Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Lancer des backup de A - Z sur la chaine disque et sans puce

Messagepar pra95 » 22 Fév 2009, 19:52

Bonjour, quand je veux installer le preloader 0.27, la page du disclaimer reste figé, j'ai attendu 10min j'ai la meme page, comment fait-on pour accepter le disclaimer et installer preloader 0.27 ?
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar JeanMi59226 » 22 Fév 2009, 19:59

Sur la wiimote "Home, A, Droite, bas, gauche, haut, - et + , ceci permettant l'install du preloader ( j'ai lu ça dans un tuto)  >:(
Dernière édition par klfdujrh le 22 Fév 2009, 20:01, édité 1 fois.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar arasium » 22 Fév 2009, 21:39

sinon, prend le dernier RTU, il a l'installateur pour le preloader 0.28. Je l'ai pourtant mis a jours avant ton post!

Je suis en train de mettre à jours pour integrer le cMIOS de wiigator qui accepte le changement de disc et je vais mettre un lien vers le tuto wii scrubber 4 (je veux pas écrire le tuto moi même tant que j'ai pas testé).
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nicos77 » 22 Fév 2009, 21:42

Une simple question de mon côté !!

Je me suis arreter après le preloader et j'ai préférer utiliser Backup launcher.

Que ce passe t'il si un jeux original ou moi même lance une MAJ de la console?
Ya t'il possibilité de remettre tout comme avant toutes ces manips?

Merci

Et encore Merci pour le tuto  ;)
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar pra95 » 22 Fév 2009, 21:50

Je voudrais savoir ou trouver les ios pour le Cioscorp ??? Si c'est illégal quelqu'un peut me le dire en MP ? SVP
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 22 Fév 2009, 22:15

pra95 Wrote:Je voudrais savoir ou trouver les ios pour le Cioscorp ??? Si c'est illégal quelqu'un peut me le dire en MP ? SVP

Lis les message de ce tuto, tu trouvera ta reponse.

Nicos77 Wrote:Une simple question de mon côté !!

Je me suis arreter après le preloader et j'ai préférer utiliser Backup launcher.

Merci

Si tu as mis le preloader comme indiqué dans le tuto, il te sera impossible de mettre à jours ta wii avec un jeu (le preloader bloque). Je te conseille le cIOS pack, ce n'est pas dangereux et bien mieux (compatibilité et simplicité) et surtout, contrairement à ce que tu as pu lire, aucun risque de brick.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Lancer des backup de A - Z sur la chaine disque et sans puce

Messagepar pra95 » 22 Fév 2009, 22:24

arasium Wrote:
pra95 Wrote:Je voudrais savoir ou trouver les ios pour le Cioscorp ??? Si c'est illégal quelqu'un peut me le dire en MP ? SVP

Lis les message de ce tuto, tu trouvera ta reponse.

La première étape est donc d'aller sur Google (législation oblige) pour récuperer ces IOS et enfin les copier sur votre SD.

ok, mais je met quoi comme mot clés pour trouver sur google ? lol
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 22 Fév 2009, 22:26

Un peu de recherche ne fait pas de mal!! Je t'ai demandé de lire les lessages de ce tuto, pas le tuto. JeanMi et moi meme avons déja répondu plus haut.

Et par hasard, a tu essayé de rechercher le plus logique. C'est à dire CIOSPACK ou CIOS PACK??

Mais bon, tu as raison, pour eviter ce genre de question encore et encore, je vais le rajouter ans le tuto)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pra95 » 22 Fév 2009, 22:34

arasium Wrote:Un peu de recherche ne fait pas de mal!! Je t'ai demandé de lire les lessages de ce tuto, pas le tuto. JeanMi et moi meme avons déja répondu plus haut.

Et par hasard, a tu essayé de rechercher le plus logique. C'est à dire CIOSPACK ou CIOS PACK??

Mais bon, tu as raison, pour eviter ce genre de question encore et encore, je vais le rajouter ans le tuto)

Merci de ton aide, et bravo pour ton tuto  ;)
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Nicos77 » 22 Fév 2009, 22:46

arasium Wrote:
Nicos77 Wrote:Une simple question de mon côté !!

Merci

Si tu as mis le preloader comme indiqué dans le tuto, il te sera impossible de mettre à jours ta wii avec un jeu (le preloader bloque). Je te conseille le cIOS pack, ce n'est pas dangereux et bien mieux (compatibilité et simplicité) et surtout, contrairement à ce que tu as pu lire, aucun risque de brick.

Pour le moment tout fpnctionne comme ça.

j'ai tout mis de côté pour le CIOS donc je verrai si je bloque un jour.

La dernière question :

Ya t'il possibilité de remettre la console en 3.4E comme si aucun mise à jour n'avait été faite dessus? Je parle bien sûr de tous le tuto?
Si je souhaite la revendre ou la remettre d'origine?

Merci
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar arasium » 23 Fév 2009, 11:14

Tient, cela me donne l'idée de rajouter un post "Comment remmetre à la normale" :)

Tout d'abord, remmettre le MIOS d'origine. Tu pourras le faire via cMIOS installer de waninkoko qui te permet d'installer le mios sans le patcher. Pour une 3.2 c'est le MIOS V5.

Ensuite, pour réinstaller les IOS d'origine, tu trouvera en général ceux ci en téléchargement avec les cIOS. Après, tu fais comme pour installer le pack de cIOS mais avec les IOS.

Pour starfall, par précaution, utilise hack remover afin d'enlever toute option du preloader. Ensuite réinstalle le system menu (un fichier wad dispo sur le dvd anti brick de bushing, le v290 je crois) avac wadmanager.

Ensuite, un coup de cIOS rev7 uninstaller. Puis wadmanager16 pour enlever l'IOS16 (ne pas essayer d'enlever le cIOS_fix, cela à déja été fait avec le uninstaller du cIOS rev7).

Enfin, tu met à jours ta wii par le net pour remettre en 3.4 (stp, a pas faire car apres nintendo pourras te faire des Maj sans rien te demander). Tu pourras même formater ta wii pour enlever l'homebrew channel mais je te le deconseille.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Lancer des backup de A - Z sur la chaine disque et sans puce

Messagepar chtioludo » 23 Fév 2009, 11:21

salut mon ami,

encore une fois a fond dans les recherches toi.tu nous fais partager plein de bonnes choses.

a force ton cerveau va fumer (lol)  ;D
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground