Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 68 sur 2267 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
si tu a le cios rev8 d'installer, redowngrade en 3.2 (donc commence le tuto a cette étape).
Ensuite, suis tout le reste!
Oui, mais sinon, zappe le passage en 4.0 et reste en 3.2, tout le reste fonctionne!
Ensuite, suis tout le reste!
tekman82 Wrote:il faut être connecté au net?
Oui, mais sinon, zappe le passage en 4.0 et reste en 3.2, tout le reste fonctionne!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
merci je vais essayer ^^ 

-
mimiinside Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
tekman82 Wrote:il faut être connecté au net?
[/quote]
Ok ta raison je vais rester en 3.2 car je n'ai pas besoin de la prise en charge du SDHC ou de la boutique.
Et en plus ça marche du feu de dieux !!
Par contre, risque-t-il d'avoir une non comptabilité pour les nouveau jeux? (Si y'a dautre IOS dans la 4.0...)
Merci pour ta réponse ^^
-
tekman82 Gamer Averti
oui, mais un cios pack devrait alors voir le jours 

-
arasium Gamer Argent
juste eske tu pourrai menvoyer le cIOS dowgrodage pck le mien redemare ma wii des ke je le lance ^^"
-
argghhhhhh ras le bol... pas moyen de chopper le CIOS60BF.wad (j'ai bien trouvé une archive s'appelant CIOSpackV2 mais il n'y a que 21 fichiers dans celle ci... alors que on parle souvent d'une archive avec 22 ou 23 fichiers)
Partout ou je cherche, le lien est mort...
Personne pour m'aider...
Personne pour m'aider...
-
mike5000 Gamer Averti
c'est parce que tu as un probleme! Reinstalle l'ios16 puis le cios_fix! Et si cela ne marche toujours pas, c'est que tu as fait une connerie et que c'est mort pour toi!
Il y a un indice dans le tuto (je l'ai mis a jours il y a une heure) mais faut faire marcher ta cervelle!
mike5000 Wrote:argghhhhhh ras le bol... pas moyen de chopper le CIOS60BF.wad
Personne pour m'aider...
Il y a un indice dans le tuto (je l'ai mis a jours il y a une heure) mais faut faire marcher ta cervelle!
-
arasium Gamer Argent
enfaite c avec rev7 ke sa marche mais le problemme du downgradage est tj le meme(sa redemare ma wi ^^") 
aide moi stp !

aide moi stp !
-
dans ce cas, utilise la méthode sans wifi!
-
arasium Gamer Argent
Je sais la question peut paraitre saugrenue, mais vaut-il mieux pour l'instant rester en 3.2 après avoir suivi ton précédent tuto ou passer en 4.0 en suivant le nouveau ?
-
Hamtics Gamer Pro
Merci pour tes réponses arasium, tu fais office de messie pour tous les noobs de ce topic c'est vraiment sympa de ta part !
Encore une petite question pour toi (désolé d'avance, je sais que mes dernières questions sont plutôt insipides et pas nécessaires au hack, mais je préfère comprendre le comment du pourquoi pour d'une part éviter de faire des conneries, et d'autre part si j'en fait une de pouvoir l'analyser et la corriger par moi-meme si possible... ;) ) :
Pourquoi il faut refuser d'installer la nouvelle chaine wiishop ? Ça bloque qqchose ?
Encore une petite question pour toi (désolé d'avance, je sais que mes dernières questions sont plutôt insipides et pas nécessaires au hack, mais je préfère comprendre le comment du pourquoi pour d'une part éviter de faire des conneries, et d'autre part si j'en fait une de pouvoir l'analyser et la corriger par moi-meme si possible... ;) ) :
Pourquoi il faut refuser d'installer la nouvelle chaine wiishop ? Ça bloque qqchose ?
Dernière édition par 6@hotmail.comouba 131 le 01 Avr 2009, 13:32, édité 1 fois.
-
nantaeg Gamer Averti
oui je le fais sans wifi mais le probleme c'est ke l'homebrew drowgradage ne marche pas :'(
-