Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour à tous... j'ai une petite question, j'ai suivi tout le tuto et tout fonctionne nickel mais vu que j'ai jamais utilisé la Wii sans quelle soit hackée, j'aimerais savoir si ce que je vais vous décrire est un fonctionnement normal de la Wii :
Lorsque j'appuie sur le bouton "home" de la Wiimote ou que je choisis retourner au menu Wii peu importe ou je me trouve (jeu autre menu)... j'ai l'impression que la Wii redémarre... S'il y a un CD de jeu dedans il faut qu'il le redétect...
Bref j'ai pas l'impression que ce soit le mode de fonctionnement normal. Qqun pourrait-il me confirmé ? Et si c'est du à une erreur de manip de ma part?
Merci beaucoup...
Lorsque j'appuie sur le bouton "home" de la Wiimote ou que je choisis retourner au menu Wii peu importe ou je me trouve (jeu autre menu)... j'ai l'impression que la Wii redémarre... S'il y a un CD de jeu dedans il faut qu'il le redétect...
Bref j'ai pas l'impression que ce soit le mode de fonctionnement normal. Qqun pourrait-il me confirmé ? Et si c'est du à une erreur de manip de ma part?
Merci beaucoup...
-
Slide21 Gamer du Dimanche
- Pays: France