Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 9 sur 2267 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 2267
Re : [TUTO] Lancer des backup de A - Z sur la chaine disque et sans puce
ouai 
la je viens de lire un tuto qui explique comment downgrade sans le net. J'attend de voir ce que cela donne car je reste sceptique. Et si ca marche, zoop je modifierai pour essayer de rendre mon tuto accessible a ceux qui ont pas le net.

la je viens de lire un tuto qui explique comment downgrade sans le net. J'attend de voir ce que cela donne car je reste sceptique. Et si ca marche, zoop je modifierai pour essayer de rendre mon tuto accessible a ceux qui ont pas le net.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
ok moi c'est juste l'info que j'ai mis.je ne teste pas.je préfère suivre ton tuto qui ne pose aucun probleme
-
chtioludo Gamer Maitre

Pour info, je vais changer le titre du topic afin qu'il soit plus explicite.
-
arasium Gamer Argent
oui car je ne voudrais pas donner de fausses infos
-
chtioludo Gamer Maitre
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bonjour
j'ai suivi le tuto qui est trés explicite mais ca ne fonctionne pas chez moi
les jeux ne démarre pas via la chaine disque, il se lance via la chaine wiigator et en plus je ne peux pas lire le jeu dragonball z budokai tenkaichi 3.
pouvez vous m'aidez et me dire pourquoi ca ne marche pas
de plus la chaine disque me demande une mise à jour de la chaine et je sais pas quoi faire car je ne souhaite pas bousiller ma console
merci d'avance de vos réponse
lotus
les jeux ne démarre pas via la chaine disque, il se lance via la chaine wiigator et en plus je ne peux pas lire le jeu dragonball z budokai tenkaichi 3.
de plus la chaine disque me demande une mise à jour de la chaine et je sais pas quoi faire car je ne souhaite pas bousiller ma console
lotus
Dernière édition par shrek-84 le 23 Fév 2009, 12:47, édité 1 fois.
-
lotus410 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Lancer des backup de A - Z sur la chaine disque et sans puce
arasium Wrote:Tient, cela me donne l'idée de rajouter un post "Comment remmetre à la normale"
Tout d'abord, remmettre le MIOS d'origine. Tu pourras le faire via cMIOS installer de waninkoko qui te permet d'installer le mios sans le patcher. Pour une 3.2 c'est le MIOS V5.
Ensuite, pour réinstaller les IOS d'origine, tu trouvera en général ceux ci en téléchargement avec les cIOS. Après, tu fais comme pour installer le pack de cIOS mais avec les IOS.
Pour starfall, par précaution, utilise hack remover afin d'enlever toute option du preloader. Ensuite réinstalle le system menu (un fichier wad dispo sur le dvd anti brick de bushing, le v290 je crois) avac wadmanager.
Ensuite, un coup de cIOS rev7 uninstaller. Puis wadmanager16 pour enlever l'IOS16 (ne pas essayer d'enlever le cIOS_fix, cela à déja été fait avec le uninstaller du cIOS rev7).
Enfin, tu met à jours ta wii par le net pour remettre en 3.4 (stp, a pas faire car apres nintendo pourras te faire des Maj sans rien te demander). Tu pourras même formater ta wii pour enlever l'homebrew channel mais je te le deconseille.
Merci beaucoup.
Si tu fais un new tuto en image pour celà, je l'imprime de suite.
Pour le moment je vais essayé de récup tout dont tu parle ici.
Thnaks

-
Nicos77 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
lotus410 Wrote:bonjour
lotus
Car tu n'as pas tout suivi. Le problème de maj vient de la config du preloader (tu n'as pas activé l'option qui bloque les maj). Si la chaine disc te demande une maj, c'est que ton jeu est reconnu par la chaine disque mais comme expliqué plus haut, le jeu demande une maj.
La chaine Wiigator bloque les maj, d'ou le fait que tu puisse le lancer via cette chaine.
Ensuite, ton jeu sera détecté.
-
arasium Gamer Argent
qnd j'entre dans "SystemMenu Hack" toutes les options sont en disable et de toute manière je ne pe pas changer et mettre en enable . sinon di moi sur quel bouton appuyer pour pouvoir faire le changement stp merci
-
lotus410 Gamer Averti
tu appuis sur a pour mettre en enable.
ensuite tu vas sur le "save settings" et tu appui sur A.
Je vais modifier mon tuto pour dire qu'il faut appuyer sur A.
bon courage.
ensuite tu vas sur le "save settings" et tu appui sur A.
Je vais modifier mon tuto pour dire qu'il faut appuyer sur A.
bon courage.
-
arasium Gamer Argent
merci je fais de suite et je te tiens o courant
parcontre j'ai un jeu qui ne fonctionne pas du tout même avec le bl ke dois je faire pour kil fonctionne
merci
parcontre j'ai un jeu qui ne fonctionne pas du tout même avec le bl ke dois je faire pour kil fonctionne
merci
-
lotus410 Gamer Averti
quel jeux?
je pense qu'il est mal gravé (ca arrive parfois)
je pense qu'il est mal gravé (ca arrive parfois)
-
arasium Gamer Argent
c bon ca ne me demande plus rien et merci encore pour le tuto et pour la réponse de taleur
en ce qui cconcerne le jeu c'est dragonball z budokai tenkaichi 3
et ben g penser aussi a la gravure mais je les graver 2 fois et de la même manière que mes otres backup
c'est bizarre
en ce qui cconcerne le jeu c'est dragonball z budokai tenkaichi 3
et ben g penser aussi a la gravure mais je les graver 2 fois et de la même manière que mes otres backup
c'est bizarre
-
lotus410 Gamer Averti