Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skyin » 30 Juil 2009, 12:16

zifax6 Wrote:Salut voila je suis a la lettre tuto qui est d'ailleur tres tres bien fait mais voila la l'etape C - Le cIOS rev13b je selectionne le cios 36 en network et a la fin de l'install il me dit installing custom ios:install error!(ret=-4011=) et il dit que l'install et terminer et que je peut appuyer sur un bouton pour relancer mais quand je relance j'ai toujours l'ios 249 donc je suis en 4.1e je suis coincé pour info je viens de mettre a jour la wii se matin elle était d'origine je n'ai pas suivi l'etape B - Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko) car je suis en 4.1e et si je continue dans le tuto je ne peut pas installer cios pack4 car il me dit erreur cios07 car le cios rev13b n'a pu s'installer auparavant donc voila si quelqu'un pourrait m'aider pour corriger cet erreur 4011 sa serait + que sympa merci.

Relis le tutoriel d'Arasium calmement, car d'après ta mise en page, tu ne devrais pas être calme.
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar dd79 » 30 Juil 2009, 12:17

toto2882 Wrote:dit moi, d'après ta signature, ta le mauvais cios pack !

Ma signature c'est celle de ma première wii du premier tuto qui elle marche impeccablement bien.
Et ma question c'est pour une autre wii qui elle ne marche pas.
Voila j'espère avoir suffisement clarifié.
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
dd79 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arasium » 30 Juil 2009, 12:18

zifax6 Wrote:Salut voila je suis a la lettre tuto qui est d'ailleur tres tres bien fait mais voila la l'etape C - Le cIOS rev13b je selectionne le cios 36 en network et a la fin de l'install il me dit installing custom ios:install error!(ret=-4011=) et il dit que l'install et terminer et que je peut appuyer sur un bouton pour relancer mais quand je relance j'ai toujours l'ios 249 donc je suis en 4.1e je suis coincé pour info je viens de mettre a jour la wii se matin elle était d'origine je n'ai pas suivi l'etape B - Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko) car je suis en 4.1e et si je continue dans le tuto je ne peut pas installer cios pack4 car il me dit erreur cios07 car le cios rev13b n'a pu s'installer auparavant donc voila si quelqu'un pourrait m'aider pour corriger cet erreur 4011 sa serait + que sympa merci.

Mdr, si tu as pas suivi toutes les étapes, faut pas t'étonner si ca marche pas!!!! Reste sur l'ios249 pour l'installation du cios, ca risque de resoudre ton probleme (et j'en suis pas sur car je connais pas ta wii), si ca marche pas et bien saute pas d'etapes.

Au fait, tu enleve bien la peau de la banane avant de la manger? Oui, alors pourquoi tu veut pas faire l'étape B avant la C?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2009, 12:20, édité 1 fois.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar daimadoshi » 30 Juil 2009, 12:18

Bon ok merci,

J'ai recuperé une manette de GC aujourd'hui (je ne voulais pas commencer la manip sans sauvegarder ma Nand), je vai donc commencer ce soir.

JeanMi avait du fumer un gros spl...f hier soir alors, il m'a raconté n'importe quoi ! mdr

Esperons que je ne rencontre pas de soucis ce soir parce que pour le moment j'avance pas :(

Encore merci mathiiel

Bonne journée
daimadoshi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mathieu

Messagepar Skyin » 30 Juil 2009, 12:20

daimadoshi Wrote:Bon ok merci,

J'ai recuperé une manette de GC aujourd'hui (je ne voulais pas commencer la manip sans sauvegarder ma Nand), je vai donc commencer ce soir.

JeanMi avait du fumer un gros spl...f hier soir alors, il m'a raconté n'importe quoi ! mdr

Esperons que je ne rencontre pas de soucis ce soir parce que pour le moment j'avance pas :(

Encore merci mathiiel

Bonne journée

Mais c'est comme même bizarre que ton Bootmii ne marche pas avec les boutons "Power", "reset" et "eject".
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dd79 » 30 Juil 2009, 12:21

Salut Arasium
Atu une idée pour résoudre mon souci??

???
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
dd79 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar zifax6 » 30 Juil 2009, 12:23

lol j'ai bien compris ma betise je modifier le ios en me mettant sur le 36 mais voila maintenant quand je relance custom ios installer je peu plus defiler jusqu'au 249 le maximum c'est le ios 61
zifax6 Gamer Débutant

Messagepar diablo7784 » 30 Juil 2009, 12:23

j' ai reussi a finir le tuto merci a tous pour votre aide , maintenant je voudrais savoir si je dois installer autre chose pour lire mes backup ?

car la je met un backup sur un dvd phillips 1-16X etquand je lance sur la chaine disque sa me met un message d' erreur

est ce que c mon backup ou c la chaine disque ? faut il que j' installe backup lancher ?

merci pour vos reponse
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Skyin » 30 Juil 2009, 12:25

diablo7784 Wrote:j' ai reussi a finir le tuto merci a tous pour votre aide , maintenant je voudrais savoir si je dois installer autre chose pour lire mes backup ?

car la je met un backup sur un dvd phillips 1-16X etquand je lance sur la chaine disque sa me met un message d' erreur

est ce que c mon backup ou c la chaine disque ? faut il que j' installe backup lancher ?

merci pour vos reponse

Sur tous tes backups il y a cet erreur ?
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar toutoupouts » 30 Juil 2009, 12:25

En fait durant l'installation du rev13b il me met à la fin : IOS Custom ERROR ret  =-2011

Merci d'avance
toutoupouts Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar diablo7784 » 30 Juil 2009, 12:27

mathiiel Wrote:
diablo7784 Wrote:j' ai reussi a finir le tuto merci a tous pour votre aide , maintenant je voudrais savoir si je dois installer autre chose pour lire mes backup ?

merci pour vos reponse

Sur tous tes backups il y a cet erreur ?

j' en ai juste 1
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 30 Juil 2009, 12:28

dd79 Wrote:Salut Arasium
Atu une idée pour résoudre mon souci??

???

Oui, utilise l'usb loader GX et active/desactive l'anti 002 (quand tu clic sur un jeu et que tu voit le disue tourner, clic sur settings, tu verra alors une liste d'options)

merci pour vos reponse

On grave pas sur des phillips, ca passe mal. Prend des verbatim -R et grave en x2 (x4 maxi)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground