Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ouinouin42 » 28 Juil 2009, 07:15

bon j'ai deja le 4.1 en fichier wad mais je voudrais bien lui dire de mettre le 4.0 avant en wad

J'ai trouver avec nus dowloader le 4.1 dans un autre tuto

Pouvez vous me donner le 4.0 avec nus  num IP et version

Merci
ouinouin42 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tarmak_1 » 28 Juil 2009, 08:07

Heu en fait je ne penses pas qu'il y ai besoin de passer en 4.0 wani avant...

S'il a sa wii en 4.1, lance le tuto sans wifi (vu qu'il a plus d'acces au net).
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar revonav » 28 Juil 2009, 09:35

Salut,

J'ai voulu installer Bootmii ainsi que dvdx et homebrew channel.

Lorsque je suis arrivé sur le 1er écran (celui qu'on voit dans le tuto d'arasium), à l'endroit où normalement on devrait avoir "Using IOS versions :  Installer : 34, HBC : 61, DVDX : 36", moi j'avais "Using IOS versions :  Installer : 21, HBC : 61, DVDX : 36".  Donc 21 au lieu de 34 pour Installer.

Est-ce normal ? Puis quand même le faire ?

Pour info, j'avais déjà installé l'homebrew channel auparavant avec la faille zelda.

Maintenant, je suis en 4.1 waninkoko.

Merci de votre aide.

PS : est-ce que le fait de se mettre en 4.1 waninkoko supprime le cIOS pack et tous les autres hack ?
revonav Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar diablo7784 » 28 Juil 2009, 10:25

salut tout le monde,

personne pour m' aider ?!

voila j' avais poster que j' etait bloquer a l' etape 5 l' installation du preloader mais la probleme

j' ai suisvi le tuto a la lettre message d' erreure enfin " fichier corrompu..." comme indiquer et le normalement pas de panic et ben moi oui !

apres l' installation du cios pack4il et dit que je dois reinstallé le preloader via

- le preloader demarer la hbc c' est bon jusqu' a la
-la hbc s' affiche ok , la je choisi le preloder et la je vois la barre de chargement en rouge moin de 2s et puis ecran noir je peux meme pas l' installer.

si quelq'un pourrais m' aider car la sa fait 4 jour que je cherche et pas moyen de trouvé

merci pour vos reponse
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar zoolk_1 » 28 Juil 2009, 10:29

Une question en passant:

Dans le tuto il n'est pas mentionné qu'il faut résinstaller la HBC après maj Waninkoko 4.1 (et 4.0). Pourtant c'est ce que j'ai dû faire pour 4 wiis à la suite (j'assure le SAV des wiis que je prépare ;) ).Après chaque maj, pas moyen de relancer la HBC.

Bizarre ou pas?

Sinon elles fonctionnent toutes correctement, ce tuto is very good. :D
(4.1EW+ciosrev12+ciospack+bootmii+preloder+usbloadergx).

Sinon concernant les maj waninkoko par wifi, ça peut être parfois très long, voire même bloquer. Pas de problème pour shutdown et rallumer la wii tant qu'elle est en downloading (inutile de préciser qu'il ne faut pas le faire quand elle est en "installing" :P ).

A Diablo:

Tu peux toujours essayer de réinstaller la ChaineHomebrew comme l'étape 1 (c'est ce que j'ai fait) et récupérer le dernier Preloader  (celui avec le bon hacks.ini prévu pour la 4.1)

Messagepar fma93 » 28 Juil 2009, 10:35

J'ai suivi tout le tuto à la lettre jusqu'au preloader mais là ça bloque : il me dit quelque chose sur ROOT et ça ne marche pas.
fma93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar diablo7784 » 28 Juil 2009, 10:36

la hbc je l' ai

tu pense quand reinsallent la hbc je pourrais reinstallé le preloader que j' ai telecharger a le dernier rtu de arasium ?
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skyin » 28 Juil 2009, 10:37

mathiiel Wrote:J'ai de gros problèmes.

J'étais en 3.2E, j'ai utilisé l'udapter 4.0 Waninkoko puis ensuite 4.1 Waninoko, je voyais que le bug Trucha était actif, donc j'ai pris TBR et j'ai suivi les instructions. Mais après, j'ai voulu testé si cela marcher. Malheureusement cela ne marchait pas, donc j'ai répété 2 fois la même étape pour voir si cela aller régler quelque chose.
Cela ne marchant pas, j'ai décidé de downgrader puis faire la mise a jour officiel puis suivre tout le tutoriel d'Arasium, je mis un backup signé trucha et je vis un écran noir ou il y avait afficher : Système corrompu.
Je downgrada encore en 3.2E et j'en suis resté ici.

Donc je ne pourrais pas rester en 4.1E en profitant des backups signés trucha, comment faire ?

Up s'il vous plait.

Edit : Je refait la mise a jour officiel. Je vous tiens au courant.Je l'ai fait, je saute l'étape 1 car j'ai déja les 2.
J'ai fait les étapes et j'insére un backup signé trucha, il me dise : Le fichier système est corrompu.
Dernière édition par mac-star le 28 Juil 2009, 11:13, édité 1 fois.
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar diablo7784 » 28 Juil 2009, 11:01

j' arrive pas a lancé aucune application via la hbc,

petite question je vois que dans le setting du preloader je peut changer les ios, si je change que va t-il ce passé ?
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zoolk_1 » 28 Juil 2009, 11:16

T'as réinstallé la ChaineHomebrew? C'est quasi sans risque et ça prend deux minutes.

Messagepar diablo7784 » 28 Juil 2009, 11:17

je n 'y arrive pas comment doije faire ????? stp
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hudsta » 28 Juil 2009, 11:40

aidez moi svp... j'ai suivi ce tuto à la lettre et lors de l'installation de préloader (il me disait qu'il avait fini et qu'il redémarre dans 5s) j'ai eu une coupure de courant... et maintenant quand je démarre ma wii plus rien... l'écran saute et écran noir...
éxiste-t-il une solution ?...
edit : j'ai accés au preloader avec reset. que faire maintenant ? svp...
Dernière édition par macfly95 le 28 Juil 2009, 12:06, édité 1 fois.
hudsta Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground