Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 30 Juil 2009, 16:44

Merci Gustour pour ces infos mais je ne comprend pas trop ce que je dois faire.
Car Adriiien dit:
Preloader, tu fais une seule installation si tu ne mets pas le cIos pack (juste l'étape D donc)

Et l'étape "D" correspond à: "D - Preloader". Hors si je fais que cette étape, je ne fais pas l'étape "F" qui est: "F - Mise a niveau du preloader"

Donc au final, je fais seulement l'étape "D", ou bien seulement l'étape "F", ou les deux ?

Merci :)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar toutoupouts » 30 Juil 2009, 16:51

Quelqu'un popurrait m'aider ?

Merci d'avance
toutoupouts Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar toto2882 » 30 Juil 2009, 16:56

mathiiel Wrote:

t'a trop forcé sur l'indice x) et oui, en 1 sec j'ai trouvé ^^

oaui je vois ca xD
toutoupouts Wrote:Quelqu'un popurrait m'aider ?

Merci d'avance

oui je peux taider ...

ta le cios pack que pas installé? Tu graves sur quels dvd ?
Dernière édition par totopirate le 30 Juil 2009, 16:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skyin » 30 Juil 2009, 17:11

Tcharly94 Wrote:Merci Gustour pour ces infos mais je ne comprend pas trop ce que je dois faire.
Car Adriiien dit:
Preloader, tu fais une seule installation si tu ne mets pas le cIos pack (juste l'étape D donc)

Et l'étape "D" correspond à: "D - Preloader". Hors si je fais que cette étape, je ne fais pas l'étape "F" qui est: "F - Mise a niveau du preloader"

Donc au final, je fais seulement l'étape "D", ou bien seulement l'étape "F", ou les deux ?

Seulement l'étape D ^^
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar toutoupouts » 30 Juil 2009, 17:20

Oui j'ai le cIOS Pack d'installé et j'éeesaie de joué à des jeux officiels
toutoupouts Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 30 Juil 2009, 17:24

mathiiel Wrote:
Tcharly94 Wrote:Merci Gustour pour ces infos mais je ne comprend pas trop ce que je dois faire.
Car Adriiien dit:

Seulement l'étape D ^^

Pas du tout! C'est l'étape de configuration du preloader la plus importante. La D ne sert que si on installe le cios pack (une précaution quoi).
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Skyin » 30 Juil 2009, 17:25

Ah bah désolé, alors  :-X J'ai confondu ^^', bon je vais installer le préloader, donc l'étape F.
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 30 Juil 2009, 17:26

Merci de vos réponses mais donc finalement, je fais QUE l'étape de la mise à niveau et pas celle d'avant ?

Autre chose qui me turlupine ^^', dans le chapitre sur l'USBloader, il y a écrit ceci
Attention, le loader utilise son propre format de fichier. Il faudrat donc formater une partition du peripherique. Cette partition sera inutilisable pour stocker vos fichiers habituels.

Est-ce tout de même possible de formater par la suite le périphérique USB ou SD afin qu'il reprenne un usage normal et ainsi stocker à nouveau ses fichiers habituels ?
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skyin » 30 Juil 2009, 17:44

Tcharly94 Wrote:Merci de vos réponses mais donc finalement, je fais QUE l'étape de la mise à niveau et pas celle d'avant ?

Autre chose qui me turlupine ^^', dans le chapitre sur l'USBloader, il y a écrit ceci
Attention, le loader utilise son propre format de fichier. Il faudrat donc formater une partition du peripherique. Cette partition sera inutilisable pour stocker vos fichiers habituels.

Est-ce tout de même possible de formater par la suite le périphérique USB ou SD afin qu'il reprenne un usage normal et ainsi stocker à nouveau ses fichiers habituels ?

Oui car là, tu changes la partition.
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KaraKuro » 30 Juil 2009, 17:44

Bonjour a tous,

sa fait plusieurs fois que je lis ce tuto mais je n'ai toujours pas commencé car j'ai plusieur question auxquels je ne trouve pas de réponse (malgré la lecture de plusieurs dizaine de page) donc si quelqu'un peux m'aider.

Voilà j'ai acheter une wii d'occasion a un ami et celle ci a déjà été hacké.Il a utlisé la faille zelda et ensuite a fait une mise a jour mais il ne sait plus quoi.Les seul truc que je sache est que je lance mes jeux avec backup launcher, que la HBC est en version 1.0.1, que je suis en 3.2E et qu'il y a écrit IOS 36 v4.18 (pas crompris ce que c'était le v4.18???).
Connecté en wifi.

Donc a partir de sa le mieux :

_C'est de faire un maj avec firmware Updater 4.1 ou de faire la maj officiel? pour ensuite suivre le reste du tuto
_N'y a t'il pas de risque de brick avec la version que j'ai sachant que je suis quasi sure de ne pas avoir bootmii ou pre loader pour la recup en cas de fausse manip?
_Ou voir remettre les ios originaux? comme expliquer ici ( http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0)

D'avance merci pour vos réponse.
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
PSP Fat Custom Firware 5.50 GenA (Full)
DS Fat, Supercard DS One V3
GC, d\\\'origine...
Dreamcast, Xbox (pucé mais jme rappel plus laquel) DD 40G, GBC
D\\\'autre a venir Pour la collec....
KaraKuro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar spidertip » 30 Juil 2009, 17:44

Tcharly94 Wrote:Merci de vos réponses mais donc finalement, je fais QUE l'étape de la mise à niveau et pas celle d'avant ?

oui, d'ailleur un peu plus loin dans le tuto (ou un autre), il est ecrit qu'a chaque fois que tu metterras ton peripherique sous windows, il te demanderas si tu veut le formater. Il faudras y repondront "Non", sauf si tu veut réellement le faire en ayant mis tes fichiers aillleurs avant (ou pas)

toutoupouts Wrote:Oui j'ai le cIOS Pack d'installé et j'éeesaie de joué à des jeux officiels

Ca manque cruellement de détails, j ai essayé de trouvé le fils de tes demandes, mais a part "ca marche pas, aidez moi" j'ai pas trop pu ciblé ton soucci.
Qu'a tu fait, quel version, sur quel suport, qu'as tu tenté de faire, qu'est ceque tu as pas compris??
Plus y a de details, plus les personnes seront suceptible de t'aider.

KaraKuro Wrote:Bonjour a tous,

sa fait plusieurs fois que je lis ce tuto mais je n'ai toujours pas commencé car j'ai plusieur question auxquels je ne trouve pas de réponse (malgré la lecture de plusieurs dizaine de page) donc si quelqu'un peux m'aider.

Voilà j'ai acheter une wii d'occasion a un ami et celle ci a déjà été hacké.Il a utlisé la faille zelda et ensuite a fait une mise a jour mais il ne sait plus quoi.Les seul truc que je sache est que je lance mes jeux avec backup launcher, que la HBC est en version 1.0.1, que je suis en 3.2E et qu'il y a écrit IOS 36 v4.18 (pas crompris ce que c'était le v4.18???).
Connecté en wifi.

Donc a partir de sa le mieux :

_C'est de faire un maj avec firmware Updater 4.1 ou de faire la maj officiel? pour ensuite suivre le reste du tuto
_N'y a t'il pas de risque de brick avec la version que j'ai sachant que je suis quasi sure de ne pas avoir bootmii ou pre loader pour la recup en cas de fausse manip?
_Ou voir remettre les ios originaux? comme expliquer ici ( http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0)

D'avance merci pour vos réponse.

Je suis pas encore un pro en la matiere, mais si j'etait a ta place et ne trouvant pas vraiment de reponse a mes interogations, je tenterai une remise a zero, via un tuto du forum pour repartir de Zero.
Dernière édition par amorette le 30 Juil 2009, 18:00, édité 1 fois.
spidertip Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar WOLFERINE » 30 Juil 2009, 18:11

Bonjour
je suis novice mais tres novice , j'en suis desole , mais j'ai besoin de vous j'ai achete une wii a mon fils et j'ai realisee ce tuto genial et simple que j'ai suivis a la lettre , effectivement apres l'etape "E" j'ai le message "systeme corrompus" mais je ne comprend pas : Si vous l'aviez installé, lors de l'installation du ciospack, vous avez remis un ios60, hors le preloader a besoin de patcher l'IOS60 pour fonctionner! Le preloader doit donc repatcher l'IOS. ou je ne sais pas quoi faire
quand je fais reset je relance hombrew channel et je relance apps/preloader/boot.dol , il ne fait rien a part me mettre

preloader v0.29 installer(Mar 31 2009 14:33:34)
Please read this carrefully
this installer/tool comes without any warrenties !
you accept that you install this on your own risk
the author can not be held responsible for any damage it might cause
if you do not agree with these terms turn your wii off

et PUIS RIEN ....ne se passe

aidez moi svp .... ???
WOLFERINE Gamer Débutant
Prénom: ferdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground