Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 01 Avr 2009, 09:14

stp, arrete de t'exciter! Attend et la reponse va tomber!

Tu es passé comment en 4.0? As tu suivi le tuto? Si non, alors il faut que tu ais au moins un cios d'installer. Si ce n'est pas le cas, tu es mort! fallait lire les tutos avant!

Pour mike500:

suis mon tuto a partir de l'install du cios rev9 et en theorie, pas de soucis. Si tu as un probleme pour le preloader, installe avant le ciospack v2fix
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar infirmier » 01 Avr 2009, 09:22

autant je trouve le pack v2 autant le v2fix reste un mystère pour moi à trouver. un peu d'aide svp.
iPhone 1.1.3 jailbreaké avec le ZiPhoneGui et tout marche nickel
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 01 Avr 2009, 09:28

je vias bientot mettre un indice dans le tuto :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Hamtics » 01 Avr 2009, 09:40

Bonjour et quel travail encore de ta part Arasium !
J'avais suivi ton tuto avec cios pack v2 et le preloader 0.28.
Suffit-il de reprendre ton tuto à partir de II C sans toucher à quoi ce soit pour mettre à jour ?
Merci d'avance de ta réponse?
PS : Est-il possible de mettre en haut de ton tuto la date et l'heure de la dernière mise à jour de ton tuto?
Hamtics Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 01 Avr 2009, 09:51

la date est l'heure de maj se trouve en bas du tuto! le forum le fait automatiquement
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Hamtics » 01 Avr 2009, 10:07

La réponse à ma question est-elle dans le tuto ?
Hamtics Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar nantaeg » 01 Avr 2009, 10:12

infirmier Wrote:salut j'ai enfin décidé de me lancer dans le hack de ma wii en voyant ce tuto très complet.
1ère question je suis en 3.2 pourquoi installer ios 16 puis le fix pour ensuite le désintaller et mettre à la place le cios rev 9.
2ème question un indice pour trouver le ciospack v2 fix ?

Le cios_fix installé sur le slot 249 sert à downgrader en 3.2
Le cIOSrev9 tu l'installes après par dessus, sur le slot 249 toujours, mais cette fois ci c'est pour faire tourner des Homebrews... le cios_fix ne te sert plus à rien une fois que tu as downgradé donc tu peux le dégager  ;)

Par contre je rebondis là dessus, une wii 3.4E d'origine n'as pas besoin de l'étape de downgrade pour passer en 4.0 hackée maintenant qu'il y a le preloader .29 non ? Donc au final maintenant le downgrade est optionnel c'est ça ?
nantaeg Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar nantaeg » 01 Avr 2009, 10:17

Hamtics Wrote:J'avais suivi ton tuto avec cios pack v2 et le preloader 0.28.
Suffit-il de reprendre ton tuto à partir de II C sans toucher à quoi ce soit pour mettre à jour ?

En théorie je pense !
cIOSrev9 + patch IOS60 + upgrade 4.0 + preloader .29 + cIOSpack V2fix + USB loader  ;)
nantaeg Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sylguiraud » 01 Avr 2009, 10:20

Pfiou!!! ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça traina pas!! Bravo! Par contre moi j'avais suivi l'ancien tuto, ke suis donc en 3.2 avec tout le toutim, dont le preloader 0.28. Comment on passe du 0.28 au 0.29?
sylguiraud Gamer Débutant

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar flowlapache » 01 Avr 2009, 10:44

dans le même cas que toi, bien équipé en 3.2, je me demaned aussi ce que je dois faire si je veux passer en 4.0 et garder toutes le spossibilités du hack: ciospack, +cmiosrev3, le BL pour ocarina...
y'a t'il des précautions à prendre (désinstaller des trucs qui pourraient briquer la wii lors du passage à 4.0) ou on commence à l'étape D, puis on réinstalle ce qui a été effacé (preloader 0.28, ciospack, cmios...), en fait qu'est ce qui "part" lorsqu'on fait la 4.0?
merci pour tous ;)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mind514 » 01 Avr 2009, 10:50

:-[ salut tout monde, je suis dans un mauvaise passe arriver a l'etape e du tuto .J'ai desintaller le cios rev9 pour mettre le 7 a cause du preloder qui refusait ouvrir avec ce message ( failed to get root current ios 36 has the fakesign bug fix) et rien na changer c'est la meme chose , jai essayer de downgrade message error 1035 et meme installer la cios rev9 en dernier download erreur ??? ma wii etait avant tuto 3.2 u avec le hc . je crois que je suis cuit meme le backup channel marche pas il me demande un cios
Dernière édition par gancel70 le 01 Avr 2009, 11:03, édité 1 fois.
mind514 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 01 Avr 2009, 10:52

nantaeg Wrote:Par contre je rebondis là dessus, une wii 3.4E d'origine n'as pas besoin de l'étape de downgrade pour passer en 4.0 hackée maintenant qu'il y a le preloader .29 non ? Donc au final maintenant le downgrade est optionnel c'est ça ?

Peut etre, mais je veux pas en prendre les frai (est ce que le cios_fix marche sur une 4.0, j'en doute car il se repose sur l'ios16 qui va etre remplacé par la maj)

Pour suivre mon tuto, suffit de reprendre a l'étape de l'installation du cios 9, le reste dégagera tout seul!

Et bien tu es un benet! Si tu as supprimé le cios rev9, alors tu n'as plus de cios, tu ne peut plus hacker ta wii car le cios ne peut pas se reinstaller!

Si vous avez un pb, au lieu de vous aventurer, posez des questions! Il suffisait de mettre le ciospack v2 fix dessus!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground