Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 50 sur 2267 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
140 Wrote:bonjour question bete je n'ai trouve que le preloader 0.27 est ce que ça marche quand même merci
Il serait pas dans le pack rtu par hasard....

Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Juste pour dire merci a arasium, el bichon et jean mi pour leurs réponses a toute mes questions car j'ai réussi a installer le preloader et le ciospack V2 et je peux lire enfin mes jeux originaux et utiliser ma homebrew chanel correctement ;-)
A vrai dire c'est une connaissance qui m'a installé le hack zelda, forcer de constater qu'il a fait cela a moitié comme un cochon... mais bon maintenant et grace a vous tout est rentré dans l'ordre...
MERCI 
A vrai dire c'est une connaissance qui m'a installé le hack zelda, forcer de constater qu'il a fait cela a moitié comme un cochon... mais bon maintenant et grace a vous tout est rentré dans l'ordre...

-
auroch3 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
140 Wrote:bonjour question bete je n'ai trouve que le preloader 0.27 est ce que ça marche quand même merci
J'en ai marre de ce genre de question! Vous ne savez pas lire un tuto??????
C'est ecrit dedans que tout est dans le rtu! Bon sang, faite attention! On vous donne déja la manip a faire sans que vous ayez a comprendre quoi que ce soit!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:J'en ai marre de ce genre de question! Vous ne savez pas lire un tuto??????
C'est ecrit dedans que tout est dans le rtu! Bon sang, faite attention! On vous donne déja la manip a faire sans que vous ayez a comprendre quoi que ce soit!
sans déconner >:(

-
El Bichon Gamer Hardcore
Cios Pack v.2 fixé
Pour information une version fixé du Cios Pack v.2 est désormais disponible...
les nouveautés serait :
- Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS33
- Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS35
- Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS55
- Correction de l'écran noir sur certains jeux
Il se trouve là on trouvait les autres CiosPack. Je laisse le soin à arrasium de faire une modif de son tuto s'il l'estime utile...
@+
Pour information une version fixé du Cios Pack v.2 est désormais disponible...
les nouveautés serait :
- Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS33
- Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS35
- Correction de l'erreur 001 / 002 de IOS55
- Correction de l'écran noir sur certains jeux
Il se trouve là on trouvait les autres CiosPack. Je laisse le soin à arrasium de faire une modif de son tuto s'il l'estime utile...
@+
-
Slide21 Gamer du Dimanche
l'indice de lien qu'il y a dans mon tuto, conduit au bon cios pack!
Et le cios pack v2 (le seul distribué officiellement) corrige ces erreurs. Si vous avez un autre pack, c'est celui d'un beta testeur ou d'un developpeur et non un pack releasé par les créteur du cios corp!
Et le cios pack v2 (le seul distribué officiellement) corrige ces erreurs. Si vous avez un autre pack, c'est celui d'un beta testeur ou d'un developpeur et non un pack releasé par les créteur du cios corp!
-
arasium Gamer Argent
donc not' copine risque de crâmer avec des packs non releasés?
-
El Bichon Gamer Hardcore
non, mais tu risque de pas pouvoir lire certains jeux! rien de grave pour la wii donc...
(par exemple, le premier cios pack v2 que j'ai eu me provoquai des erreurs 002)
(par exemple, le premier cios pack v2 que j'ai eu me provoquai des erreurs 002)
-
arasium Gamer Argent
Lors du downgrade sans wifi lorsque je veut installer le IOS30-64-v1040.wad j'ai une erreur :'(
>>installing title... ERROR! (ret = -1035)
Press any button to continue...
help...
>>installing title... ERROR! (ret = -1035)
Press any button to continue...
help...

Allons jouer sur l'autoroute...
-
popolsan Gamer Averti
Désolé pour le double post mais je ne trouve qu'un fichier IOS30-64-1040.wad.out.wad sur l'iso c'est normal?
parce que dans le tuto tu dis de prendre un .wad
parce que dans le tuto tu dis de prendre un .wad

Allons jouer sur l'autoroute...
-
popolsan Gamer Averti
C'est bon 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour,
Je possède une Wii en 3.3 et je bloque des le début de votre tuto. Je n'arrive pas à installer le Homebrew channel. Lorsque j essaye de copier la sauvegarde de Zelda sur la Wii je n'y arrive pas. (La Wii connait le jeux, j ai deja lancer le jeux et creer une sauvegarde "classique")
Quand j'utilise la sauvegarde twilight pour les Wii en version 3.3 et moins (01beta1), elle n'apparait pas dans le gestionnaire de sauvegarde sur la carte SD. Je me suis dit que j avais peut etre une Wii en 3.3v3 et qu 'il fallait que j utilise la sauvegarde twilight 01beta2 ( qui est pour les version supérieure à 3.3). Cette fois ci la sauvegarde apparait mais il m est impossible de la copier sur la Wii ( j ai un message comme quoi il y a eu une erreur de copie du fichier).
J ai pensé a mettre ma Wii a jour en 3.4 mais pas de chance pour moi car nintendo vient de changer la mise a jour 4.0
Pourriez vous m'aider svp je ne sais plus comment faire.
Je possède une Wii en 3.3 et je bloque des le début de votre tuto. Je n'arrive pas à installer le Homebrew channel. Lorsque j essaye de copier la sauvegarde de Zelda sur la Wii je n'y arrive pas. (La Wii connait le jeux, j ai deja lancer le jeux et creer une sauvegarde "classique")
Quand j'utilise la sauvegarde twilight pour les Wii en version 3.3 et moins (01beta1), elle n'apparait pas dans le gestionnaire de sauvegarde sur la carte SD. Je me suis dit que j avais peut etre une Wii en 3.3v3 et qu 'il fallait que j utilise la sauvegarde twilight 01beta2 ( qui est pour les version supérieure à 3.3). Cette fois ci la sauvegarde apparait mais il m est impossible de la copier sur la Wii ( j ai un message comme quoi il y a eu une erreur de copie du fichier).
J ai pensé a mettre ma Wii a jour en 3.4 mais pas de chance pour moi car nintendo vient de changer la mise a jour 4.0
Pourriez vous m'aider svp je ne sais plus comment faire.
Dernière édition par BigAvtoSeel le 26 Mar 2009, 01:37, édité 1 fois.
-
netro Gamer Débutant