Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zifax6 Wrote:Salut voila je suis a la lettre tuto qui est d'ailleur tres tres bien fait mais voila la l'etape C - Le cIOS rev13b je selectionne le cios 36 en network et a la fin de l'install il me dit installing custom ios:install error!(ret=-4011=) et il dit que l'install et terminer et que je peut appuyer sur un bouton pour relancer mais quand je relance j'ai toujours l'ios 249 donc je suis en 4.1e je suis coincé pour info je viens de mettre a jour la wii se matin elle était d'origine je n'ai pas suivi l'etape B - Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko) car je suis en 4.1e et si je continue dans le tuto je ne peut pas installer cios pack4 car il me dit erreur cios07 car le cios rev13b n'a pu s'installer auparavant donc voila si quelqu'un pourrait m'aider pour corriger cet erreur 4011 sa serait + que sympa merci.
Relis le tutoriel d'Arasium calmement, car d'après ta mise en page, tu ne devrais pas être calme.
-
Skyin Gamer Maitre
- Pays: France