Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
toutoupouts voila j'ai exactement le meme probleme que toi
-
zifax6 Gamer Débutant
Arasium Wrote:dd79 Wrote:Salut Arasium
Atu une idée pour résoudre mon souci??
Oui, utilise l'usb loader GX et active/desactive l'anti 002 (quand tu clic sur un jeu et que tu voit le disue tourner, clic sur settings, tu verra alors une liste d'options)diablo7784 Wrote:j' ai reussi a finir le tuto merci a tous pour votre aide , maintenant je voudrais savoir si je dois installer autre chose pour lire mes backup ?
car la je met un backup sur un dvd phillips 1-16X etquand je lance sur la chaine disque sa me met un message d' erreur
est ce que c mon backup ou c la chaine disque ? faut il que j' installe backup lancher ?
merci pour vos reponse
On grave pas sur des phillips, ca passe mal. Prend des verbatim -R et grave en x2 (x4 maxi)
Arasium Wrote:dd79 Wrote:Salut Arasium
Atu une idée pour résoudre mon souci??
zifax6 Wrote:donc voila probleme a l'etape b quand je downgrade l'ios15 il ne trouve pas 2 fichiers sur la carte sd ducoup error les fichiers sont ios15-64-v266.wad et l'autre en .wad.out.wad
toto2882 Wrote:alors:
1 - a la fin du tuto, tu pourra mettre ton jeux sur un lecteur usb, une carte sd, ...; et enfait, oui t'es obligé de suivre toute les etapes, sauf le ciospack qui lui sert juste a lire les jeux sur dvd ...
2 - oui tu dois suivre cette etape
romixx Wrote:toto2882, tu n'est pas obligé de faire cette étape, c'est toute l'étape comme tu veux le Backup Launcher.
Puis pour répondre a ton autre question, il n'y a pas de différence entre les USB,SD et les disc au niveau des backup, mais moi personnellent je préfére les disc car je trouve ca plus conviviale d'avoir son backup dans une boite DVD avec une jaquette.
Tcharly94 Wrote:toto2882 Wrote:alors:
1 - a la fin du tuto, tu pourra mettre ton jeux sur un lecteur usb, une carte sd, ...; et enfait, oui t'es obligé de suivre toute les etapes, sauf le ciospack qui lui sert juste a lire les jeux sur dvd ...
2 - oui tu dois suivre cette etape
Merci de ta réponse. En revanche, lorsque tu dis que je ne suis pas obligé de faire l'étape du ciospack sachant que je désire mettre le backup sur un support USB ou SD, parles-tu seulement de cette étape: "E - Le cIOS Pack V4" ?
Et petite question: pourquoi les gens utilisent d'avantage des disc pour leur backup, c'est pourtant plus encombrant qu'une carte SD ou clé USB alors il y a-t-il des avantages d'utiliser un disc ?
Merci par avance