Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Sildran » 30 Juil 2009, 11:01

Mes dvd sont des verbatim et je les grave en x4 (vitesse minimum acceptée, j'ai essayé avec un dvd+rw gravé en x2 (je m'en servirai uniquement pour test mes backups je sais que ca bousille la lentille ^^) mais meme constat), sur le logiciel de multi iso j'ai bien mis pal - dvd5 et décoché les case de trim pour être sure.
Dernière édition par SEB57880 le 30 Juil 2009, 11:03, édité 1 fois.
Sildran Gamer Débutant

Messagepar dd79 » 30 Juil 2009, 11:13

J'ai installe le cIOS rev13b et le cIOS rev14 mais ça fait pareil avec les deux:

:-X

Écran noir et erreur 001 avec mon backup mario kart
Écran bleu et erreur 002 avec USB loader

???
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
dd79 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Tcharly94 » 30 Juil 2009, 11:17

Merci à vous, Tarmak et Sildran d'avoir répondu à mon commentaire. Ça m'encourage ainsi de la cracker :)
J'ai cependant 2 questions (pour le moment ^^):

- Mon but final étant de mettre l'iso de Super Mario Galaxy étant donné que c'est mon seul jeu qui est cassé. A la fin de ce big tuto, sera-t-il possible de mettre l'iso de SMG sur une clé USB, une carte SD ou un disque dur externe et non forcément sur un disc ? De plus, si mon but est de mettre l'iso de SMG sur un lecteur USB ou SD, suis-je obligé de suivre toutes les étapes du chapitre: "Le hack" ?

- Dernière chose, je vois dans le chapitre "Le hack" ceci: "B - Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko)". Étant donné que je vais mettre (avant de suivre ce big tuto) le firmware officiel 4.1, dois-je suivre cette étape de cette faille trucha ?

Merci beaucoup par avance :)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2009, 12:16, édité 1 fois.
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar toto2882 » 30 Juil 2009, 11:40

Tcharly94 Wrote:Merci à vous, Tarmak et Sildran d'avoir répondu à mon commentaire. Ça m'encourage ainsi de la cracker :)
J'ai cependant 2 questions (pour le moment ^^):

- Mon but final étant de mettre l'iso téléchargé de Super Mario Galaxy étant donné que c'est mon seul jeu qui est cassé. A la fin de ce big tuto, sera-t-il possible de mettre l'iso de SMG sur une clé USB, une carte SD ou un disque dur externe et non forcément sur un disc ? De plus, si mon but est de mettre l'iso de SMG sur un lecteur USB ou SD, suis-je obligé de suivre toutes les étapes du chapitre: "Le hack" ?

- Dernière chose, je vois dans le chapitre "Le hack" ceci: "B - Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko)". Étant donné que je vais mettre (avant de suivre ce big tuto) le firmware officiel 4.1, dois-je suivre cette étape de cette faille trucha ?

Merci beaucoup par avance :)

alors:

1 - a la fin du tuto, tu pourra mettre ton jeux sur un lecteur usb, une carte sd, ...; et enfait, oui t'es obligé de suivre toute les etapes, sauf le ciospack qui lui sert juste a lire les jeux sur dvd ...

2 - oui tu dois suivre cette etape :)
dd79 Wrote:
dd79 Wrote:
dd79 Wrote:Bonjour à tous, voici mon souci:

Parti d'une wii en 3.4
Mise a jour officielle 4.1, tout le tuto et la problème usb loader me dit erreur 002 sur un écran bleu et mario kart erreur 001
Wii sport resort aucun souci via la chaine disque

Merci de répondre a mon problème

Je précise que j'ai une autre wii en 4.0 wanin avec l'ancien tuto qui fonctionne parfaitement bien

Bonjour a tous.
Toujours pas de réponse a mon problème?
Puis-je downgrader en 3.2 pour un passage en 4.0 wanin comme sur ma première console ?
Merci de votre aide.

ta pas suivi le tuto si ta ces erreur .... ta installé le cios ?, restauré la faille trucha ? Me donner 150€ ? faut faire ces truc pour que ca marche ( surtout la derniere :p)
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dd79 » 30 Juil 2009, 11:45

J'ai bien suivi tout le tuto dans son integralité. Je l'avais déja suivi sur une autre console à l'époque du 4.0 et aucun souci.
Par contre en 4.1 ça ne marche pas.
Voila
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
dd79 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar toto2882 » 30 Juil 2009, 11:46

dit moi, d'apres ta signature, ta le mauvais cios pack !
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar daimadoshi » 30 Juil 2009, 11:56

2 - oui tu dois suivre cette etape Smiley

Bonjour,

Je ne comprend plus !

JeanMi m'a affirmé que la restauration de la faille Trucha n'étais plus nécéssaire depuis le 4.1E ! (Page 386 de ce tuto pour voir le message)

Quelqu'un peut il me dire s'il faut OU PAS restaurer cette faille

Merci
daimadoshi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skyin » 30 Juil 2009, 11:59

daimadoshi Wrote:

2 - oui tu dois suivre cette etape Smiley

Bonjour,

Je ne comprend plus !

JeanMi m'a affirmé que la restauration de la faille Trucha n'étais plus nécéssaire depuis le 4.1E ! (Page 386 de ce tuto pour voir le message)

Quelqu'un peut il me dire s'il faut OU PAS restaurer cette faille

Merci

Tu n'es pas en 4.1E Waninkoko, donc il faut que tu suis cette étape.
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar toutoupouts » 30 Juil 2009, 12:01

Si j'ai installé cIOS rev13b et ça ne marche toujours pas, j'ai suivi le Tutos étape par étape
toutoupouts Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar daimadoshi » 30 Juil 2009, 12:08

Merci de ta reponse mathiiel,

C'est bizzare, je lui est pouratnt bien précisé que j'était en 4.1E OFFICIEL !

Voici les messages :

Bonsoir,

J'ai une petite question qui me turlupine lol

Je vai récuperer une manette de GC demain (car je suis bloqué dans le bootMii Sad ) et je voulais savoir si je devais restaurer la faille Trucha car il est précisé que ce n'est pas nécéssaire avec le 4.1 waninkoko. Or moi je suis en 4.1E.

So, doit je faire la manip ou non ?

Merci

pas de manip si tu as suivi ce tuto

Mais tu es partout JeanMi (c'est moi concernant le problème de lancement de boot.elf via homebrew channel dans l'autre Tuto Wink ) lol !

Pk il precise qu'il faut etre en 4.1 waninkoko si le 4.1E (donc officiel) suffit ? Ca porte un peu a confusion...

En tt cas merci de ta reponse rapide JeanMi

Depuis la mise a niveau du tuto d'arasuuim il n'y a plus de contrainte particulière  Wink

Tu es vraiment sur de ton coup mathiiel ? parce que JeanMi avait l'air Catégorique (et 2 fois de suite !)

Merci
daimadoshi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mathieu

Messagepar Skyin » 30 Juil 2009, 12:14

daimadoshi Wrote:Merci de ta reponse mathiiel,

C'est bizzare, je lui est pouratnt bien précisé que j'était en 4.1E OFFICIEL !

Voici les messages :

Bonsoir,

J'ai une petite question qui me turlupine lol

Je vai récuperer une manette de GC demain (car je suis bloqué dans le bootMii Sad ) et je voulais savoir si je devais restaurer la faille Trucha car il est précisé que ce n'est pas nécéssaire avec le 4.1 waninkoko. Or moi je suis en 4.1E.

So, doit je faire la manip ou non ?

Merci

pas de manip si tu as suivi ce tuto

Mais tu es partout JeanMi (c'est moi concernant le problème de lancement de boot.elf via homebrew channel dans l'autre Tuto Wink ) lol !

Pk il precise qu'il faut etre en 4.1 waninkoko si le 4.1E (donc officiel) suffit ? Ca porte un peu a confusion...

En tt cas merci de ta reponse rapide JeanMi

Depuis la mise a niveau du tuto d'arasuuim il n'y a plus de contrainte particulière  Wink

Tu es vraiment sur de ton coup mathiiel ? parce que JeanMi avait l'air Catégorique (et 2 fois de suite !)

Merci

Il y a 2 versions, celle non-officiel de Waninkoko qui ajoute juste les nouveaux IOS nécessaires, et la mise a jour officiel qui mets tous les ios à jour.

Et toi tu es en 4.E Officiel donc il faut modifier l'IOS pour la faille trucha, pour cela il faut suivre l'étape 2.
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zifax6 » 30 Juil 2009, 12:15

Salut voila je suis a la lettre tuto qui est d'ailleur tres tres bien fait mais voila la l'etape C - Le cIOS rev13b je selectionne le cios 36 en network et a la fin de l'install il me dit installing custom ios:install error!(ret=-4011=) et il dit que l'install et terminer et que je peut appuyer sur un bouton pour relancer mais quand je relance j'ai toujours l'ios 249 donc je suis en 4.1e je suis coincé pour info je viens de mettre a jour la wii se matin elle était d'origine je n'ai pas suivi l'etape B - Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko) car je suis en 4.1e et si je continue dans le tuto je ne peut pas installer cios pack4 car il me dit erreur cios07 car le cios rev13b n'a pu s'installer auparavant donc voila si quelqu'un pourrait m'aider pour corriger cet erreur 4011 sa serait + que sympa merci.
zifax6 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground