Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 484 sur 2267 • 1 ... 481, 482, 483, 484, 485, 486, 487 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Chaud de se faire aider ici... 

-
Linkira Gamer du Dimanche
J'ai réussi de passer à l'étape suivante, maintenant je suis bloqué à l'étape du Cioscorp:
Je ne peus pas l'installer car il faut que j'installe cIOS rev 07 avant , comment je dois faire ?
Merci d'avance
Je ne peus pas l'installer car il faut que j'installe cIOS rev 07 avant , comment je dois faire ?
Merci d'avance
-
toutoupouts Gamer du Dimanche
Tu a fais l'étape de l'installation du cIOS rev13b 
Linkira, ne t'enerve pas, personellement, j'étudie ton problème depuis toute a l'heure et je ne vois pas pourquoi ca te fais ca, attend le passage des modo il seront d'une meilleur utilité que moi.

Linkira, ne t'enerve pas, personellement, j'étudie ton problème depuis toute a l'heure et je ne vois pas pourquoi ca te fais ca, attend le passage des modo il seront d'une meilleur utilité que moi.
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
-
romixx Gamer Pro
Probleme résolu, en reinstallant dvdx, la premiere installation devait avoir foirée d'une facon ou d'une autre
Je laisse tout de meme le message au cas ou des gens rencontrerai le meme probleme.
_________________________________________________________________________________________________
C'est encore moi
Tout fonctionne sauf une petite chose : mon backup GC.
j'ai bien installer le cmios revXI (avec l'option de detection du cd par la chaine cd) de ce tuto, et installé gc backup launcher.
Malheuresement la chaine disc me sort que le dvd n'est pas un dvd wii et j'ai le droit a une erreur "failed to read dvd 263" "0x3023a00 no disc" quand je passe par le GC backup launcher.
J'ai essayer avec un dvd-r verbatim gravé en x4 (vitesse minimum accepté) et un dvd+rw en 2x mais aucun des 2 ni change quoi que ce soit.
Le jeu est bien sur la liste de compatibilité en vert "works".
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance
Je laisse tout de meme le message au cas ou des gens rencontrerai le meme probleme.
_________________________________________________________________________________________________
C'est encore moi

Tout fonctionne sauf une petite chose : mon backup GC.
j'ai bien installer le cmios revXI (avec l'option de detection du cd par la chaine cd) de ce tuto, et installé gc backup launcher.
Malheuresement la chaine disc me sort que le dvd n'est pas un dvd wii et j'ai le droit a une erreur "failed to read dvd 263" "0x3023a00 no disc" quand je passe par le GC backup launcher.
J'ai essayer avec un dvd-r verbatim gravé en x4 (vitesse minimum accepté) et un dvd+rw en 2x mais aucun des 2 ni change quoi que ce soit.
Le jeu est bien sur la liste de compatibilité en vert "works".
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance

Dernière édition par SEB57880 le 29 Juil 2009, 23:32, édité 1 fois.
-
Sildran Gamer Débutant
Comment je dois faire ? Je pense ?
-
Toutoupouts pour le cIOS rev13b regarde le tuto
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX
-
romixx Gamer Pro
Oui je l'ai déja installé
-
Okay, pas de problème XD
Sinon, si je fais la restauration de la faille trucha SANS bootmii, c'est très risqué ?
Et sinon, comment je peut lire les .wad avec ma wii ?
Sinon, si je fais la restauration de la faille trucha SANS bootmii, c'est très risqué ?
Et sinon, comment je peut lire les .wad avec ma wii ?
-
Linkira Gamer du Dimanche
Pour les wad tu a wad installer, c'est ce que j'ai utilisé pour installer mes chaines cet aprem ^^
-
Sildran Gamer Débutant
Personne pour m'aider ?
-
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Linkira Wrote:Okay, pas de problème XD
ba il y a toujours un risque, mais bon on a jamais vu de brick a cause de ca ( ici !) ^^
toutoupouts Wrote:J'ai réussi de passer à l'étape suivante, maintenant je suis bloqué à l'étape du Cioscorp:
Merci d'avance
installe le cios rev 13b ( ou le rev 14 qui est le nouveau ! )
le 13b est dans le pack rtu et est mentionné dans le tuto ! ( tu l'installes en te servant de l'ios 36 comme indiqué dans le tuto )
le 14, est dispo sur le site, dans la news qui lui correspond ! pour l'installé, c'est la meme methode que le rev 13b ! ^^
-
toto2882 Gamer Hardcore
Comme j'ai déja installé le 13b je vais essayer le 14
-