Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bastarz » 30 Juil 2009, 18:13

Arrg j'ai vraiment un problème là. Je commence le tuto je suis les indicationa la lettre.
Formatage de la carte SD en fat32, colle le dossier.

J'installe donc HBC puis DVDx puis bootmi , tout se passe bien.

Je fais exit et la : Erreur "exception (dsi) occurred"

Impossible de faire quoi que ce soit.

Et depuis ma wii ne veux plus démarrer, le bouton ne s'allume même pas :s:s
bastarz Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar KaraKuro » 30 Juil 2009, 18:26

bastarz Wrote:Arrg j'ai vraiment un problème là. Je commence le tuto je suis les indicationa la lettre.

je ne sais pas si le pb vient de là mais dans le tuto c écrit:

C - Conseils et astuces divers

...
    * Vous devez posséder une carte SD (512 Mo feront l'affaire) formatée en FAT (pas FAT32).
    ...

En esperant que sa t'aidera.....

Attention a ne pas aller trop vite...surtout quand tu te lance dans ce genre de manip la premiere fois.Vaut mieux jouez le gros noobz et lire plusieur fois avant de cliquer ou faire quelque manip que ce soit.Cela t'evitera bcp de pb. ;)

tchooo
Dernière édition par lututem le 30 Juil 2009, 18:30, édité 1 fois.
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
PSP Fat Custom Firware 5.50 GenA (Full)
DS Fat, Supercard DS One V3
GC, d\\\'origine...
Dreamcast, Xbox (pucé mais jme rappel plus laquel) DD 40G, GBC
D\\\'autre a venir Pour la collec....
KaraKuro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar gustour » 30 Juil 2009, 18:36

Arasium Wrote:Pas du tout! C'est l'étape de configuration du preloader la plus importante. La D ne sert que si on installe le cios pack (une précaution quoi).

Voila, comme je le disais, seulement celle après donc la F car (pour répondre il faut avoir compris) c'est à cette étape (la F donc) que l'on insère le fichier hacks.ini qui contient les options que l'on va activer.
Si on se contente de faire la D (et non pas la F) on va bien installer le preLoader, mais pas le configurer, donc il va manquer des choses pour la suite.

WOLFERINE Wrote:Bonjour
je suis novice mais tres novice , j'en suis desole , mais j'ai besoin de vous j'ai achete une wii a mon fils et j'ai realisee ce tuto ...
if you do not agree with these terms turn your wii off

et PUIS RIEN ....ne se passe

de mémoire il faut appuyer sur le 1 de la wiimote (de mémoire vraiment, mais un des boutons finira bien par passer à la suite), puis ta wii redémarre et c'est bon.
Dernière édition par accosseoceank le 30 Juil 2009, 18:39, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bastarz » 30 Juil 2009, 18:37

KaraKuro Wrote:
bastarz Wrote:Arrg j'ai vraiment un problème là. Je commence le tuto je suis les indicationa la lettre.

je ne sais pas si le pb vient de là mais dans le tuto c écrit:

C - Conseils et astuces divers

...
    * Vous devez posséder une carte SD (512 Mo feront l'affaire) formatée en FAT (pas FAT32).
    ...

En esperant que sa t'aidera.....

Attention a ne pas aller trop vite...surtout quand tu te lance dans ce genre de manip la premiere fois.Vaut mieux jouez le gros noobz et lire plusieur fois avant de cliquer ou faire quelque manip que ce soit.Cela t'evitera bcp de pb. ;)

tchooo

:O

Quel boulet je fais...

Bon alors je vais copier le repertoire bootmi sur mon pc reformater ma SD en FAT et coller le repertoire bootmi sur ma SD qui sera en FAT.

Enfin en espérant que ce soit la bonne chose à faire.

Pour ce qui est du fait que ma wii ne s'allume plus sa viendrait du fait que j'ai enlevé la prise pour l'éteindre vu qu'elle ne répondait plus du tout. D'après ce que j'ai pu lire, il faut attendre que la pile se décharge pour qu'elle soit de nouveau disponible.

Merci de ton aide, j'espère quand même qu'elle va se rallumer un jour°°
bastarz Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar KaraKuro » 30 Juil 2009, 18:56

....

KaraKuro Wrote:Bonjour a tous,

sa fait plusieurs fois que je lis ce tuto mais je n'ai toujours pas commencé car j'ai plusieur question auxquels je ne trouve pas de réponse (malgré la lecture de plusieurs dizaine de page) donc si quelqu'un peux m'aider.

Voilà j'ai acheter une wii d'occasion a un ami et celle ci a déjà été hacké.Il a utlisé la faille zelda et ensuite a fait une mise a jour mais il ne sait plus quoi.Les seul truc que je sache est que je lance mes jeux avec backup launcher, que la HBC est en version 1.0.1, que je suis en 3.2E et qu'il y a écrit IOS 36 v4.18 (pas crompris ce que c'était le v4.18???).
Connecté en wifi.

Donc a partir de sa le mieux :

_C'est de faire un maj avec firmware Updater 4.1 ou de faire la maj officiel? pour ensuite suivre le reste du tuto
_N'y a t'il pas de risque de brick avec la version que j'ai sachant que je suis quasi sure de ne pas avoir bootmii ou pre loader pour la recup en cas de fausse manip?
_Ou voir remettre les ios originaux? comme expliquer ici ( http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0)

D'avance merci pour vos réponse.

Je suis pas encore un pro en la matiere, mais si j'etait a ta place et ne trouvant pas vraiment de reponse a mes interogations, je tenterai une remise a zero, via un tuto du forum pour repartir de Zero.
[/quote]

Quelqu'un pourrait me confirmer sa...Car là sa m'a un peu couper dans mon élan...
Si pouvaios éviter sa ce serait mieux...

@spidertip: merci tout de meme pour cette réponse rapide.
XBOX 360 Flashé,60Go
GC, d\\\'origine...
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar toto2882 » 30 Juil 2009, 19:11

KaraKuro Wrote:....

KaraKuro Wrote:Bonjour a tous,

sa fait plusieurs fois que je lis ce tuto mais je n'ai toujours pas commencé car j'ai plusieur question auxquels je ne trouve pas de réponse (malgré la lecture de plusieurs dizaine de page) donc si quelqu'un peux m'aider.

Voilà j'ai acheter une wii d'occasion a un ami et celle ci a déjà été hacké.Il a utlisé la faille zelda et ensuite a fait une mise a jour mais il ne sait plus quoi.Les seul truc que je sache est que je lance mes jeux avec backup launcher, que la HBC est en version 1.0.1, que je suis en 3.2E et qu'il y a écrit IOS 36 v4.18 (pas crompris ce que c'était le v4.18???).
Connecté en wifi.

Donc a partir de sa le mieux :

_C'est de faire un maj avec firmware Updater 4.1 ou de faire la maj officiel? pour ensuite suivre le reste du tuto
_N'y a t'il pas de risque de brick avec la version que j'ai sachant que je suis quasi sure de ne pas avoir bootmii ou pre loader pour la recup en cas de fausse manip?
_Ou voir remettre les ios originaux? comme expliquer ici ( http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0)

D'avance merci pour vos réponse.

Je suis pas encore un pro en la matiere, mais si j'etait a ta place et ne trouvant pas vraiment de reponse a mes interogations, je tenterai une remise a zero, via un tuto du forum pour repartir de Zero.

Quelqu'un pourrait me confirmer sa...Car là sa m'a un peu couper dans mon élan...
Si pouvaios éviter sa ce serait mieux...

@spidertip: merci tout de meme pour cette réponse rapide.
[/quote]

alors moi je ferais :

- updater de waninkoko
- installation de bootmii
- dump de mon nand
- cios de waninkoko
- preloader
- ciospack
- preloader
- gcios ( si besoin est )

voila tout est expliqué dans le tuto !
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar KaraKuro » 30 Juil 2009, 19:23

Merci toto je vais suivre ce que tu dis. A force de lire les different post et le tuto e me doutais un peu de la methode mais une confirmation ne fait pas de mal...

Encore merci...

@+
XBOX 360 Flashé,60Go
GC, d\\\'origine...
Gamer du Dimanche

Messagepar Tcharly94 » 30 Juil 2009, 19:43

J'ai fais une recherche sur mon ami Google mais je ne trouve pas comment formater ma carte SD 512 Mo en FAT sur Windows XP ... Si quelqu'un pourrait m'aider ...

Merci :)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar romixx » 30 Juil 2009, 19:47

Pour formater ta carte SD en FAT tu vas dans
Demarrer=>Executer=>tu tape cmd

Après tu tape format "la lettre de ton périphérique: /x /fs:FAT

Après tu appuie sur entrer si tu ne veux pas lui donner de nom en particulier et voila  ;)
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX

ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
romixx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar KaraKuro » 30 Juil 2009, 19:58

Si tu n'est pas a l'aise avec les ligne de commande.

Clic droit sur ta carte->formater....
et tu modifie la 2eme ligne : format de fichier -> FAT

@+
XBOX 360 Flashé,60Go
GC, d\\\'origine...
Gamer du Dimanche

Messagepar romixx » 30 Juil 2009, 20:03

Tu a le choix entre la version compliqué et la version simple  ;D
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX

ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
romixx Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar WOLFERINE » 30 Juil 2009, 20:06

gustour Wrote:
Arasium Wrote:Pas du tout! C'est l'étape de configuration du preloader la plus importante. La D ne sert que si on installe le cios pack (une précaution quoi).

Voila, comme je le disais, seulement celle après donc la F car (pour répondre il faut avoir compris) c'est à cette étape (la F donc) que l'on insère le fichier hacks.ini qui contient les options que l'on va activer.
Si on se contente de faire la D (et non pas la F) on va bien installer le preLoader, mais pas le configurer, donc il va manquer des choses pour la suite.

WOLFERINE Wrote:Bonjour
je suis novice mais tres novice , j'en suis desole , mais j'ai besoin de vous j'ai achete une wii a mon fils et j'ai realisee ce tuto ...
if you do not agree with these terms turn your wii off

et PUIS RIEN ....ne se passe

de mémoire il faut appuyer sur le 1 de la wiimote (de mémoire vraiment, mais un des boutons finira bien par passer à la suite), puis ta wii redémarre et c'est bon.

;D je suis vraiment novice LOLOLOL JUSTE !!!!!  ::) il suffisait de faire 1 lol enfin merci beaucoup  :P sinon SUPER ca marche encore merci
WOLFERINE Gamer Débutant
Prénom: ferdi
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground