Tcharly94 Wrote:J'ai l'impression que ces tutos s'adressent seulement aux gens ayant des connaissances dans le domaine. Pourtant, ce tuto est censé être fait pour les newbies ... Sachez que j'admets tout à fait que c'est un très gros boulot de faire des tutos mais ça me décourage de cracker ma wii.
Comme dit Tarmak je te garantis que tu peu réussir en étant un noob complet en hacking wii (comme moi xD, je m'y suis mis qu'hier en voyant que je pouvais y lire des backup sur un hdd usb sur le net hier matin ^^; )
Il faut en effet suivre comme un mouton toutes les étapes et ça passe sans problème :)
Le seul petit que j'ai d'ailleurs étant que GC backup launcher ne veux pas de mes multi iso GC, il me dit failed to read 263 no dvd >< Mais bon pas bien grave ça j'ai plein de dvd ^^;
Il est préférable que tu passe en 4.1 pour être sur d'être tranquille (de mon coté j'étais en 2.1e j'avais pas le choix mon system était trop vieux :x ). Si tu n'as pas de wifi fais comme moi, ninja la connexion de tes voisins xþ
Je ne saurai donc que te conseiller de t'y mettre même si cela a l'air complexe et rebutant au premier abord

Bonne chance

Et un grand merci a toi Arasium pour le tuto

, tu m'a permis de rejouer a un jeux qui n'arrêtait pas de freeze au même endroit sur ma vieille GC et que je n'ai jamais pu terminer :p (star wars : rogue leader)