Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 491 sur 2267 • 1 ... 488, 489, 490, 491, 492, 493, 494 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Je viens de faire toutes les manipes demander mais aucun jeux ne marchent.
la wii me demande de me référer au mode d'emploi comment ça se fais
merci pour vos réponses
la wii me demande de me référer au mode d'emploi comment ça se fais

merci pour vos réponses

-
toutoupouts Gamer du Dimanche
Salut pouvez vous me répondre assez rapidement svp

-
toutoupouts Gamer du Dimanche
Bonjour j'ai bien installé ma homebrew channel grâce aux tuto j'arrive à mettre quelques jeux sur mon DD formaté en WBFS
Mais WBFS Manager 3.0 ne peut pas mettre certains jeux à partir du pc vers le DD
Il m'affiche un message d'erreur sur tout l'écran pour certains jeux.
Que faire
Mais WBFS Manager 3.0 ne peut pas mettre certains jeux à partir du pc vers le DD

Il m'affiche un message d'erreur sur tout l'écran pour certains jeux.
Que faire

-
rerebasket03 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
toto2882 Wrote:Modération: Indice retiré, c'est illégal
t'a trop forcé sur l'indice x) et oui, en 1 sec j'ai trouvé ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2009, 16:01, édité 1 fois.
-
Skyin Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
Me revoici pour quelques petites questions avant de concrétiser ce tuto
- Ayant la wii depuis son premier jour, est-ce mieux que je mette BootMii en boot2 ou en IOS ? Enfin, lequel est le plus utilisé dans mon cas ?
- A l'étape: "C - Le cIOS rev13b", il y a écrit
- Étant donné que je ne mettrai pas de disc gravé mais seulement des USB ou SD, je vais ainsi supprimer l'étape: "E - Le cIOS Pack V4"
Mais si je fais cela, qu'en est-il du preloader ? Suis-je obliger de l'installer ? Je devrai ainsi faire l'étape "D - Preloader" puis aller directement après à l'étape "F - Mise a niveau du preloader" ?
- De plus, ne souhaitant pas particulièrement mettre des jeux Game Cube, puis-je sauter également l'étape: "G - Le cMIOS pour les jeux GC" et passer ainsi à l'étape "H - L'USB Loader" ?
Merci beaucoup par avance :D

- Ayant la wii depuis son premier jour, est-ce mieux que je mette BootMii en boot2 ou en IOS ? Enfin, lequel est le plus utilisé dans mon cas ?
- A l'étape: "C - Le cIOS rev13b", il y a écrit
Pour le lancer, je dois aller dans le HC ?Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS.
- Étant donné que je ne mettrai pas de disc gravé mais seulement des USB ou SD, je vais ainsi supprimer l'étape: "E - Le cIOS Pack V4"
Mais si je fais cela, qu'en est-il du preloader ? Suis-je obliger de l'installer ? Je devrai ainsi faire l'étape "D - Preloader" puis aller directement après à l'étape "F - Mise a niveau du preloader" ?
- De plus, ne souhaitant pas particulièrement mettre des jeux Game Cube, puis-je sauter également l'étape: "G - Le cMIOS pour les jeux GC" et passer ainsi à l'étape "H - L'USB Loader" ?
Dernière édition par lauralexy le 30 Juil 2009, 15:51, édité 1 fois.
-
Tcharly94 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Tcharly94 Wrote:Bonjour,
- A l'étape: "C - Le cIOS rev13b", il y a écritPour le lancer, je dois aller dans le HC ?Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS.
Oui tu peux, et le preloader tu peux l'installer sans aucun problème

-
Skyin Gamer Maitre
Alors BootMii en Boot2...
Pour le cIos je conseille désormais la derniere version, a savoir la rev14, et oui tu va dans l'HC et tu lances cIos Installer.
Preloader, tu fais une seule installation si tu ne mets pas le cIos pack (juste l'étape D donc)
Tu peux aussi passer l'étape G si tu ne veux pas des jeux GC.
Je suis dans cette config: Wii 4.1Ew + BootMii v2 + Preloader 0.29 + cIos Pack v4 + cMios v8 + Chaine de Jeux fait avec LoadStructor 1.6 (USB Loader)
Pour le cIos je conseille désormais la derniere version, a savoir la rev14, et oui tu va dans l'HC et tu lances cIos Installer.
Preloader, tu fais une seule installation si tu ne mets pas le cIos pack (juste l'étape D donc)
Tu peux aussi passer l'étape G si tu ne veux pas des jeux GC.
Je suis dans cette config: Wii 4.1Ew + BootMii v2 + Preloader 0.29 + cIos Pack v4 + cMios v8 + Chaine de Jeux fait avec LoadStructor 1.6 (USB Loader)

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Bon après différents essais :
wii 4.1 officielle, cIOS rev14, cIOS pack v4
- plus d'erreur 001 sur le backup mario kart
- écran bleu erreur 002 sur usb loader 1.5
- bon fonctionnement avec cover flower en activant option 002 par jeu
- impossible de trouver erreur 002 dans usb loader gx
Voila si vous avez une idée
wii 4.1 officielle, cIOS rev14, cIOS pack v4
- plus d'erreur 001 sur le backup mario kart
- écran bleu erreur 002 sur usb loader 1.5
- bon fonctionnement avec cover flower en activant option 002 par jeu
- impossible de trouver erreur 002 dans usb loader gx
Voila si vous avez une idée
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
-
dd79 Gamer Averti
pour l'usbloader gx, prenez ceci:
http://usbloader-gui.googlecode.com/fil ... taller.exe
c'est l'installateur. Vous aurez ainsi la bonne version
http://usbloader-gui.googlecode.com/fil ... taller.exe
c'est l'installateur. Vous aurez ainsi la bonne version
-
arasium Gamer Argent
Merci arasium
tu pense que wanin va nous faire un usb loader 1.6 qui contre l'erreur 002
tu pense que wanin va nous faire un usb loader 1.6 qui contre l'erreur 002
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
-
dd79 Gamer Averti
Merci à Mathiiel et Adriiien de m'avoir répondu. Donc si j'ai bien compris, ne faisant pas l'étape du ciospack, je ne dois pas faire l'étape de la mise à niveau du preloader.
Pour ce qui est du cios rev14, ça change beaucoup de chose si j'utilise celui du tutoriel c'est à dire le cios rev13b ? Et ce cios rev14, je le trouve sur google ?
Pour ce qui est de la bonne version d'usbloader donnée par Arasium, je dois ainsi télécharger ton fichier et le remplacer de l'ancien dossier se nommant "Etape 8 - USB_SD Loader" ?
Merci
Pour ce qui est du cios rev14, ça change beaucoup de chose si j'utilise celui du tutoriel c'est à dire le cios rev13b ? Et ce cios rev14, je le trouve sur google ?
Pour ce qui est de la bonne version d'usbloader donnée par Arasium, je dois ainsi télécharger ton fichier et le remplacer de l'ancien dossier se nommant "Etape 8 - USB_SD Loader" ?
Merci
-
Tcharly94 Gamer Averti
Tcharly94 Wrote:Donc si j'ai bien compris, ne faisant pas l'étape du ciospack, je ne dois pas faire l'étape de la mise à niveau du preloader.
Au contraire, c'est l'étape d'avant que tu dois passer, car c'est durant la "mise a niveau" qu'on "installe" le fichier hacks.ini qui contient les options que l'on va activer (coupure des mise à jour etc)
Tcharly94 Wrote:Pour ce qui est du cios rev14, ça change beaucoup de chose si j'utilise celui du tutoriel c'est à dire le cios rev13b ? Et ce cios rev14, je le trouve sur google ?
Autant être à jour et utiliser le rev14. Tu le trouveras sur ce site (en première page encore) ou sur le site officiel de Waninkoko, ou comme tu l'as dit, sur google. (penses à bien le nommer boot.dol pour pouvoir l'installer)
Dernière édition par accosseoceank le 30 Juil 2009, 16:39, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre