Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar titeuf6942 » 02 Avr 2009, 21:47

mike5000 Wrote:Hmmm je constate avec horreur qu'il y a un léger soucis...
Pourtant depuis que j'ai suivi le tuto j'ai tout qui fonctionne à par le Wad manager qui ne se lance pas...

J'ai lancé le Wadmanager 1.3 et le wadmanager 1.6 (ou 16 comme noté via le HC) mais ca reste sur des écran tout noirs et je suis obligé d'éteindre complètement la console...
Pourtant les backup se lance sans soucis... en tout cas Dead Rising s'ouvre directement... Final Fantasy CC : EOT se lance aussi mais très difficilement... (enfin il prends une plombe pour charger)

Que dois je faire ? Je voulais tester le WadManager mais bon ça n'a pas l'air de bien fonctionner...
Quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner le Wad manager ?  

tu veux lancer wad manager pour installer le cios 60?
wii 4.2   prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
  4  psp 5.50 gend3
titeuf6942 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thib32 » 02 Avr 2009, 21:51

titeuf6942 je n'ai pas fais ios downgrader 1.0 il faut que je le fasse a ton avis?
thib32 Gamer Débutant

Messagepar link77 » 02 Avr 2009, 21:52

Bonjour ou Bonsoir j'ai une question j'ai graver ressemant des back up sur des DVD-R Auchant , les DVD-R auchant son t'il compatible avec le magnifique tuto qui est la ??
car j'ai fait plusieurs gravure  ( différents back up ) mais cella ne marche toujours pas .

Merci de répondre et a très bientot sur WII Gen
link77 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar nantaeg » 02 Avr 2009, 21:53

Wiincent Wrote:
toto2882 Wrote:alors va chercher l'homebrew divX sur le net et met une installation avancée ;)

tu t'en fou de l'ios 202 ( c'est la ou divX va installer son patch ;)  )

Donc je peux le faire sur n'importe quel ios sans soucis ? le premier qui apparait ? et quelle différence avec une installation normal ?
Merci =)

Edit : j'ai essayé sur ios36 et rien de plus ça ne lit pas mes dvds videos =-(

Si l'ios 202 n'est pas visible c'est que tu n'as pas installé le cIOS USB 2.0...
Après il faut s'assurer d'avoir la v0.4 (la v0.3 ne supporte pas l'USB2 donc elle n'a pas besoin de l'ios202)
NB : je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussi à installer correctement le Mplayer 0.3 mais le 0.4 est passé tout seul...
nantaeg Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar titeuf6942 » 02 Avr 2009, 21:56

thib32 Wrote:titeuf6942 je n'ai pas fais ios downgrader 1.0 il faut que je le fasse a ton avis?

si tu est repasser en 3.2 e oui
wii 4.2   prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
  4  psp 5.50 gend3
titeuf6942 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nantaeg » 02 Avr 2009, 21:59

link-kun Wrote:Bonjour ou Bonsoir j'ai une question j'ai graver ressemant des back up sur des DVD-R Auchant , les DVD-R auchant son t'il compatible avec le magnifique tuto qui est la ??
car j'ai fait plusieurs gravure  ( différents back up ) mais cella ne marche toujours pas .

Merci de répondre et a très bientot sur WII Gen

Euh à mon avis les dvd Auchan tu peux les jeter... Prends de la marque (Verbatim etc...) pour etre sur...
Après vérifie d'abord que tu n'as rien oublié dans le tuto. Tu as juste un écran noir ?
nantaeg Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar thib32 » 02 Avr 2009, 22:04

dak donc si je résume ce que je doit faire dans l'ordre alor

je fais ios downgrader 1.0
j'instale preloader 0.29
je met sur enable l'option

et tout marche ?

si c'est ca je fait tous demain et je vous tien au courant
merci encore
thib32 Gamer Débutant

Messagepar néné » 03 Avr 2009, 08:23

Salut,
Installe cios rev09 (si tu as déjà rev07 ou 08) et ça roule.Arretez moi si je me plante,mais pour moi ça a suffit.

Préloader 0.29 obligatoire si 0.28 installé ?
Wii 3.2 cios rev9,cios pack V2,preloader 0.28,BL,USB LOADER
néné Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar titeuf6942 » 03 Avr 2009, 08:25

:P :P :P :P  impatient de voir ce nouveau tuto    :P :P :P :P
  4  psp 5.50 gend3
titeuf6942 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mike5000 » 03 Avr 2009, 08:48

titeuf6942 Wrote:
Pourtant depuis que j'ai suivi le tuto j'ai tout qui fonctionne à par le Wad manager qui ne se lance pas...

J'ai lancé le Wadmanager 1.3 et le wadmanager 1.6 (ou 16 comme noté via le HC) mais ca reste sur des écran tout noirs et je suis obligé d'éteindre complètement la console...
Pourtant les backup se lance sans soucis... en tout cas Dead Rising s'ouvre directement... Final Fantasy CC : EOT se lance aussi mais très difficilement... (enfin il prends une plombe pour charger)

Que dois je faire ? Je voulais tester le WadManager mais bon ça n'a pas l'air de bien fonctionner...

Arf non meme pas, je voulais juste tester pour voir à quoi ca servait... vu que je l'avais jamais utilisé et que je suis un peu curieux sur ce homebrews...

Mais pourquoi j'ai un écran noir ? Pourtant j'ai bien mis les chaines que je souhaitais dans un répertoire WAD à la racine de la SD et le programme WadManager se trouve dans le dossier APPS

Peut etre qu'il y a une manipulation à faire pour le lancer ? Ou peut être le wad manager n'est tout simplement pas compatible avec le firmware 4.0...

Help me...

Dans ce cas, est il préférable de tenter de downgrader ma WII ? Mais en sachant que j'ai jamais installé le IOS16 (les deux premières étapes du tuto de Arasium) et que je suis directement passer à l'étape de l'installation du CIOS Rev9, pourrais je downgrader efficacement ?
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 03 Avr 2009, 08:51, édité 1 fois.
mike5000 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nantaeg » 03 Avr 2009, 09:04

mike5000 Wrote:Arf non meme pas, je voulais juste tester pour voir à quoi ca servait... vu que je l'avais jamais utilisé et que je suis un peu curieux sur ce homebrews...

Mais pourquoi j'ai un écran noir ? Pourtant j'ai bien mis les chaines que je souhaitais dans un répertoire WAD à la racine de la SD et le programme WadManager se trouve dans le dossier APPS

Peut etre qu'il y a une manipulation à faire pour le lancer ? Ou peut être le wad manager n'est tout simplement pas compatible avec le firmware 4.0...

Help me...

Dans ce cas, est il préférable de tenter de downgrader ma WII ? Mais en sachant que j'ai jamais installé le IOS16 (les deux premières étapes du tuto de Arasium) et que je suis directement passer à l'étape de l'installation du CIOS Rev9, pourrais je downgrader efficacement ?

En théorie si tu as toujours le cIOSrev9 c'est bon, l'IOS16 permet juste d'installer le cIOSrev sur une wii 3.4 (pas besoin pour la 3.2 vu qu'elle est plus "hackable" que la 3.4)

Tente de re-télécharger wad manager sur un autre site... ou bien downgrade tout bêtement avec cIOS Downgrader 1.2 puis IOS downgrader 1.0, car de toute façon la 3.2 est ce qui se fait de mieux en termes de compatibilité pour l'instant...
Dernière édition par 6@hotmail.comouba 131 le 03 Avr 2009, 09:09, édité 1 fois.
nantaeg Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar dave57 » 03 Avr 2009, 09:44

mike5000 Wrote:
titeuf6942 Wrote:

Arf non meme pas, je voulais juste tester pour voir à quoi ca servait... vu que je l'avais jamais utilisé et que je suis un peu curieux sur ce homebrews...

Help me...

Chez moi wad manager 1.3 fonctionne à condition de ne pas utiliser une carte SDHC, pour le 1.6 , j'ai un ecran noir aussi .
dave57 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground