Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 481 sur 2267 • 1 ... 478, 479, 480, 481, 482, 483, 484 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
« Répondre #5712 le: Aujourd'hui à 00:12:21 »
Bon, ben j'ai toujours mon problème, qui est le suivant :
Je n'arrive pas installer BootMii !
Il me dit que "BootMii as Ios" est déjà installé, alors que je n'ai installé que la HBC et DVDx...
En clair j'ai ça :
" Install bootmii as boot2
Install bootmii as Ios
Uninstall bootmii as Ios
Prepar SD card "
Et même quand je veux l'installer en Boot2 ou IOS, ou encore faire prepar SD card, je reste sur "mounting SD card", et je peut plus rien faire... sauf éteindre la wii a l'ancienne...
Sinon, c'est quoi l'utilité d'installer bootmii ET preloader ?
Merchi !
« Répondre #5712 le: Aujourd'hui à 00:12:21 »
Bon, ben j'ai toujours mon problème, qui est le suivant :
Je n'arrive pas installer BootMii !
Il me dit que "BootMii as Ios" est déjà installé, alors que je n'ai installé que la HBC et DVDx...
En clair j'ai ça :
" Install bootmii as boot2
Install bootmii as Ios
Uninstall bootmii as Ios
Prepar SD card "
Et même quand je veux l'installer en Boot2 ou IOS, ou encore faire prepar SD card, je reste sur "mounting SD card", et je peut plus rien faire... sauf éteindre la wii a l'ancienne...
Sinon, c'est quoi l'utilité d'installer bootmii ET preloader ?
Merchi !
-
Linkira Gamer du Dimanche
Salut, j'ai un petit probleme également, section B-2
J'ai bien downgradé l'ios15 avec les 2 wad 257 et 266, présents a la racine de de ma SD, aucune erreur.
Mais a "Relancez TBR, prenez l'IOS15 comme IOS de démarrage", je n'ai toujours de disponible que l'ios36 pour démarrer
Si quelqu'un a une solution pour me débloquer ^^
Merci d'avance
J'ai bien downgradé l'ios15 avec les 2 wad 257 et 266, présents a la racine de de ma SD, aucune erreur.
Mais a "Relancez TBR, prenez l'IOS15 comme IOS de démarrage", je n'ai toujours de disponible que l'ios36 pour démarrer
Si quelqu'un a une solution pour me débloquer ^^
Merci d'avance

-
Sildran Gamer Débutant
Tu dois sélectionner le "ios15" avec la croix de la wiimote (le 36 s'affiche toujours en premier)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Ah en effet... ^^; j'avais testé le haut et le bas de la croix mais pas les cotés ^^
Je me sent tout con du coup :p
Merci a toi pour ta réponse rapide
Je me sent tout con du coup :p
Merci a toi pour ta réponse rapide

-
Sildran Gamer Débutant
Pas de soucis, quand on est la, on aide 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Bonjour,
Déjà, un grand merci pour ce big tuto
Une petite question: Comment faire sir je souhaite insérer un iso dans un disque dur externe USB et lancer ce jeu sur ma wii ?
Je crois qu'il y a un tuto qui se nomme "Lancez vos Backups d'un Support SD/USB" mais je ne sais pas à partir de quelle étape je dois faire ce tuto. Est-ce à la fin de la première partie de ce big tuto ?
De plus, je possède une wii en firmware officiel inférieur au 4.0. Si je fais actuellement une mise à jour Wifi de ma Wii, aurais-je le firmware 4.1 pour débuter ce big tuto ou bien existe-t-il actuellement une version supérieure au 4.1 auquel cas je ne pourrais pas faire de mise à jour ... ?!?
Merci par avance
Déjà, un grand merci pour ce big tuto

Une petite question: Comment faire sir je souhaite insérer un iso dans un disque dur externe USB et lancer ce jeu sur ma wii ?
Je crois qu'il y a un tuto qui se nomme "Lancez vos Backups d'un Support SD/USB" mais je ne sais pas à partir de quelle étape je dois faire ce tuto. Est-ce à la fin de la première partie de ce big tuto ?
De plus, je possède une wii en firmware officiel inférieur au 4.0. Si je fais actuellement une mise à jour Wifi de ma Wii, aurais-je le firmware 4.1 pour débuter ce big tuto ou bien existe-t-il actuellement une version supérieure au 4.1 auquel cas je ne pourrais pas faire de mise à jour ... ?!?
Merci par avance
-
Tcharly94 Gamer Averti
Salut, fait la mise a jour officielle pour ta wii et tu passeras en 4.1 ensuite suis le tuto
Pour tes backup, soit tu les copie sur ton hdd avec l'usbloader a partir de ta wii, soit tu utilises ton pc pour envoyer tes iso avec WBFS manager 3
Pour tes backup, soit tu les copie sur ton hdd avec l'usbloader a partir de ta wii, soit tu utilises ton pc pour envoyer tes iso avec WBFS manager 3
-
JeanMi59226 Ancien
bonjour a tous,
voilà, j'ai resolu mon probléme d'erreur 002 en passant par " wi flow" maintenant tous mes jeux fonctionnent. De plus je trouve wiiflow super bien fait visuellement..
merci à ce forum qui m'a bien servi, entre autre à JeanMi et à Gustour.
si je peux aider quelqu'un faite moi signe..
a+ Seb
voilà, j'ai resolu mon probléme d'erreur 002 en passant par " wi flow" maintenant tous mes jeux fonctionnent. De plus je trouve wiiflow super bien fait visuellement..
merci à ce forum qui m'a bien servi, entre autre à JeanMi et à Gustour.
si je peux aider quelqu'un faite moi signe..
a+ Seb
-
sebouile Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Salut, fait la mise a jour officielle pour ta wii et tu passeras en 4.1 ensuite suis le tuto
Merci pour l'information sur la mise à jour 4.1
Cependant, j'ai pas très bien compris le reste de ton post car je suis nouveau ^^
En gros, si je fais entièrement le chapitre "le Hack" et que je désire par la suite installer l'iso de Super Mario Galaxy étant donné que mon disque de ce jeu est cassé, puis suivre le tutoriel: "Lancez vos Backups d'un Support SD/USB" ?
Sachant que je souhaiterai mettre l'iso sur un disque dur externe et brancher ce disque dur externe sur ma wii via le port USB ...
Merci par avance

-
Tcharly94 Gamer Averti
Sa fait 10 pages que je demande de l'aide, mais non, on aide que les autres...
-
Linkira Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
sebouile Wrote:voilà, j'ai resolu mon probléme d'erreur 002 en passant par " wi flow" maintenant tous mes jeux fonctionnent.
+1, moi beaucoup de jeux plantaient, là plus de soucis
Je le conseille donc à tous ceux qui ont un probleme avec l'usb loader gx, on dirait qu'il provoque des soucis à pas mal de monde.
dispo ici -> wiicoverflow
a+
@ Linkira: si ça fait 10 pages repose ta question, ce post est énorme et pas facile à "manier".
-
zoolk_1
Je redemande de l'aide mon post ayant été jeté aux oubliettes ...
Voilà alors j'suis en 4.1E, j'suis le tuto pour pouvoir lire des backups via Backup Launcher et Usb Loader.
J'ai donc commencé le tuto et j'suis bloqué à l'étape A-2 c'est à dire l'installation de DVDx, HBC et BootMii.
J'installe correctement HBC, la chaîne est bien présente et j'y accède sans soucis, puis vient le tour de DVDx dont l'intérêt est moindre pour moi car la lecture de DVD sur Wii ne m'intéresse pas et bah j'ai un soucis, j'l'installe mais la chaîne ne s'affiche pas que ça soit sur le Menu Wii ou même en option sur Homebrew Channel.
Et enfin BootMii, là je ne peux pas passer outre comme pour DVDx, j'installe BootMii en boot2 comme sur ce tuto de linkdu64 et manifestement il n'est pas bien installé. Je constate que lorsque que je reset ma Wii après l'installation j'ai le droit à un boot normal.
Alors que le dossier BootMii est bien présent à la racine de ma SD. Dois-je toucher à bootmii.ini ?
Ne pouvant rien faire et attendant de l'aide j'ai installé BootMii en IOS, l'installation se déroule mieux car l'option "Lancer BootMii" apparaît après avoir cliquer sur le bouton Home sur HBC. BootMii se lance mais impossible de naviguer dessus à l'aide du bouton Power & Reset et il ne se lance pas au démarrage :-/
Voilà alors j'suis en 4.1E, j'suis le tuto pour pouvoir lire des backups via Backup Launcher et Usb Loader.
J'ai donc commencé le tuto et j'suis bloqué à l'étape A-2 c'est à dire l'installation de DVDx, HBC et BootMii.
J'installe correctement HBC, la chaîne est bien présente et j'y accède sans soucis, puis vient le tour de DVDx dont l'intérêt est moindre pour moi car la lecture de DVD sur Wii ne m'intéresse pas et bah j'ai un soucis, j'l'installe mais la chaîne ne s'affiche pas que ça soit sur le Menu Wii ou même en option sur Homebrew Channel.
Et enfin BootMii, là je ne peux pas passer outre comme pour DVDx, j'installe BootMii en boot2 comme sur ce tuto de linkdu64 et manifestement il n'est pas bien installé. Je constate que lorsque que je reset ma Wii après l'installation j'ai le droit à un boot normal.
Alors que le dossier BootMii est bien présent à la racine de ma SD. Dois-je toucher à bootmii.ini ?
Ne pouvant rien faire et attendant de l'aide j'ai installé BootMii en IOS, l'installation se déroule mieux car l'option "Lancer BootMii" apparaît après avoir cliquer sur le bouton Home sur HBC. BootMii se lance mais impossible de naviguer dessus à l'aide du bouton Power & Reset et il ne se lance pas au démarrage :-/
-
iKris Gamer Débutant
- Prénom: Jim