Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 61 sur 2267 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Si tu n'as pas encore mis le cios36 rev08 on ne peut rien pour toi, si c'est fait, downgrade en 3.2 avec le cios downgrade 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:reponse:
passe directement à l'étape d'installation du cios rev8 (install l'ios16 au cas ou, voir le début du downgrade)! Ensuite, tu suis tout le reste sans problème.
Laisse tomber starfall, le preloader fait beaucoup mieux!
Merci pour la réponse !
Je pensais pas du tout que l'IOS16 était nécessaire...
Mais si j'installe le IOS16 faut que je désinstalle tout d'abord de CIOS rev8 via le CIOS uninstaller ?
-
mike5000 Gamer Averti
non! si tu as reussi a mettre le cios rev8, pas besoin du 16!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour,
Moi j'ai un petit soucis, enfin soucis non, mais quelque chose qui me dérange un peu...
J'ai suivis le tuto de A à Z et installer les cIOS pour lancer les backup directe par la chaine disque, un seul soucis, dès que je met un backup, la Wii me demande de faire une mise à jour, que je fait pour pouvoir jouer.
Par la suite je lance le jeu, il m'indique un message d'erreur lors du chargement du jeu et me demande de redémarrer la console.
Je la redémarre, obliger. Pour pouvoir jouer au backup, je suis obliger de rechanger les cIOS et de relancer cIOS Corp.
Après le jeu marche super bien.
Mais le problème n'est pas vraiment là, lorsque je veu jouer à un autre bachup, la consol me redemande une mise a jour, je refait donc la manip, le nouveau backup marche super, mais lorsque je remet le backup précédant, ça recommence...
En gros, je suis obliger de faire cette manip avent de jouer à n'importe quel backup, se qui est, chiant 5 minutes avent de pouvoir lancer un backup...
Savez-vous comment fair pour que je n'est plus a faire toute ces manip pour lancer un back up???
Merci d'avence ^^
Moi j'ai un petit soucis, enfin soucis non, mais quelque chose qui me dérange un peu...
J'ai suivis le tuto de A à Z et installer les cIOS pour lancer les backup directe par la chaine disque, un seul soucis, dès que je met un backup, la Wii me demande de faire une mise à jour, que je fait pour pouvoir jouer.
Par la suite je lance le jeu, il m'indique un message d'erreur lors du chargement du jeu et me demande de redémarrer la console.
Je la redémarre, obliger. Pour pouvoir jouer au backup, je suis obliger de rechanger les cIOS et de relancer cIOS Corp.
Après le jeu marche super bien.
Mais le problème n'est pas vraiment là, lorsque je veu jouer à un autre bachup, la consol me redemande une mise a jour, je refait donc la manip, le nouveau backup marche super, mais lorsque je remet le backup précédant, ça recommence...
En gros, je suis obliger de faire cette manip avent de jouer à n'importe quel backup, se qui est, chiant 5 minutes avent de pouvoir lancer un backup...
Savez-vous comment fair pour que je n'est plus a faire toute ces manip pour lancer un back up???
Merci d'avence ^^
-
lezard136 Gamer du Dimanche
déjà pour bloquer les mises à jour, utilises le preloader du tuto, tu as configuré pour qu'il bloque les MAJ?
-
El Bichon Gamer Hardcore
Non, je n'est pas voulu le fair, de peur qu'il me bloque toutes les mises a jour, même des "Vrai jeux" style le WiiFit ou encor guitar héro 

-
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
lezard136 Wrote:Non, je n'est pas voulu le fair, de peur qu'il me bloque toutes les mises a jour, même des "Vrai jeux" style le WiiFit ou encor guitar héro
les "vraies" mise à jour, comme tu dis, ce sont en fait des drivers (instruments de musique, wii speack, wii balance board, etc.), c'est drivers sont inclus dans le ciospack v2...
donc ios36 rev8 ou 9 + ciospack v2 + preloader = bonheur

-
El Bichon Gamer Hardcore
Ok Ok, merci pour l'info, bah j'vais faire ça, et je r'vien si j'ai encor un problème ^^ merci beaucoup

-
trop cool!je ne savais pas que ces "drivers" étaient inclus dans le pack, cool, comme ça pas moyen de louper les"bonnes" mises à jour!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
arasium Wrote:Pour firmware 3.1, 3.2, 3.3 et 3.4 uniquement! Le 4.0 est sortie, donc ne mettez pas à jours votre wii!
3 - Mise à jours de certain jeux
Certains jeux proposent des mises à jours qui n'ont rien à voir avec votre version du firmware. C'est le cas par exemple de WiiFit, Mario Kart et Animal Crossing.
Ces mises à jours permettent d'installer des ios nécéssaires au fonctionnement de certain périphériques comme par exemple le wii speak ou la balance board. Cependa,t ces maj ne sont pas innofensive car peuvent aussi être accompagné de firmware plus récents que le votre. Il est possible d'installer ces ios à la main avec WadManager mais, bonne nouvelle, elles sont contenues dans le cios pack (cf chapitre F). Vous n'aurez donc pas besoin de faire cette installation à la main.
Pour ceux qui ne veulent pas installer le ciospack (que je conseille vivement, même pour ceux qui ont la puce), Malez nous a fait un topic sur ces ios et comment les recuperer/installer.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=17399.0
-
El Bichon Gamer Hardcore
Oui certe pour les mise à jour déja existante... Mais pour les mise à jour de futur jeux... il faudra les installer à la main 

-
Salut,
J'ai quelques petites questions (désolé si elles ont déja été posées avant et que je suis passé à coté pendant mes recherches
) qui me travaillent quand meme ;D
Par rapport à la discution de mike 5000 :
Merci beaucoup à l'avance de m'éclairer sur ces questions existentielles mais qui me posent problème pour bien comprendre le pourquoi du comment ;D
J'ai quelques petites questions (désolé si elles ont déja été posées avant et que je suis passé à coté pendant mes recherches

Par rapport à la discution de mike 5000 :
mike5000 Wrote:arasium Wrote:reponse:
passe directement à l'étape d'installation du cios rev8 (install l'ios16 au cas ou, voir le début du downgrade)! Ensuite, tu suis tout le reste sans problème.
Laisse tomber starfall, le preloader fait beaucoup mieux!
Merci pour la réponse !
Je pensais pas du tout que l'IOS16 était nécessaire...
Mais si j'installe le IOS16 faut que je désinstalle tout d'abord de CIOS rev8 via le CIOS uninstaller ?
arasium Wrote:non! si tu as reussi a mettre le cios rev8, pas besoin du 16!
- Tout d'abord, par rapport au tuto, pourquoi l'IOS16 n'est pas installé d'emblée sur la wii ? (c'est un IOS après tout, pas un cIOS)
- Ensuite, pourquoi le cIOS16 n'est pas nécessaire si le cIOSrev8 est installé, car si j'ai bien suivi le tuto l'IOS16 patché en cIOS doit nous permettre d'installer les cIOS futurs ? Comment est-ce possible que mike5000 aie installé le ciosrev8 (en se basant sur ma supposition que l'IOS16 n'est pas installé d'origine sur la wii)
Merci beaucoup à l'avance de m'éclairer sur ces questions existentielles mais qui me posent problème pour bien comprendre le pourquoi du comment ;D
-
nantaeg Gamer Averti