'ai fait aucune manipulation en plus (Neogamma ou autre).
Je tenais à remercier les gens qui m'ont aidé et assisté, c'est grave à vous que toutes ces manipulations sont possibles, l'Union et l'entraide font la force ce que beaucoup de nos jours oublient, je ne vais pas lancer le débat :-P.
Pour les autres, qui n'ont pas encore fait la manipulations à partir d'une console en version 3.2 n'hésitez pas vous pouvez y aller, au pire je peux vous expliquer comment j'ai procédé.
Encore merci à tous,
Christophe.
J'ai effectué une configuration des settings dans le preloader et les jeux se lancent bien même Wii Sport Resort sans soucis, alors que je n'ai fait aucune manipulation en plus (Neogamma ou autre).
Je tenais à remercier les gens qui m'ont aidé et assisté, c'est grave à vous que toutes ces manipulations sont possibles, l'Union et l'entraide font la force ce que beaucoup de nos jours oublient, je ne vais pas lancer le débat :-P.
Pour les autres, qui n'ont pas encore fait la manipulations à partir d'une console en version 3.2 n'hésitez pas vous pouvez y aller, au pire je peux vous expliquer comment j'ai procédé.
Encore merci à tous,
Christophe.
-
chris57_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
diablo7784 Wrote:pinouts1 Wrote:fait une copi dè que possible , par mesure de sécurité ,sa ne coute rien .
pour sa il me faut une SD vierge ?
pas forcément ,mais le dump du ton nand fait impeut plus de 500mo ,donc il te faut de la place sur ta carte .
Dernière édition par sur68 le 24 Juil 2009, 17:15, édité 1 fois.

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
diablo7784 Wrote:une autre question
merci
erreur de ma part! corrigé (pas de uninstaller a faire)
-
arasium Gamer Argent