Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade

Messagepar bendu44 » 26 Juil 2009, 01:53

Akouel Wrote:Par jeux importés, tu parles des jeux téléchargés sur internet???

Si tu parles de ces jeux là, tu les mis sur un disque dur et tu les lis avec USB loader ou SD/USB loader GX. (Voir à la fin du tuto)

ICI ON UTILISE QUE DES JEUX ORIGINAUX ET LES DUMP DES JEUX DONT NOUS POSSEDONS LE DVD ORIGINAL
LE RESTE EST ILLEGAL  LES GARS .... >:(
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade

Messagepar tarmak_1 » 26 Juil 2009, 02:54

En meme temps jeux "importés" c'est plus les jeux "import", genre je vais en vacances aux States et je m'achetes un jeu... haaaa mince il passe pas sur ma wii europeenne, tant pis hop! un dezonnage ;)

Ps: désolé Dark john... je me trompe souvent sur la place du H dans john (ui chui dislexique :P)
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar diablo7784 » 26 Juil 2009, 09:43

diablo7784 Wrote:voila, j' ai effectuer lle etape de 1 a 5 sans probleme

la ou et le probleme c quand j' essaye de reinstaller le preloader

1: je vais sur le preloader de la wii en maintenant reset  OK
2: je selectionne la chaine hbc elle s' ouvre                  OK
3: je selecionne ensuite le fichier qui as dans l' etape 6 pour la reintalation du preloader et   NO OK

ecran noir et rien

quelqu' un peut t' il m' aider ????
SVP
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yannick06 » 26 Juil 2009, 11:23

Si tu parles de ces jeux là, tu les mis sur un disque dur et tu les lis avec USB loader ou SD/USB loader GX. (Voir à la fin du tuto)

Et si j'ai graver mes jeux ( dont je possede les originaux ) , je les lance rien ne se passe , y a t-il une manip avec les jeux graver ? ou alors tout doit passez par usb ?
yannick06 Gamer Débutant

Messagepar diablo7784 » 26 Juil 2009, 11:29

une question

y' a t' il une manip a faire dans le setting du preloder ?
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Skwiizz » 26 Juil 2009, 11:34

Salut :)

Le lien :
http://www.mediafire.com/?g52dm4jz0m3
Ne marche pas chez moi :(
Skwiizz Gamer Débutant

Messagepar Skyin » 26 Juil 2009, 11:42

mathiiel Wrote:Voila le lien tout frais : http://www.megaupload.com/?d=6M5O18AB

Fallait regarder la page précedente ^^'
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade

Messagepar spidertip » 26 Juil 2009, 12:18

mathiiel Wrote:
mathiiel Wrote:Voila le lien tout frais : http://www.megaupload.com/?d=6M5O18AB

Fallait regarder la page précedente ^^'

Dailleur grand merci, jai pu suivre le tuto hier soir :) Gros merci

L'enssemble c'est parfaitement bien passé, comme expliquer dans le tuto, jai pas pu encore tester, vu que mes 3 clef usb ont l'aire incompatible :( Lors de la demande de formatge avec USBLoader, je fait bien A mais cela echoue. Autre soucci, MplayerCE qui refuse de se lancer... Sd failled.
Pas eu le temp encore de scruter les forum pour trouver des personne avec des soucci similaire et eventuelement les solutions

Encore merci
spidertip Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tempest69 » 26 Juil 2009, 12:36

Pour moi tout fonctionne à merveille en aillant suivi le tuto de A à Z avec une wii en 4.1E officielle au début.
Je suis passé par le téléchargement en avance des différent IOS que j'ai mis en wad puis ensuite j'ai systématiquement pris les options pour passer par la sd card plutot que par le wifi, ce qui fait que toutes les manips sont effectuées en un temps record et sans trop se soucier de problèmes reseau tout en limitant les chances de coupures de courant.
J'ai juste zappé la sauvegarde de la nand avec bootmii (j'espère ne pas le regretter) et la partie Gamecube...
Petite info sur un petit défaut : je suis obligé d'éteindre ma wii entre deux jeux chargés avec usbloader 1.5 : sinon le premier charge sans problème mais le deuxième ne charge pas, bon faut pas non plus trop en demander... ça va pas m'empecher de dormir, j'éteind donc entre deux jeux et ça me fait faire une petite pause à moi et à ma wii...
Mes jeux originaux sont maintenant bien rangés dans un coin et plus de manips fastidieuses, à moi aussi maintenant les homebrew (je cherche notament une alternative à Opera pour le surf).
Donc de nouveau merci Arasium pour ce tuto qui est une petite bombe! (tiens pourquoi petite?)
tempest69 Gamer Débutant

Messagepar Gotrunk12 » 26 Juil 2009, 12:57

Salut.
Ma Wii est en 4.0 mais mon jeu Animal Crossing (original) demande quand même une màj. Je suis donc obligé de le lancer par le backup launcher. Tout se passe bien jusqu'ici sauf que j'ai l'impression que c'est le lancer de cette façon qui m'empêche de pouvoir jouer en réseau (inviter ou visiter). Je me demandais donc si je pouvais faire cette mise à jour sans risque de bricker ma Wii sachant que d'après ce que j'ai lu, cette màj modifie l'ios38 qui sert au WiiSpeak. Merci de me répondre, car le mode online de ce jeu est une grosse partie de ce dernier. En être privé gâche beaucoup le plaisir :(
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Skyin » 26 Juil 2009, 13:03

Je réuppe mon message.

J'ai une wii 3.2E ayant déjà downgradé une seule fois et ayant aussi l'homebrew channel ( Twilight hack ).

Pourrais-je passer à la 4.1E Waninkoko ou 4.1E Officiel sans avoir de risque ?

Si oui comment ?
Puis-je passer directement a la 4.1 avec l'udapter Waninkoko, Dois-je passer par la 4.0 Waninkoko puis la 4.1 Waninkoko ou dois-je faire la mise a jour officiel puis suivre le tuto d'Asiarium.
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kryc3_1 » 26 Juil 2009, 14:07

Bonjour à tous .
J4aurai voulu savoir si c'était grave si je n'ai pas installé le BootMii . J'ai installé le preloader sans problèmes mais je n'arrive pas pour le BootMii . Il me le trouve pas dans la HBC :/
bendu44 Wrote:

ICI ON UTILISE QUE DES JEUX ORIGINAUX ET LES DUMP DES JEUX DONT NOUS POSSEDONS LE DVD ORIGINAL
LE RESTE EST ILLEGAL  LES GARS .... >:(

Concernant ceci , je parle de dumper MH3 qu'un collègue veut faire importer .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground